»
»
Le barbare : gegedorian1 Trading : Europe Ladder/Tournoi : yopido, 3 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus
Tanator | Lorsque je joue orc je fini tjr 2em ou 3em quand je gagne ,le seul momment ou je fini premier c quand on fait un hero rush qui marche. Je voudrait savoir si vous avez des stratégie qui permette de gagner(dha) et de finir premier. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | heu etre premier ca sert a rien!
desolé mec mais si tu win c pareil ke tu sois premier ou dernier....c'est assez inutile
apres si tu veux absolument etre premier aux scores bin faut que tu kill plus d unit de batiments que tu creep plus que les autres et que tu expand...
fin bon pour moi ca sert a rien... |
Big-Fury-Noober "In da face" | franchement tu t'en branle completement du score ça sert a rien^^après si t'y tiens vraiment faut avoir un hero hight level, construire beaucoup, et kill beaucoup d'unite... ---------------
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation)
Just_Freelose
|
Tanator | Je c po si vous le savier mais les score détermine lxp que tu te fait. Si tu fini premier tu fait plus dxp que si té 2em ou 3em |
TuX | oh mon pauvre petit ...
sinon je vois pas de quoi tu parles car je gagne tjs la même XP avec mon comparse au niveau du ladder en tout cas
tu parles de quoi ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | je crois que tu dis vraiment nimp mon gars....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu ne peux pas Tantor car ceux qui tuent le plus d'unités sont les ranged donc ça sera toujours l'autre race allié donc vouala *-* ---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | |
Joe Jinis Empereur Paladin | De cette nuit en rêves  ---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Thordax Victory is my blood | moi je reve plus de nanas dénudées, chacun son truc Je suis parti ... |
petit-norby | pour être premier bien que ça ne servent pas à grand chose il faut avoir les héro les plus élevé (c a d ne pas mourrir) et sortir plein d'unit,grosse de préférence (c a d expand).
Sinon tu fais trois héro et normalement t premier  |
Bad Bond | kune seul solution
le cheat....
 |
Kill_A_Man_JarO | Joe Jinis a écrit :
Tu ne peux pas Tantor car ceux qui tuent le plus d'unités sont les ranged donc ça sera toujours l'autre race allié donc vouala *-*
|
... voilà tout a été dit par Joe... |
fr33zybomb | Tu veux une bonne tech pour être premier?!
Prends 3 héros ça marche à tous les coups, le score des héros sera beaucoup plus élevé que tes adversaires et généralement c'est décisif sur le score de fin... Même si comme ça a déjà été dit ça n'a aucune importance à part pour ta satisfaction personnelle... |
mermich | joue tout seul ca marche aussi |
»
»