| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coment contré ca ? |
Thordax Victory is my blood | tu as le replay ? passque ce que j'aimerais savoir, c'est combien de temps il a mis a sortir un mass puits de lune ! je pense que si vs rushez bien, c aisément contrable |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ou avec siege ....
|
Big-Fury-Noober "In da face" | clair puis puit de lune ça s'épuise vite en début de game, tu peut t'attaquer au wisp enfin je vois pas le problème de contrer une tel tech si tu pouvais posté le rep pour nous éclairer... |
sch0cky | rush mw |
ashes99 Larmes de Sang | J'me souviens d'avoir vu un gar faire ca en 1.14 à TFT. Mais c'était avec une warden ! |
Naz Censurez moi. | Euh...en AT je vois pas trop l'interet de cette tech ~~ Mais c'est un peu vague ce que tu nous raconte ^^ |
midvalley huhu |
|
battoken |
|
Aoshi08 | oui j'ai le replay celui qui le desire me contacté a aoshi_shinomori__@hotmail.com |
Naz Censurez moi. |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | en fait on vient de me passer une tech semblable en 1vs1...le NE mass archer je part sur grunt Bm il campe devant chez moi et construit des puits de lune pour heal ensuite dott 2-3 AP et malgré ma micro de over gozus j'ai rien pu faire |
sch0cky |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 .
|
Naz Censurez moi. |
|
Moloch-Baal For great justice. | je pense k'il dit ke sa marche à nivo bas/moyen, contre un joueur ki est surpris ou ne comprends pas. Mais c cler ce genre de tech c a fair entre potes just4fun |
Naz Censurez moi. |
|