| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compte rendu au bastion de l'orc grimmar |
Sullivan | Evidemment tout ca joue sur le score je sais pas exactement dans quelle proportion , mais il me semble que le niveau du hero + ses items compte pas mal. |
Naz Censurez moi. | LE score est determine sur l'XP des heros et le cout en bois des batiments il me semble. Va sur le site de Bnet pour verifier ^^ |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | le cout en bois? tu veux dire que si tu fais mass touwerz...bin tu gagnes? ^^
|
sch0cky | ouéééé c'est trop chiant ça en tournoi y'a toujours au moins un lama pour tenter d'obtenir un tie comme ça ~~ |
meatsim syndicat des peons | mouais c'est quand meme des techniques de vicieux ca , mais bon...... je vais m'y convertir |
Naz Censurez moi. | Ben t'as pas le choix, si tu veux win il te faut au moins 10 000 points de plus que l'autre, sinon ca tie |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | au fait il est de combien le temps limite ? |
Naz Censurez moi. | 30 minutes |
Thrall_Durotar | Et au bout de 25 minutes il n'y a plus de Fog Of War |
Naz Censurez moi. | Si il y est encore mais tu vois les batiments de l'ennemie a travers le fog of war mais pas ses unites |
meatsim syndicat des peons | 5 pitites minutes pour casser les xpand |
Naz Censurez moi. | Ou autres batiments ^^ |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bizarre ma derniere game en tournoi j'avais un score bien meilleur a celui de mon adversaire que mon adversaire aussi bien au niveau des heros/armée et des ressources,j'avais une expand et pas lui et pourtant ça a été considéré comme une tie t_t. |
Naz Censurez moi. | Il faut 10 000 points de plus ! |
sweety-demon | Il me semble quil faut le triple du score de lennemi pour win apres les 30 minutes... |
Naz Censurez moi. | A vrai dire j'hesitais avec ca et les 10000 points de plus, je suis plus sur la , j'ai meme un enorme doute : P |
meatsim syndicat des peons | deja faire 10000 deplus c baleze mais 30000 je vois pas comment a moins de raser sa ville et de le mettre out lui et ses troupes !!!!:confused: |
Naz Censurez moi. |
|
alekhine Brice forever | lol le triple du score de l'adversaire genre 120 000 à 40 000. Mais là le gars il s'est vraiment fait massacrer, ses héros sont des gringalets alors que ceux de l'autre sont des demis dieux etc. |
Naz Censurez moi. | Mais non lol, avec le decompte special tu depasses jamais les 40000 et c rare d'atteindre ce score :| |