online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : TiDom Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coment contré ca ?

n°4467406
Aoshi08
Posté le 18-07-2004 à 05:52:04  profilanswer

yop je vien de faire une parti en 2v2 contre 2 NE et il est venu chez mon pote et il fais mass puit de lune pour se soigné et ataqué directement chez nous on a vraiment rien pu faire :/

une solution ?

n°4467411
Thordax
Victory is my blood
Posté le 18-07-2004 à 06:16:03  profilanswer

tu as le replay ? passque ce que j'aimerais savoir, c'est combien de temps il a mis a sortir un mass puits de lune ! je pense que si vs rushez bien, c aisément contrable

n°4467473
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 18-07-2004 à 10:09:38  profilanswer

ou avec siege ....

mais bon fo scout un peu aussi :D

n°4467527
midvalley
huhu
Posté le 18-07-2004 à 10:38:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aoshi08
yop je vien de faire une parti en 2v2 contre 2 NE et il est venu chez mon pote et il fais mass puit de lune pour se soigné et ataqué directement chez nous on a vraiment rien pu faire :/

une solution ?

si j' ai bien compris c' est un mwrush
j' ai jamais vu ça comme tech
ben un puit de lune ça coute quand meme 180 or,
il aurait du avoir peu d' unit

n°4467607
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 18-07-2004 à 11:17:40  profilanswer

clair puis puit de lune ça s'épuise vite en début de game, tu peut t'attaquer au wisp enfin je vois pas le problème de contrer une tel tech si tu pouvais posté le rep pour nous éclairer...

n°4467708
sch0cky
Posté le 18-07-2004 à 11:58:50  profilanswer

rush mw :D ça à l'air con mais c'était une tech de 4k.assassin sous ROC sur des petites map et très franchement a mon souvenir j'ai pas vu kkun l'arrêter quand il le faisait ^^; en team je sais pas trop  

note : pour le peu d'unit c'est pas bien compliqué assassin ne sortait que dh puis cata quand il avait une dizaine de mw, impressionant :D

n°4467763
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-07-2004 à 12:15:18  profilanswer

J'me souviens d'avoir vu un gar faire ca en 1.14 à TFT. Mais c'était avec une warden ! :p  

Pour ce qui est de le contrer, le mieux est de fast tech tier 3. Un fais quelques taurens+ catas (avec l'upgrade), l'autre fait bats + catas, pour les heros je verrai bien une combinaison SH+BM, vous blindez bien vos base de tour, histoire d'empécher les heros ne de trop rentrer. Une fois que  vous avez genre 4 catas, 2 toto, et 6/8 bats, vous attaquer les 2 heros ne et lancer les catas sur les mw.
Biensur c'est que de la théorie hein ;)

n°4467849
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-07-2004 à 12:36:54  profilanswer

Euh...en AT je vois pas trop l'interet de cette tech ~~ Mais c'est un peu vague ce que tu nous raconte ^^

n°4469265
midvalley
huhu
Posté le 18-07-2004 à 18:26:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
note : pour le peu d'unit c'est pas bien compliqué assassin ne sortait que dh puis cata quand il avait une dizaine de mw, impressionant :D

j' ai du mal à croire que l' on peut battre une armée avec un dh
et vu la puissance des balistes . . .
puis si il a 10 mw, son adversaire a au moins le temps de passer t2 ( et meme t3 ) et donc de sortir des catas.
j' aimerais bien que quelqun me fasse cette tech, ça serait freewin.

n°4469301
battoken
Posté le 18-07-2004 à 18:36:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de midvalley
puis si il a 10 mw, son adversaire a au moins le temps de passer t2 ( et meme t3 ) et donc de sortir des catas.

+1000

freewin  
:razz:

n°4469580
Aoshi08
Posté le 18-07-2004 à 19:35:48  profilanswer

oui j'ai le replay celui qui le desire me contacté a aoshi_shinomori__@hotmail.com :)

n°4469602
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-07-2004 à 19:41:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de midvalley

Detrompe toi, cette tech etait tres puissante, avec les anciens moonwell le DH se soignait bien et si il en a 10 il se soigne pas mal de fois et peut donc faire tres mal. Si tu le geres bien, tu peux battre quelqu'un. Et detrompe toi aussi sur le compte des balistes: 2 balistes equivalent a 1 catapulte, arretez de croire que c nul ...

n°4469613
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 18-07-2004 à 19:44:16  profilanswer

en fait on vient de me passer une tech semblable en 1vs1...le NE mass archer je part sur grunt Bm il campe devant chez moi et construit des puits de lune pour heal ensuite dott 2-3 AP et malgré ma micro de over gozus j'ai rien pu faire:D

n°4469652
sch0cky
Posté le 18-07-2004 à 19:52:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de NazgulKnight
Detrompe toi, cette tech etait tres puissante, avec les anciens moonwell le DH se soignait bien et si il en a 10 il se soigne pas mal de fois et peut donc faire tres mal. Si tu le geres bien, tu peux battre quelqu'un. Et detrompe toi aussi sur le compte des balistes: 2 balistes equivalent a 1 catapulte, arretez de croire que c nul ...

+1 et avec crazyassassin en face ben voilà quoi  :D

et re +1 pour les balistes d'autant que t1 elles peuvent carrément faire la différence :)

n°4470992
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 19-07-2004 à 01:13:42  profilanswer

+1 .

Je l ai passé cette technique en at.

Tu sors double dh pour eviter au heros ennemis magicien de trop de faire chier et tu mw//ap.

dès que tu peux tu tech et deuxieme heros naga. alors quand sur un heros tu poses en meme temps 2 nagas et 2 dh(lvl 3 , ont creepé ensemble) ca fait mal je te le dit...En plus comme tu as pas  dunits tu peux faire mass shopping(popo de mana , de soin et d invulnerabilité pour tout le monde, 2 fetiches de vie sur le dh,etc etc)

Grace aux ap posés tu vas trush.

C est un technique de lamer et très dangeureuse contre un bon joueur(bin oui si ya un orc et qu il fait mass raiders tu fais quoi ??)

Mais très fun a jouer parce qu il n y a que des heros a gerer.

Enfin, un tech comme ca ne marche qu une fois hein..

n°4471612
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2004 à 10:21:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
+1 .

Je l ai passé cette technique en at.

Tu sors double dh pour eviter au heros ennemis magicien de trop de faire chier et tu mw//ap.

dès que tu peux tu tech et deuxieme heros naga. alors quand sur un heros tu poses en meme temps 2 nagas et 2 dh(lvl 3 , ont creepé ensemble) ca fait mal je te le dit...En plus comme tu as pas  dunits tu peux faire mass shopping(popo de mana , de soin et d invulnerabilité pour tout le monde, 2 fetiches de vie sur le dh,etc etc)

Grace aux ap posés tu vas trush.

C est un technique de lamer et très dangeureuse contre un bon joueur(bin oui si ya un orc et qu il fait mass raiders tu fais quoi ??)

Mais très fun a jouer parce qu il n y a que des heros a gerer.

Enfin, un tech comme ca ne marche qu une fois hein..

D'un cote tu dis que ca marche et de l'autre tu dis que c'est dangereux contre un bon joueurs. Y a un os la ^^ C'est ^pas une super tech en AT, en face tu auras deux armees contre une seule :/

n°4478219
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 20-07-2004 à 17:21:45  profilanswer

je pense k'il dit ke sa marche à nivo bas/moyen, contre un joueur ki est surpris ou ne comprends pas. Mais c cler ce genre de tech c a fair entre potes just4fun :D

n°4478265
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 17:28:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Moloch-Baal
je pense k'il dit ke sa marche à nivo bas/moyen, contre un joueur ki est surpris ou ne comprends pas. Mais c cler ce genre de tech c a fair entre potes just4fun :D

Vi ds ce cas c'est clair que ca peut bien degouter le gars den face de se faire detruire par ca :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse