online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment gagner et peut-on s'amuser contre un Ud qui campe dans sa base

n°4575710
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 18-02-2005 à 14:40:44  profilanswer

:hello:  aux derniers orcs de la horde,

Je poste plus,à part concernant le championnat judgehype.Mais là j'ai quand même envie de recueillir quelques idées et impressions.

Voilà,ce matin pour la éniéme fois,j'ai quitté une partie en train de basculer en faveur de l'Ud àprés plus de trente minutes :( .
Certains vont me dire que contre Ud,faut finir la partie avant T3.Je suis d'accord,mais si on n'y arrive pas,peut-on faire autre chose que quitter?
Grosso modo,voilà le schéma.Sur turtle rock,je creep les petites tortues en face puis le creep orange sur le coté.Oh l'UD arrive chez moi.Plutot une visite de courtoisie(dk + 4 goules),pas de probléme.Il repart en laissant une goule.Je continue à creeper,passage T2,tc en second héros(fs en premier),je pose l'expand,un passage par la boutique gobeline et à 50 de pop.,je vais lui rendre visite(il est en face).J'approche un peu trop vite,mass tours(4 qui ralentissent et autant qui frappent).Le temps de reculer,je laisse deux grunts :( .Je sors les catas et je refais un creep pendant ce temps là.L'expand produit,je monte progressivement vers 80 de pop.Je ne croise pas l'adversaire.Je retourne chez lui FS et TC plus 5/6 grunts autant de raiders et de wyvernes et deux catas.Les catas commencent à arroser ses tours,mass fiends sur les catas,je balance toute l'armée pour les défendre,il recule et la moitié de mes troupes suit(c'est là que je merde :lol: ),je perds 15/20 points d'unités(lui j'a pas l'impression qu'il perd grand chose à part deux tours).Je refais le plein d'unités,j'y retourne:idem plus les premieres wyrms.Comme j'ai la thune,je produit mass bats + wywys(mais bon trois bats pour une wyrms :( ).Finalement,je n'arrive pas à l'empecher d'expand(entre temps,j'ai expand une seconde fois)et les wyrms avec glace font tellement mal et j'en ai tellement marre que je quitte une partie ou je viens de perdre l'avantage àprés l'avoir eu pendant 30 minutes.
Donc,au bout de plus de trente minutes,je perds.Et depuis le milieu de game,je ne m'amuse pas(ce qui a mes yeux est pire).
Je ne suis pas bon,je l'assume(level 19 et je suis à mon maximum :D ).
Mais,je reprend le titre du topic,dans ce cas là,peut-on gagner(sans une bonne micro)et peut-on s'amuser?

Ps:la partie a duré 34 minutes(et ce gars là perd la suivante contre un autre orc=> meilleur que moi  :D  en 35 minutes :pfff: ).

Message édité par olderic le 18-02-2005 à 15:02:16

---------------
Ah!si les hommes voulaient s'aider!
Ah!si les femmes voulaient céder!

L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!!
n°4575712
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-02-2005 à 16:03:53  profilanswer

Si tu pouvais uploader le rep ;)

Sinon, c'est un exemple pour le quel je ne trouve pas que le grunt/wyvs soit éfficace. C'est pas avec ca qu'on peut rentrer dans une base ud.

D'aprés ce que tu dis, personnellement, j'aurais laisser l'armée avec les catas, pendant que ces dernières commencaient à entamé les zigs. Comme ca, tes catas disposaient d'une bonne protection ;)

Pour en revenir au titre du topic, tu peux essayé de changer de strats, comme par exemple le tc/grunt/mass hh/docs. Personnellement, je trouve que ca passe assés bien.  
Aussi, j'upgrade la déffense et fait la recherche pillage. Mine de rien, on peut récupérer un paquet de fric ! :ouch:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575713
warlord 2
Posté le 18-02-2005 à 17:18:00  profilanswer

mais lol ashes99 ta strat elle est insortable sauf vs un noob, t imagine le temps qu il faut pour sortir ça le hit and run undead va t'en empecher et puis comment tu scout Oo ta pas de loups lol ça doit etre chaud mon gars, olderic a l'air de partir sur une bonne strat mais tu n explique pas si tu cherche a empecher l undead d expand, la cle est la.empeche le d expand et tout ira bien, il va s enfermer dans ça base a attendre que tu vienne t empaler, alors laisse le camper et monte a 100 de pop avec mass wywy pour focus les destro statue et wyrm, les grunt pour taper les fiends et les abo parfois, si trop d abo sort des kodo et surtout creep plus que lui.et aussi fait kelke raider si il hit and run sur ta base pour capter des fiends.

n°4575716
olderic
Posté le 18-02-2005 à 17:27:46  profilanswer

Je vous remercie.
Warlord,je pense que tu as une bonne partie de la réponse.J'ai pas joué l'asphixie à fond.J'avais effectivement la thune pour monter à 100 de pop.,faire la plupart des upgrades,et même faire de nouvelles expands.Mais,c'est long et pas drôle,et en perdant patience,je suis allé me faire trés mal à plusieurs reprises sur sa base.Donc au début,j'ai campé devant chez lui pour l'empecher de sortir,et j'ai perdu patience :( et je me suis fait contrer=>il m'a fait trés mal sur mon attaque et il a expand aussitot.Et là je m'en voulais,j'en avais marre,la partie se retournait et j'ai quitté :( .
En fait,il creep presque pas,il prend ses levels sur mes unités (que je gére pas trés bien,j'avoue).

---------------

n°4575718
R4ouL
Koupaing
Posté le 18-02-2005 à 17:53:45  profilanswer

Contre les tours, déja obligatoirement un parcho de speed pour éviter de s'empaler, ensuite t'as franchement interêt à passer tes heros level 5 sur les creeps (TC level 5 c'est wave level 3 et ça fait vraiment mal, et FS level 5 c'est scoot gratuit donc pratique pour tirer à la cata etc...)  
Apres si tu comptes attaquer tu prends 2 parchos de soin (t'avais plein de sous si j'ai bien compris :p ) ça permettra à ton armée de tenir le temps que les tours meurent...

n°4575720
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-02-2005 à 18:26:17  profilanswer

@warlord 2 : C'est une tech jouer à l'époque de la 1.14, c'est pas moi qui l'ai inventer ;)
Et j'ajouterais, tant mieux si l'ud rush/harass, c'est encore plus simple :ack:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575722
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 18-02-2005 à 20:39:26  profilanswer

Si tu vois que tu as l'avantage et que tu as expand pendant que lui non, tu devrais ramener des catas et tower rush discretement sur l'autre coté qui mene à sa base ( je parle de turtle roc la hein ).  
Ensuite ben avec tes raiders normalement tu dois pas avoir de mal pour peter une base ud. Si il s'approche pour peter tes catas, tu les recules et tu fais filet sur les fiends ( meme si t'en choppes que 1-2 c'est deja ça ) et tu les tues tranquilou. C'est tout ce que je peux te dire. Sinon ta strat semble bonne, rajoute juste quelques shamans et des orbes sur tes heros comme ça tu devrais bien t'en sortir ;)

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4575724
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 18-02-2005 à 22:37:13  profilanswer

Tauren vs wyrms :) Cherches l'erreur ^^

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4575726
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 19-02-2005 à 12:37:05  profilanswer

tauren plus bl plus raiders avec les catas derriere je te garantis que les wyrms tu vas pas le voir longtemps . wave + cl + expiation + pulveriser + totos ca tient pas des masses longtemps la wyrm.

je pense pas que tu devrias faire des wyvs par contre. le gars a des fiends, il te scotche les wyv par terre et la les wyrms se regalent. vu que tu es dans sa base et que je presume qu il a dk, il aura 100 fois le temps de backer les wyrms. non moi je jouerai trush + totos+ bl+ catas + raiders. et une kodo^pour finir encore plus vite tant que tu y est. ce combo est bien connu pask il ratisse large ^^

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4575741
olderic
Posté le 21-02-2005 à 16:11:48  profilanswer

De toute évidence,il y a des solutions pour gagner :) .
Mais dire que c'est une partie ou on va bien s'amuser me parait plus audacieux :D .

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse