online faq recherche accueil

World of Warcraft : andil, 3 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que choisir en second héros ?

n°4579005
Kafka
Posté le 20-08-2006 à 22:44:52  profilanswer

Bonsoir,

Vala, suite à mon post ci-dessous, j'ai testé et approuvé la véritable force du Chef Tauren, une force qui m'était jusque là inconnu et dénigrer. Dès lors, je le prends dorénavant tout le temps comme premier héros avec comme premier talent choisi, le stun (très efficace en cas de rush rapide, ça fait incroyablement la différence).

Cependant, maintenant un problème ou du moins un choix cornélien se pose : Que choisir comme deuxième héros ? Je me tâte beaucoup ( pas de sous entendu pervers je vous vois venir  :D )

-Le FS peut être vachement utile en créer le surplus numérique avec les loups mais aussi son chain éclair, qui aider à élimiminer efficacement les unités adverses si on le couple avec le shock wave du TC. Le problème c'est qu'il ne permet pas de sauver le TC dans une situation peut être embarassante
-Le Shadow Hunter peut servir de soutien non seulement pour le TC mais aussi aux unités avec son heal de mass et ses balises serpents. Seul problème, se fait souvent focus :(
-Le Bm, qui peut jouer les troubles faits en focusant le héros pendant que les autres se chargent de l'armée adverses ce qui boulverse la stratégie de l'adversaire. Seul bémol, c'est que son rôle est assez perso mais aussi inefficace s'il agit de focus un héros tank/high armor. bref une sorte de perte de temps pendant que les autres se font bouffer entre temps.  

Que me conseillez-vous ?

n°4579006
Emouchet
Posté le 20-08-2006 à 23:46:43  profilanswer

Perso en solo TFT :  

Orc : je joue Blade/Naga.  
NE : Blade/TC. Avec shockwave sur le TC s'il dott, stomp s'il nounours.
Undead : FS/TC. Avec Shockwave s'il ghoul, stomp s'il fiend.
Human : FS/TC. Avec shockwave.

Quant au team ca dépend je joue une de ces combinaison : . FS/TC. Blade/SH. Blade/TC.

Encore une fois va mater des replays ;)

Message édité par Emouchet le 20-08-2006 à 23:48:37
n°4579007
Ilfanster
NwCo
Posté le 21-08-2006 à 02:23:15  profilanswer

Ce que je te conseille c'est, si tu le sens, de rester sur un tc only afin de leveler plus vite, mais ça reste très difficile.
Dans les 3 heros que tu cites, le sh est le plus viable. Sache qu'un fs se fera plus focus qu'un sh (du moins il est plus weak). Dans le cas d'une game en combat permanent, avec donc peu d'units et des heros pas très levelés, les loups peuvent être utiles. Mais ce n'est pas l'optique que l'on doit adopter en jouant un tc first, donc non.
Je pense que le bm doit être jouable avec un tc stomp.

Un autre truc : pense aux heros neutres ! Selon les match up les heros jouables avec un tc sont divers et variés, perso je mettrai : Belluaire, Pit Lord, Tinker, Firelord, Panda et pourquoi pas Alchimiste :)

n°4579008
Medoroa
pwet !
Posté le 21-08-2006 à 12:25:38  profilanswer

la clé, c'est l'adaptation.

Le tc est peut etre un héros tres puissant, ca n'empeche que les autres héros orcs sont particulierement forts s'ils sont bien utilisés.
Exemple :  

vs NE : blade/tc, blade/sh (deja plus courant), blade naga, fs naga ou tc (assez rare)

selon la strat de l'adversaire tu peux etre amené a changer de 2eme héros ;) mais contre un elf qui dh, c'est une tres mauvaise idée de partir tc first a mon gout.

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4579009
luckool
Trush.
Posté le 21-08-2006 à 13:21:39  profilanswer

Voire même FS SH et trush au t2 parfois :)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse