| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment augmenter son apm |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-02-2004 à 10:53:26 ![]() ![]()
|
h3r3t1c cataliseur | Utilisez les raccourcis clavier, essayer d'etre le plus réactif possible, et micro correctement. |
jack-sparow | bon ok merci
|
Naz Censurez moi. | Tu peux juste me dire ce que ca va changer d'avoir plus d'APM? Ca va pas te permettre de mieux micro tu sais ... |
Fou_Fighter | ce ki est trop marrant c les gars ki pour up leur apm clik plusieurs fois nimporte ou puis font 30fois des point de ralliement...
|
yesus | contrairement à ce que disent certains ici l'apm est très important. Le tout est d'effectuer les "bonnes" actions. quand tu regardes l'apm de certains coreens, tu t'aperçois que leur apm dans la premiere minute est énorme (plus de 300 apm) et qu'ils descendent à 100-150 en plein jeu. (ça a un nom mais je ne sais plus lequel). Enfin bon, ça veux dire que si tu passes ton temps à bouger le "set rally point" de tes batiments sans aucune raison à part chauffer tes doigts, tu vas augmenter ton apm sans pour autant augmenter ton niveau de jeu.
|
yesus | si tu veux mieux utiliser tes racourcis clavier, je te conseille le logiciel keycraft.
|
Naz Censurez moi. | Y a cartains coreens qui font des pointes a 1000 apm .... |
jack-sparow |
|
Krystal Fiends' user retraité |
|
jack-sparow |
|
TealK | Petite question, ton APM tu l'as connais comment ? tu as un analyseur de replay ou un truc dans ce style ?
|
PiNPiN_LeLaPiN | pour voir ton apm tu as w3chart de doomer je crois enfin moi je l'utilise plus, ça SAR |
Naz Censurez moi. | Si jamais tu veux augmentez tes actions utilise dis tout simplement que tu veux amliorer ta micro ;p |
jack-sparow |
|
PiNPiN_LeLaPiN |
|
speedRman |
|
jack-sparow | Faites pas attention à SpeedRman il est en manque de Warcraft 3 TFT |
Gaendal Why so serious ? |
|
Krystal Fiends' user retraité | trop marrant les chti orcs, ya qu'avec des trush qu'ils peuvent esperer gagner |
Naz Censurez moi. | Non SpO)BedSkilled ne fait pas parti de ma team. Il faut savoir que le tag de notre tea c'est Sp0 et qu'il existe une team SpO |
jack-sparow | Ok OK je suis pas devin ^^
|
Naz Censurez moi. | Merci |
jack-sparow | Ben de rien |
Naz Censurez moi. | Si tu veux tout savoir mon nouvel aka c'est SpO)Sexy-Naz . |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | @Naz,17/0 joli score.Level 8,on pourrait se rencontrer en solo,c'est dingue |
Naz Censurez moi. | 17/0 c'est facile c'est a partir du lvl 14 que ca va commencer a se corser pour pas prendre de losses. Ben je compte bien monter les deux en parallelle du genre prendre un niveau sur l'un puis sur l 'autre etc ;p
|
sch0cky | Erf, ben gl pour tonnew acc, j'espère que si on se rencontre dans le ladder t'auras pris au moins 5 lvl histoire que je perde pas trop d'xp.... |
Naz Censurez moi. | Je le joue pas tres souvent, je fais seuleument uen deux games dessus pour m'echauffer pis je go sur l'autre aka. |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Naz,tu n'as pas voté!!!!!!!!!!
|
jack-sparow | allé bonne chance pour ton level 27 on est tous avec toi
|
HAMDA THE BOSS | que les malédictions des elfes t'en empêchent |
speedRman |
|
warlord 2 | pour en revenir a l'apm et la micro je tien a dire ke c pas ke ça ki te fais gagner une partie
|
jack-sparow | Merci pour ton point de vue warlord 2, c'est vrai que la macro est aussi très importante dans le jeu.
|
sch0cky | apm élévé >< bonne micro |
Page : 1 2 Page Précédente |