| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je cherche un contre |
R4ouL Koupaing | Et eventuellement si tu vois DL moi tu mets une potion d'invul ou un baton de TP (gaffe on a pas toujours le temps) sur ton FS |
R4ouL Koupaing | Les wywys j'aime pas en sortir beaucoup, j'en sors genre 3 sur un seul bestiaire apres je switch direct sur raiders. Comme ça je peux expand tranquille au T2 (si il attaque il se mange CT / Wywy et sans orbe c'est quasi impossible en effet). et au T3 j'ai mes heros assez bien levelé et le hit and run assez difficile grâce aux raiders.
|
Sullivan | Beau replay mais si Zacard avait sorti les kodos plus tot c'etait terminé pour l'ud |
karnix dedicace a evil-karn(D2) | Je te conseil contre mass gouls tu fait Fs + Tc avec shaman et apres les gouls tombe comme des mouche ;D. --------------- La mort est le meilleur moment de la vie c'est pour sa qu'on le garde pour la Fin GaaRa Powa ... http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] =h4x0r-Orc |
Chemi | yavait un joli fight entre zacard madfrog, ce dernier partant sur goules tandis que l orc un classique FS + TC
|
AmiralPiett piett mais costaud | goule = armure lourde, donc plus sensibles aux dégâts magikes
|
lebatteurfou | goule = armure lourde, donc plus sensibles aux dégâts magikes |
titoon noob spotted ^^ | Pareil, j'trouve que TC first (vs UD et NE) déchire tout ! Pas forcément facile au début (scout moyen, creep pas très rapidement) mais après... un vrai rouleau compresseur ! --------------- aka titoon sur bnet |
warlord 2 | ouais et tu le passe a quel level ton tc only??? parce que moi je peut pas ou je me fait demonter, n avoir que un hero c est pas top en plus. |
mega01 | mais qui te parle d'avoir un seul heros? on parle de tc first, pas de tc only :-) |
ashes99 Larmes de Sang | Bah vs ud et ne, TC only c'est vrai plaisir et ca levelup vite --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
titoon noob spotted ^^ | @warlord 2: je joue lvl 20-30, et ça passe plutôt bien ; et pas forcément TC only, plutôt TC SH (heal indispensable si AOE dans les HH)
Message édité par titoon le 23-02-2005 à 20:59:09 --------------- aka titoon sur bnet |
mega01 | le replay numéro 2 a l'air de tout a fait correspondre a ce que je voulais, merci
|
mega01 | alors la, chapeau, rien a dire |
titoon noob spotted ^^ | Clair que TC HH aide bien vs hunt. Le stun "révèle" les units cachées, et donc on peut finir les hunts (qui d'hab repartent tranquille se heal après la fight --------------- aka titoon sur bnet |
warlord 2 | c'est clair que les hh sont bien contre unarmored mais le tc par contre j adhere pas, sur une grande map l'elf va tres souvent te passer une expand et tu vas pas pouvoir mener un scout endiable pour la griller avec des loups et si le mec part sur archer, les hh vont se faire own et puis presque tout les joueurs elfs que je rencontre abuse de la combo BMn et FL, ça donne tres souvent un gros mass ranged bien plus gros et diversifie que le mass HH. le mass HH j'utilise que en FFA avec mass caster maitres. |
lebatteurfou | heu je dis pas comme toi warlord, tu sais pour l'abuse BMN/FL tas les shamans, et pour scouter rien ne t'empeche d'envoyer un peon... Le TC fait des ravages en compagnie de HH et même en solo (pas vs hu bien sur |
AmiralPiett piett mais costaud | lebatteurfou il m'embêeeeeeeeeeeeeeeeeetuuuuuuuuuuuh
|
lebatteurfou | ;-) bien fait niah |
warlord 2 | t envoie un peon au debut de la game ok mais apres si tu doit en sacrifier un a chaque fois que tu veut savoir si le mec en face expand ou te sort chim ou encore bears master et bien c'est vite un gouffre a tune ton scout.le TC est fort c'est vrai alors autant le prendre en second hero, en techant vite(apres le second grunt) tu te retrouve avec le TC assez rapidement. |
lebatteurfou | mouai, mais le TC c'etait pour la tech avec HH sans le TC au debut c'est du suicide |
warlord 2 | c'est clair que fs hh c'est pas top en debut de game, en tout cas j'aime bien tc hh je trouve que c'est une tech super fun mais pour gagner et prendre des levels en ladder le fs grunt avec un peu de micro est si fort. en fait en ffa je passe souvent tc hh si ça interresse kelkun jai des replays pas mal donnez moi votre e-mail je vous les enverrais.
|