online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment gerer les attaque aerienne

n°4465865
slatch
Posté le 17-07-2004 à 19:38:28  profilanswer

Les orcs sont vraiment cool comme race mais j'aimerai bien savoir comment vous faites pour  
-gerer les unité aérienne
-sur quelle unité vous conseiller de faire l'impasse
-Les kodo c bien ou pas?
-avec quoi vous soigner vos unité
Et puis voila c'est deja pas mal a oui aussi se serai cool de faire une rubrique abréviation pour ceux qui debute ^^ se qui est mon cas alors parler de maniere a se que je comprenne plz thx :)

n°4465933
Aoshi08
Posté le 17-07-2004 à 19:54:12  profilanswer

c'est vrai pour les abréviasion je comprend pas tout non plus :/

n°4465936
Sullivan
Posté le 17-07-2004 à 19:55:20  profilanswer

Les unités aériennes :  
- wyverne : en général tu focusses car les wyvernes tapent fort et tu recules les blessées (fragiles)
Tu peux aussi faire du harrass avec la fleche empoisonée qui est vraiment bien pour ca
- batrider :  

Unités à ne pas faire : aucunes. Tout dépend comment évolue la partie. L'adversaire fait telle unité toi tu fais l'unité pour contrer. Peut etre les Spirit Walker sont pas trop trop utiles. Et encore en cas de necros il en faut.

Kodo : excellente unité. A faire en match orc contre orc obligatoirement. A faire aussi impérativement à chaque fois que tu vois des unités telles que : ours, géant, chevalier, Tauren, Abomination  pour les dévorer.  

Pour le heal : en début de partie : salve regenerente (100 d'or pour 3 charge ca vaut le coup).  
Apres : ...  :-/
En team docs maitres évidemment.
En solo, soit avec le sh, soit tu continues avec les salves régénérentes ou si il y'a une fontaine mais ca peut etre du temps de perdu.

n°4465949
Sullivan
Posté le 17-07-2004 à 19:58:05  profilanswer

Pour les abreviations et pleins d'autres question générales :
http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=113980

Si une ne s'y trouvait pas tu peux toujours demander.

n°4466402
sl-obroask​ai
Posté le 17-07-2004 à 22:03:53  profilanswer

Avec tab et le raccourci approprie ("r" ke crois), les raiders font de tres bon anti-airs a condition de pas les laisser en premiere ligne
Personnelement je pense que c est plus rentable raiders vs air que batriders...c est bien gentil mais perdre ses batriders pour contrer le ciel ... ben c est pas cool!:eek:

n°4467046
Pat Hates
Posté le 18-07-2004 à 00:42:30  profilanswer

Descendre les wyvernes avec chevaucheurs de loups c'est bien mais en bas on a pas forcément du taurent

J'ai contrer un mass wyvernes (Entre 15 et 20) avec 5 batriders
L'intéret de perdre des batrider ?
La puissance sur l'anti air et surtout la destruction quasi instantanée de l'air adverse
Sur n'importe quel mass air un contre batrider fera toujours le poid
Si en plus tu réussis a en garder quelques un en ayant en plus de ca leur upgrade tu pourra controler les air mais en plus contre attaquer avec beaucoup de facilitée

n°4467139
slatch
Posté le 18-07-2004 à 01:29:08  profilanswer

Merci a tous  
Donc si je resume comme solution jai  
-focusse wywerne (je c po ske c focusse mai bon po grav :))
-le suicide des batrider  
-Les raider
-Et les troll berzeker c bien ou po contre les aerienne et les non aerienne????  
Merci d'avance

n°4467336
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-07-2004 à 03:50:54  profilanswer

Focus = focaliser.

Par exemple : si tu a 8HH et ton adversaire 3 wyvs, t'es 8hh tapent la même wyvs jusqu'à ce qu'elle meure et passe à la suivante.

Je joue beaucoup en rt 4 vs 4, les bats sont redoutable contre l'aériens en mass. Avec 10 bats, j'ai éliminé quelque chose comme, 15 gargs, 3 chims et 1 wyrm (la totale quoi =))

Les hh sont bien mais délicat à manipuler. Contre l'aérien *léger* (garg,wyvs, bats, hyppo monté), ils sont éfficace mais si tu croise des chims, des griffons ou des wyrms, vaut mieux les bats.

Sinon je trouve pas que les raiders soient une bonne solution face à l'aérien, sauf si tu vois qu'une ou 2 chims par exemple.

n°4468023
Ilfanster
NwCo
Posté le 18-07-2004 à 13:24:58  profilanswer

Heu c'est exactement l'inverse ^^
Les bats sont puissantes contre l'aérien léger (qui est svt en nombre et donc le splash des bats est mieux rentabilisé). Et les hh sont plus puissants contre l'aérien lourd parce que pour tuer un wyrm il faut 3 bats et ca fait cher. Donc pour l'aérien léger de tte facon en orc on a pas trop de pb avec les bats. Pour l'aérien lourd vaut mieux une bonne mass berzerkers avec 3/4 bats pour entamer les volants, des shamans en + pour blooluster les zerks si lautre n'a pas de dispell.

n°4468154
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-07-2004 à 13:56:59  profilanswer

Ca dépend surtout de ta facon de jouer^^

Je trouve que les hh tombent trop vite face aux wyrms. Puis tu oublis l'éffet psycologique. Si tu a 3/4 bats en l'air, il y a de fort chances pour que ton adversaire reste au sol. Ce qui est, ma foi, plutôt bon pour un orc :D

n°4468343
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 18-07-2004 à 14:44:26  profilanswer

moi ça m'a fait triper je fast wywy contr un humain et il a sorti mass gyrocoptère tu fais péter 2 bat tu kill 5-6 gyro j'était mort de rire:D

Aller à :
Ajouter une réponse