| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment poster un replays? |
6Zig_6Zag_6Zog | Bonjour à tous les orcs,
|
Sullivan | Le topic fixe tout au dessus est prevu pour les replays des orcs du forum. Lis le pour savoir comment ca marche |
6Zig_6Zag_6Zog |
Merci de me répondre,
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Aprés l'avoir "hébérgé" tu prend son adresse Url (si jme trompe pas) et tu là met avec ton post Message édité par Hades_Dn le 05-12-2004 à 12:30:20 |
fezs vive la trentaine! | 6zig.etc...
--------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rName=fezs |
Naz Censurez moi. |
|
6Zig_6Zag_6Zog |
Je ne suis sûrement pas hautain.Je le remercie vraiment.Maintenant c' était pour montrer un replay contre un gars lvl 14 qui encore une foi profère des insultes noob;fucking et j' empasse.Ce replay est maintenant effacé.Je vous le décris:<<Je l' harass+abime ses villages empêche de produire puis là les insultes commence donc moi upgrade 1grunt+hh 2wyerm+tauren=mon ami humain |
jay_sharks ___/\___\o/____ | le but est de se faire plaisir, donc reste comme ça et zappe les cons --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
fezs vive la trentaine! |
Naz Censurez moi. | De toute facon tu te fairais souvent insulter quand tu gagnes |
jay_sharks ___/\___\o/____ |
Message édité par jay_sharks le 07-12-2004 à 14:45:46 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Naz Censurez moi. | En Rt ok mais en aT ca veut rien dire, parfois je fais tout le boulot mais je kill rien, vive le meatshield o_o |
Naz Censurez moi. | Oui y a des fois ca me saoule d'etre la juste pour prendre les coups d'ailleurs |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | tu peux me mail monnin_a@bluewin.ch , je te le mets sur le topic des replays orc ( c'est toi krys_tal ou un truk du genre , jai recu un mail g pas ouvert) |
operaq |
Naz Censurez moi. | Oue enfin bon, c'est pas top comme hebergement ca |
operaq | Le caca, c'est surpuissant : D --------------- |
Naz Censurez moi. | Le flood c'est pas bien ~~ |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si le mec commence a s exciter enerve le ca lui fait perdre ses moyens... pour cela rien ne vaut un bon vieux trush, ca stresse a mort... ou alors amuse toi a des coups de pot, genre soigner ton heroes avec popo a 4 de vie, faire des combo aoe qui devaste tout(mon preferré c est wave level 3 + cl level 3 dans des archers...: ahhh ahhh ahhh ahh ahh ahh ahhhhhh et voila pelin de morts ^^)
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Naz Censurez moi. | ah oue les coups de pots c'est super comme tactique ~~ |
Ilfanster NwCo | +1 mdr naz |
Naz Censurez moi. | Jvais dvp une new tech: le mass chance |