online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mass chevaucher-de-chauve-souris ?

n°4572894
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 25-09-2004 à 16:44:35  profilanswer

Je viens de me faire une partie en orc  
tout commence bien j'ai chaman lvl3+tauren+wyverne+headhunter+prophete  
mon allié (qui est humain) fait mass rifle avec le nain et le paladin

On decide d'attaqué étant que l'ennemi ne pointe pas le bou de son nez à part avec un rush en debut de game manqué  :sweat:  
Je precise ennemi= orc(avec firlord) + undead (chevalier de la mort+ seignuer de l'effroi)
donc a mis chemin l'orc a fait mass "chauve-souris" vous allez me dire que c'est nul oui c'est vrai apart contre les batiments !!!  
Cette ****** detruit tout nos batiments  :o on peut rien faire vu qu'il a peté nos "hotel de ville"  :sweat:  
alors on but son allié qui lui n'a rien de chez rien  
et quand on va chez lui sa base est rempli de tour  :heink:  
heureusement que mon prophete était lvl6 sinon ....
Je precise j'ai gagné quand meme  :D  

Alors question ! Comment contrer un mass comme ça  :??:

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572896
R4ouL
Koupaing
Posté le 25-09-2004 à 16:52:41  profilanswer

Pas lui laisser le temps de les avoir :D

Peut être que vous auriez du attaquer plus tot ?

n°4572898
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 25-09-2004 à 16:56:04  profilanswer

idem mass tours chez toi, ou sinon chauve souris pour les buttés

n°4572899
Xss
Posté le 25-09-2004 à 16:58:04  profilanswer

Bah avec des rifles sa tombe super vite

n°4572900
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 25-09-2004 à 16:59:04  profilanswer

attaqué plustot on l'a fait mais l'undead avait des tours de glaces et comme j'avais que les grunts je back  
et desque j'ai eu tauren + chaman on a creep pour les mines  
et ensuite attaque  
mais il a detruit tous les expands c'est ca qui nous a fait gagner du temps je pense  :sweat:

edit: rifle mouais mais en fait il planquait ses riders au dessus de l'eau (la map étant entouré d'eau ) donc impossible à atteindre avec les rifles et j'avais pas assez de nourriture pour faire wyv ou rider en mass  
car faut dire il en a fait un paquet de rider  :(

Message édité par Syntax le 25-09-2004 à 17:01:21

---------------
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572901
R4ouL
Koupaing
Posté le 25-09-2004 à 17:06:48  profilanswer

Vi c'est vrai que les tours sont une bonne idée vu le peu de point de vie des chauves souris :D

n°4572902
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 25-09-2004 à 17:11:47  profilanswer

400hp quand meme  :p  
oui mais les tours faut avoir que ca à faire parce que je suis pas con alors j'en ai fait mais des que j'en construit une il me la flingue  
enfin bon c'est la galere  
faudrait des Canons AA  :D (dcA )

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572906
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-09-2004 à 22:11:48  profilanswer

le problème c'est que feu liquide diminue beaucoup la fréquence de tir des tours. s'il envoie 2 bats par tour elles vont toutes y passer.

n°4572908
warlord 2
Posté le 25-09-2004 à 22:36:13  profilanswer

lol je vien de passer un mass bats en at avec mass tower, cette tech rox serieusement mais je trouve qu elle devient de moins en moins puissante a cause des nerfs que les bats on subit: hp baisser et temps de creation plus long :(

n°4572909
Pat Hates
Posté le 25-09-2004 à 23:25:54  profilanswer

Contre un mass batrider le mieux ca reste de contrer avec bat rider :D
Ca parait bete mais avec moins de bat que ladversaire on peut toutes se les faire donc :  
Gain en or/boi/xp sur ladversaire et l'avantage de n'avair pas que des bat pour le combat
A la limite si ils lament de cette facon, tu demande a ton pote humain de faire mass tank (Les tank peuvent aussi servir d'anti air et contre batrider, même si leur armure n'est vraiment pas la meilleure contre eux, ca va vite)

n°4572915
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 26-09-2004 à 08:38:02  profilanswer

ouai à voir

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572916
EggDestroy​er
Posté le 26-09-2004 à 11:24:48  profilanswer

Si ton allié a fait des fusillers, il a du améliorer la poudre à canon.

L'astuce est alors de sortir un ou deux atelier(s), de rechercher les canons à frag' et de sortir une quinzaine de gyrocoptères.

J'en entends rire au fond de la salle ~~ Mais les gyros sont bien meilleurs contre les unités aériennes légères et nombreuses que leurs dommages laissent entendre, puisqu'ils infligent leurs dommages à toutes les unités. (testé et approuvé contre des gargouilles)  
(400hp en armure légère: ils se prennent environ 15-25 dmg par coup de gyro, avec 15 gyros, ça fait 225-350 dmg par salve, autant dire que vu leur vitesse d'attaque, il faut réagir très vite)

Pour contrer l'explosion des batriders, c'est un duel d'effet de surprise et de réaction: tu attaques la base ennemie avec quelques unités repliables, et tu fonces sur les chauve-souris avec les gyros. Si tu t'y prends bien, ils seront tous morts avant de lancer une seule explosion :D
Avantage par rapport aux tanks ou fusillers: les gyros volent ^^

Et puis pour rentabiliser l'atelier, tu peux sortir des mortiers/tanks pour péter les tours adverses...

n°4572917
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 26-09-2004 à 11:47:36  profilanswer

ca c'est deja plus interressant  :D  
J'adore les Gyros  
le probleme étant d'expliquer ca rapidement à mon allié  :(

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572921
philemon
Posté le 26-09-2004 à 13:49:53  profilanswer

Gyro laisse tomber, un bat qui explose emporte avec lui 4-5 gyro .......

Non comme le dis Pat Hates fait aussi des bats et fais des tours chez toi, en laissant les bats dans ta base, dispersé  

Message édité par philemon le 26-09-2004 à 13:50:11

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°4572922
sch0cky
Posté le 26-09-2004 à 14:41:10  profilanswer

mass expo, mass tower, avec 5-6 units ranked qui campent dans chaque base, un peu de siège pour déboulonner les tours et l'affaire est faite, le tout c'est d'être d'attendre le moment ou il fera l'erreur de vouloir tout detruire et perdra tout en lieu et place

n°4572924
warlord 2
Posté le 26-09-2004 à 15:02:08  profilanswer

le meilleur contre reste les bats, tu les fait eclater par surprise et c'est gg et dans tout les cas si c'est lui qui te fait eclater les tiennes il va se retrouver avec peu de bats voir pas du tout si t'en as pomper suffisament.

n°4572928
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 26-09-2004 à 19:47:30  profilanswer

char a vapeur sinon ....

n°4572931
EggDestroy​er
Posté le 26-09-2004 à 21:58:27  profilanswer

3 explosions de bat viennent à bout de tous les gyros, mais 3 salves de gyros viennent à bout de tous les bats. C'est bien pour ça que je parlais de diversion: détruire avant de se faire détruire ;)

(même si, en effet, bat contre bat, c'est le mieux à faire)

(Si tu ne veux vraiment pas sortir de bat, une solution un peu plus lourdingue et lente reste de sortir des loups avec le filet)

Au niveau du char à vapeur, l'ennui est leur mobilité restreinte dans les bases (et en plus, un char, ça vole pas). Si tu postes 2 ou 3 chars dans une base, si ils arrivent à atteindre l'arrière-base l'orc balancera un bat par tour et tous les autres sur un même char... Je suis sceptique :?

n°4572964
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-09-2004 à 16:16:12  profilanswer

Tu fais quelques bats + hh. Aprés, il suffit de te caller sur son rhytme d'harass et c'est gg no re pour toi parce qu'une fois que toute ces bats sont mortes, il n'a plus rien alors que tu a toujours ton armée (moins quelques bast of course).

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572989
Pat Hates
Posté le 27-09-2004 à 18:34:27  profilanswer

J'aurais remplacer hh par prophete/naga, on y gagne au change

Message édité par Pat Hates le 27-09-2004 à 18:34:39
n°4572997
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-09-2004 à 20:49:38  profilanswer

Oui mais je comptais sans heros là ;)

---------------
n°4573002
Pat Hates
Posté le 27-09-2004 à 22:04:54  profilanswer

Enfin juste pour contrer un (logiquement) imprévisible mass batrider je sortirais jamais ces mauvais HH :D

n°4573004
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-09-2004 à 22:40:22  profilanswer

c'est un tord, c'est bien le seul cas ou je leur ai trouver une utilité :D

---------------
n°4573091
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-09-2004 à 13:40:33  profilanswer

Chars. un seul dans la base , voire deux si grosse masse, et gg les bats. certains diront: mais c est armure batiment !!

bin je lui reponds, sois pas noob, powerbuild.

n°4573092
Emouchet
Posté le 29-09-2004 à 13:43:04  profilanswer

On peut pas réparer un batiment attaqué par des bats upgradés.
 En orc je dirais faire 2/3 tour, laisser 2 bats chez toi caché pour les faire péter dans la tronche des bats, et soit tu laisses 2/3HH puor finir le boulot, soit tu laisses ton prophet et tu creep avec les autres.
 Une chain d'éclair et plus de bat apers 2 explosions de bat dans leur tronche.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573112
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 29-09-2004 à 17:38:12  profilanswer

Citation :

Chars. un seul dans la base , voire deux si grosse masse, et gg les bats. certains diront: mais c est armure batiment !!

bin je lui reponds, sois pas noob, powerbuild.

Un seul char lol  :lol:  
yaurais fallu voir combien yen avait de bat  :sweat:

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4573134
Tanator
Posté le 29-09-2004 à 20:31:36  profilanswer

Si tu voi que l'autre fait mass bat fait pas le upgrate qui rend l'armure de té tours fortifier, pour le reste tu fait comme emouchet dit pis tu devrais pas avoir bcp de prob avec les bat.

n°4573193
cegmb
Posté le 30-09-2004 à 22:10:39  profilanswer

l'abuse batrider ne marche que contre elf à ce que j'en sais .
en OvO vs un batrider abuse ki tenterait de te pété tes burrow( jpeu pa croire k'il te pete ton townhall sans ke tu tp koi.. ctro long à casser . J'éviterais le mass bat rider dans la mesure où si le gars joue 150% à l'abuse il va bien les gérés ses bat riders , surtout k'il a ke ça à faire.
j'upperais sûrement des tourelles et si T3 amélioration batiment is thx

n°4573194
Emouchet
Posté le 30-09-2004 à 22:51:43  profilanswer

améliorations des batiments rend tes batiments fortifiés sans ajouetr de points de vie ...
 Les batriders font 200% sur fortifié. autant dire qu'il ne faut pas upgradé dans ce cas précis.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573197
warlord 2
Posté le 01-10-2004 à 00:44:50  profilanswer

attaque de siege font 150% de degats pas 200% sur les armures fortifies

Message édité par warlord 2 le 01-10-2004 à 00:45:23
n°4573200
doomed
Posté le 01-10-2004 à 01:02:16  profilanswer

Exact ! Et heureusement lol, j'imagine mal les catapultes sinon ;) Faut vérifier le tableau des dégâts avant de sortir ces ânneries.

n°4573207
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 01-10-2004 à 13:15:44  profilanswer

Citation :

'abuse batrider ne marche que contre elf à ce que j'en sais .
en OvO vs un batrider abuse ki tenterait de te pété tes burrow( jpeu pa croire k'il te pete ton townhall sans ke tu tp koi.. ctro long à casser . J'éviterais le mass bat rider dans la mesure où si le gars joue 150% à l'abuse il va bien les gérés ses bat riders , surtout k'il a ke ça à faire.
j'upperais sûrement des tourelles et si T3 amélioration batiment is thx

combien de temps 30 sec je dirais  :p  
sachant que si je tp il se barre avant que j'arrive  :sweat:

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4573208
Emouchet
Posté le 01-10-2004 à 14:14:50  profilanswer

doomed a écrit :

Exact ! Et heureusement lol, j'imagine mal les catapultes sinon ;) Faut vérifier le tableau des dégâts avant de sortir ces ânneries.

tt.. 200% ou 150% ca ne change rien au fait qu'il ne faut pas faire l'upgrade des antres en cas de mass batrdiers en face..
 Merci néanmoins d'avoir comme d'hab apporté une réponse pertinente au sujet du topic doomed.. Tu vois quand je te dis que 99% de tes posts servent a rien ce que je veux dire? :o

Néanmoins warlord a raison c'est 150%, mais ne pas faire l'upgrade fortification contre bat  :non:  

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573210
philemon
Posté le 01-10-2004 à 14:25:56  profilanswer

C est vrai que j avais trouvé sa reaction déplacée moi aussi, mais bon.

En tout cas, le mass bat, on me la fait une fois et j etait ud, forcementca a pas marcher contre ud, mais je pense que ke pire c est contre elfe, qui ne peut vraimenet pas faire grand chose contre ca si il ne reagit pas assez vite .

n°4573219
Emouchet
Posté le 01-10-2004 à 15:14:01  profilanswer

Ouais contre NE ca peut marcher. Mais j'ai un doute qd meme en fait.
 Si le NE t'harass et voit que tu mass tour et se plante devant chez toi j'ai du mal a voir ce que peut faire l'orc :/

Genre 3 AP et prod de mass archere et 2/3 cata..  
 S'il reste sur T1 et mass prod je vois pas quoi faire. Imaginons un truc on ne peut plus classique :  

1- harass KOTG "oh surprise passsage tier2 sans caserne avec 2tours en prod).  
2- 3wisps arrivent devant chez toi. Contrsuction de 2 ancien protecteur et 1 AOW. Mass archere derriere avec keeper.. Ton héros sort = sarment+focus = mort ou se cacher au fond de ta abse derriere tes tours.
3- 2 catas arrivent...  

Si l'orc s'acharne le temps qu'il arrive tier3 poru pas que le NE puisse réparer il sera mort depuis longtemps a mon avis. S'il décide de switcher sur raider ca va etre tendu pour suivre le mass archere en prod.. s'il sort cata a mon avis ce sera trop tard aussi. SOrtir des wywys ou des batrider pour harceler la base principal du NE, a ce niveau là le NE doit pouvoir se séparer de la moitié de ses archeres pour les laisser chez lui, et/ou produire des ancients chez lui, vu que l'orc en sera pas encore tier3 pas de risque de se faire péter la base sans pouvoir rien faire.

Si quelqu'un a des replays de ca je veux bien jeter un oeil.. Mais bon je trouve ca limite risqué, et limite peu amusant.

Message édité par Emouchet le 01-10-2004 à 15:18:19
n°4573225
warlord 2
Posté le 01-10-2004 à 16:46:49  profilanswer

le mass bats c'est une tech risquer quand meme c'est a realiser en team, en solo c'est du suicide si le mec ce debrouille bien.

@doomed: c'etait pas la peine de confirmer mon post de cette façon, je m'en serait passe...

Aller à :
Ajouter une réponse