aux derniers orcs de la horde,
Je poste plus,à part concernant le championnat judgehype.Mais là j'ai quand même envie de recueillir quelques idées et impressions.
Voilà,ce matin pour la éniéme fois,j'ai quitté une partie en train de basculer en faveur de l'Ud àprés plus de trente minutes
.
Certains vont me dire que contre Ud,faut finir la partie avant T3.Je suis d'accord,mais si on n'y arrive pas,peut-on faire autre chose que quitter?
Grosso modo,voilà le schéma.Sur turtle rock,je creep les petites tortues en face puis le creep orange sur le coté.Oh l'UD arrive chez moi.Plutot une visite de courtoisie(dk + 4 goules),pas de probléme.Il repart en laissant une goule.Je continue à creeper,passage T2,tc en second héros(fs en premier),je pose l'expand,un passage par la boutique gobeline et à 50 de pop.,je vais lui rendre visite(il est en face).J'approche un peu trop vite,mass tours(4 qui ralentissent et autant qui frappent).Le temps de reculer,je laisse deux grunts
.Je sors les catas et je refais un creep pendant ce temps là.L'expand produit,je monte progressivement vers 80 de pop.Je ne croise pas l'adversaire.Je retourne chez lui FS et TC plus 5/6 grunts autant de raiders et de wyvernes et deux catas.Les catas commencent à arroser ses tours,mass fiends sur les catas,je balance toute l'armée pour les défendre,il recule et la moitié de mes troupes suit(c'est là que je merde
),je perds 15/20 points d'unités(lui j'a pas l'impression qu'il perd grand chose à part deux tours).Je refais le plein d'unités,j'y retourne:idem plus les premieres wyrms.Comme j'ai la thune,je produit mass bats + wywys(mais bon trois bats pour une wyrms
).Finalement,je n'arrive pas à l'empecher d'expand(entre temps,j'ai expand une seconde fois)et les wyrms avec glace font tellement mal et j'en ai tellement marre que je quitte une partie ou je viens de perdre l'avantage àprés l'avoir eu pendant 30 minutes.
Donc,au bout de plus de trente minutes,je perds.Et depuis le milieu de game,je ne m'amuse pas(ce qui a mes yeux est pire).
Je ne suis pas bon,je l'assume(level 19 et je suis à mon maximum
).
Mais,je reprend le titre du topic,dans ce cas là,peut-on gagner(sans une bonne micro)et peut-on s'amuser?
Ps:la partie a duré 34 minutes(et ce gars là perd la suivante contre un autre orc=> meilleur que moi
en 35 minutes
).
Message édité par olderic le 18-02-2005 à 15:02:16
---------------
Ah!si les hommes voulaient s'aider!
Ah!si les femmes voulaient céder!
L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!!