| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chouette replay contre trush HU. |
Emouchet | http://www.replayers.com/?action=view&id=71320
Message édité par Emouchet le 18-08-2006 à 02:40:09 |
Naz Censurez moi. | Vais aller voir ça --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | C'est clair que c'est le creeping qui fait la différence. Je trouve que toad s'est assez mal placé sur le fight aussi Message édité par Naz le 18-08-2006 à 19:26:44 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Emouchet | Pour pondérer ce replay, vu que certains ont parlés des raiders.. En fait c'est la 3eme partie d'un duel Tod/Zacard.
|
luckool Trush. | imba human --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kuchiki Byakuya Stfu. | et imba roc avec raider
|
Emouchet | Ben c'est connu ca :x |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oh aussi :
|
Emouchet |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je peux pas le regarder j'ai plus accès a mon PC de bureau.
|
Ilfanster NwCo | Faut pas tout prendre au premier degré non plus hein, surtout venant de luckool.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Margeta iPod Touch <3 | Le problème survient quand une strat dite "banale" arrive à contrer toutes les strats adverses, et c'est là qu'on parle d'imba mu --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben ta juste à trouver le contre de ce contre, à ce moment là on dira que ce contre est totally imba aussi.
|
Emouchet | Déjà on va changer le terme "imba" par "unité mal réglée" vous allez voir ca passe déjà mieux... Car après tout c'est ce que veut dire imba, mais à priori, certaines prennent cela comme des attaques personnelles Message cité 2 fois Message édité par Emouchet le 23-08-2006 à 16:54:41 |
luckool Trush. | bah d'un côté tu peux dire pareil avec le mass destros uppés, le rifle casters, le drys bears, le grunts raiders catas, etc... --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
kNight-Elf | Emouchet le problème avec tes exposés c'est que tu ne tiens compte que de trop peu de facteurs à chaque fois... Tout le monde sait bien que warcraft c'est pas juste un type d'unité contre un autre type d'unité... Je sais pas si ça vaut le coup de le redire encore une fois je ne vais convaincre personne et on est parti pour un topic de 15pages d'argumentation aveugle...
|
Kafka |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 23-08-2006 à 21:13:18 |
TheFou |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi je mettrais surtout en balance le whine imba vs le imba whine ... comprenne qui peut --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Malganis | marrant neo j allais répondre la meme chose pour le coup des dott ^^
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Ilfanster NwCo | Relis je pense que t'as mal compris malganis.
Message édité par Ilfanster le 24-08-2006 à 01:23:07 |
Nirnaeth | je voudrais juste preciser : la strat, c'est dotts + mass invoc, pas dotts tout court. |
Emouchet | @Knight-elf : justement c'est toi qui ne voit pas la globalité du problème du mass dott. (rien de méchant là dedans hein..)
Message édité par Emouchet le 24-08-2006 à 12:37:31 |
Emouchet |
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
kNight-Elf | Non mais là c'est toi qui a decidé que talons c'était une unité de soutient ^^;;
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | contre quoi un orc ne joue pas grunt rider ? |
Emouchet | @Knight-elf : j'ai parlé du mass casters humain. Et il y a une grande nuance. Aucun humain ne fait qu'un simple mass sorc, ou mass pretres. Message cité 1 fois Message édité par Emouchet le 24-08-2006 à 14:22:09 |
kNight-Elf | J'avais pas vu ton message avant de poster luckool mais il est faux : un Ne qui part sur mass talons se doit de changer sa tactique lorsqu'il voit un mass hh ou qu'il sent venir un tower rush t2.
|
Emouchet | J' ai pas dit que ca marchait, juste que ca me semblait déjà plus normal d'avoir une unité combattante avec une unité de soutient comme armée, qu'une armée faite que d'unité de soutient ^^. (ce qu'un casters est censé etre quoi que tu en dises). |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Emouchet | En tout cas, pour une fois on a une discussion dans le calme, ca change un peu des agressions à répétitions sur le forum...
Message édité par Emouchet le 24-08-2006 à 16:29:26 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ah bon ? ... boulette (dixit Roselyne B.)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Ilfanster NwCo | Les argumentations d'émouchet me font toujours aussi bander perso |
Emouchet |
|
Page : 1 2 Page Précédente |