online faq recherche accueil

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chevaucheur de loup, ou et quand ?

n°4573432
Pat Hates
Posté le 06-10-2004 à 21:31:09  profilanswer

Bonsoir
Comme le dit le titre je n'ais jamais utiliser les chevaucheur de loup et j'aimerais savoir ou ils peuvent ètre importans
J'imagine déja que pour les batiments ca peux aider mais contre caster c'est un peu diffcile a utiliser vu leur location durant le combat
Ce qui m'amène a la question, les chevaucheur de loup, contre quoi ?

n°4573433
R4ouL
Koupaing
Posté le 06-10-2004 à 22:09:25  profilanswer

Faut te dire qu'ils sont plus utiles pour filet que pour leurs dégats :D

Ca sert à contrer pas mal de techniques ou les unités vont courrir si tu les tapes (chasseresses, demons des cryptes) et eventuellement un contre d'un faible nombre d'unités aeriennes (si on te sort une chimere ou une wyrm des glaces en fin de partie sans que t'ai de quoi le contrer il est bon d'avoir raider avec filet sous la main :) )

n°4573434
Sullivan
Posté le 06-10-2004 à 23:22:33  profilanswer

Contre Orc : indispensable : grunt rider et kodos.

Contre ud tu peux pas vraiment rivaliser contre les fiends avec tes grunts seuls. Une fois les riders sortis, une fiends immobilisée meurt facilement.

Contre elf c'est conseillé d'en faire aussi pour immobiliser les elfes tres mobiles. Les dégats de sieges de riders sont un plus vs elfes (unarmored : 150%)

Contre humain : à utiliser si tu veux faire du héros killing, en particuliers le mage.

n°4573435
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 07-10-2004 à 01:19:24  profilanswer

Ouah Sullivan t'as un papier où tout ça est marqué ou quoi ??  :ouch: Ohlala vraiment je me dis que le temps avant que je sois un gozu va être bien long...  :pfff:  
 :bounce:

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573440
Sullivan
Posté le 07-10-2004 à 08:01:36  profilanswer

Non c'est à force de voir 50000 replays de ce qui marche et ce qui marche pas. :D Mais la théorie c'est pas du tout suffisant pour etre un bon joueur. Et en plus les strats ca change avec le temps ;)

n°4573443
Emouchet
Posté le 07-10-2004 à 15:04:05  profilanswer

Moi je suis fan de cette unité qu'est le raider.
 Je la sors contre orc, NE et UD.. Et en team contre n'importe quoi ^^.

Voilou

n°4573444
Sullivan
Posté le 07-10-2004 à 16:00:31  profilanswer

Oui. Il faut tout de suite comprendre une chose dans ce jeu : tous les sorts de ralentissement ou mieux de "blocage" sont extremement important : bolt, sarrement, la felche de glace de la naga, slow des sorcieres.. Parceque ca permet de finir l'unité, ou intercepter une unité juste produite qui se déplace vers le groupe. En orc on a le hex du sh, le stomp.. Mais le filet du rider dure longtemps, facile à utiliser et il peut dépanner en cas d'unité aérienne (bien que... assez inutile si il y'a de l'aérien lourd en nombre).

Message édité par Sullivan le 07-10-2004 à 16:01:12
n°4573453
proud2beno​ob
Posté le 07-10-2004 à 19:29:12  profilanswer

Je trouve aussi que les raiders sont énormes ! grace au filet bien sur, qui peut servir dans presque toutes les situations : creep, combat évidemment, couvrir une retraite, empêcher une retraite, intercepter une unités adverse solitaire, focus un héro ....
Bref je les sort aussi contre or, ud et ne depuis peu. Pas spécialement contre hum non plus car il y a d'autres priortés ...

n°4573455
Tanator
Posté le 07-10-2004 à 19:39:29  profilanswer

Je n'utilise pas très souvent le rayder(je joue en team avec un hu qui fait sorcière donc cé inutile, je sort taurents a place) mais reste que lorsque j'en fait les héro ennemis n'ont pas grand chance de survivre, un filet pis dès que filet est fini, un petit stomp pis  c'est fini il est completement entourer et mon bm l'achève avec critical strique.
Personnelement j'aime plus kodo, très pratique contre orc qui fait taurents(un bon steak pour les kodo ils apréssisent toujours :D ) pis en plus sont aura combiner avec celle du ct sonne un combo dévastateur.

Aller à :
Ajouter une réponse