online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combinaison fatale ?

n°4572020
kand
Posté le 31-08-2004 à 15:31:13  profilanswer

Bonjour. Je suis un novice, et j'aimerais apprendre à bien jouer avec les orcs. En lisant le guide de stratégie officiel pour TFT, je suis tombé sur une stratégie bien sympa, pour les orcs, bien entendu : la combinaison "fatale" de trois héros. Je vous la résume (si vous ne la connaissez pas...). Elle consiste à passer au tiers 3 le plus vite possible, afin de disposer de trois héros : le Chef Tauren, le Pandaren Brewmaster, et le Seigneur des Abîmes. Il faut développer respectivement pour chacun le Choc Martial, le Souffle de Feu et l'Ivresse, ainsi que le Hurlement. Pour ce qui est des unités, il faut beaucoup de Grunts évolués, et au moins 5-6 Sorciers Docteurs maîtres. Lors des combats, il faut disposer 3-4 Champs de Stase derrière les troupes ennemies, et ne pas oublier de soigner ses propres troupes avec des Balises de soins. Les héros doivent, en enfilade, utiliser le Choc Martial, l'Ivresse, le Souffle de Feu, et le Hurlement. L'utilisation de ces sorts réduira fortement les performances des forces adverses, et l'adversaire devrait normalement chercher à se replier. Il ira alors s'empaler dans les Champs de stase, ce qui permettra aux Grunts de les achever. Voilà. Cette stratégie m'a permis de gagner une de mes premières parties (je suis trop content). Cependant, cette technique implique que l'adversaire n'ait pas le rush trop facile, parce que, sinon, il est très difficile de passer au tiers 3 rapidement. Aussi, j'aimerais assez que l'on me décrive quelques stratégies orcs efficaces (histoire de décoller de mon level 1).
Merci d'avance.

n°4572022
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 31-08-2004 à 16:09:52  profilanswer

Pour ta strat, un petit conseil si tu joues contre humain :