| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass chevaucher-de-chauve-souris ? |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Je viens de me faire une partie en orc --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
R4ouL Koupaing | Pas lui laisser le temps de les avoir |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | idem mass tours chez toi, ou sinon chauve souris pour les buttés
|
Xss | Bah avec des rifles sa tombe super vite |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | attaqué plustot on l'a fait mais l'undead avait des tours de glaces et comme j'avais que les grunts je back Message édité par Syntax le 25-09-2004 à 17:01:21 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
R4ouL Koupaing | Vi c'est vrai que les tours sont une bonne idée vu le peu de point de vie des chauves souris |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | 400hp quand meme --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | le problème c'est que feu liquide diminue beaucoup la fréquence de tir des tours. s'il envoie 2 bats par tour elles vont toutes y passer. |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | ouai à voir --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | ca c'est deja plus interressant --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | char a vapeur sinon .... |
Pat Hates | J'aurais remplacer hh par prophete/naga, on y gagne au change Message édité par Pat Hates le 27-09-2004 à 18:34:39 |
Pat Hates | Enfin juste pour contrer un (logiquement) imprévisible mass batrider je sortirais jamais ces mauvais HH |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? |
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Tanator | Si tu voi que l'autre fait mass bat fait pas le upgrate qui rend l'armure de té tours fortifier, pour le reste tu fait comme emouchet dit pis tu devrais pas avoir bcp de prob avec les bat. |
Emouchet |
warlord 2 | attaque de siege font 150% de degats pas 200% sur les armures fortifies Message édité par warlord 2 le 01-10-2004 à 00:45:23 |
doomed | Exact ! Et heureusement lol, j'imagine mal les catapultes sinon |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? |
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Emouchet |