Bonsoir,
Vala, suite à mon post ci-dessous, j'ai testé et approuvé la véritable force du Chef Tauren, une force qui m'était jusque là inconnu et dénigrer. Dès lors, je le prends dorénavant tout le temps comme premier héros avec comme premier talent choisi, le stun (très efficace en cas de rush rapide, ça fait incroyablement la différence).
Cependant, maintenant un problème ou du moins un choix cornélien se pose : Que choisir comme deuxième héros ? Je me tâte beaucoup ( pas de sous entendu pervers je vous vois venir
)
-Le FS peut être vachement utile en créer le surplus numérique avec les loups mais aussi son chain éclair, qui aider à élimiminer efficacement les unités adverses si on le couple avec le shock wave du TC. Le problème c'est qu'il ne permet pas de sauver le TC dans une situation peut être embarassante
-Le Shadow Hunter peut servir de soutien non seulement pour le TC mais aussi aux unités avec son heal de mass et ses balises serpents. Seul problème, se fait souvent focus
-Le Bm, qui peut jouer les troubles faits en focusant le héros pendant que les autres se chargent de l'armée adverses ce qui boulverse la stratégie de l'adversaire. Seul bémol, c'est que son rôle est assez perso mais aussi inefficace s'il agit de focus un héros tank/high armor. bref une sorte de perte de temps pendant que les autres se font bouffer entre temps.
Que me conseillez-vous ?