Salut
Déja tu es un peu lent au démarrage, tu attends environ 15s avant de poser tes batiments, c'est beaucoup trop long. Leurs positionement est un peu space (tu perds 2 fois ton shop à cause de ca), serre les d'avanatage contre le th. De même les 2 burrows très avancé en fin de game n'est pas une bonne option. Même si a ce stade, ca n'a plus grande importance, 20 pop de moins en late game, ca peut être fatale.
Ta macro/micro peche aussi... Pense à reculé un grunt quand tu le vois dans le orange. Pense aussi à te servir un peu plus de ton shop. ET surtout... Pense à scout la map avec un peon (genre celui qui a fini l'atar ou la caserne) avant que ne sorte ton heros, histoire de pas te taper un tour gratuis (imagine si le NE était juste "sous" toi..).
Ton harass était bon vue ton adversaire mais tu gache pas mal de ww pour rien. Creepé les spot vert avec les grunts, c'est très bien mais ce n'est pas pour ca que tu ne dois pas les surveillé (ainsi tu perds un grunt car tu l'a laisser creep avec seulement 100pv). Aussi apprends à te servir un peu mieux des peons/burrows. Tu ne dois JAMAIS envoyé les peons de l'or dans les burrows (sauf en cas de force majeur), tu perds trop de ressources.
Un peu plus en vrac, pense à utilisé les ordres suivit pour évité d'avoir un peon qui glande pendant que tu perds des ressources. Met aussi les rally points des batiments de prod sur ton heros. Et une règle d'or (enfin je crois) n'envois JAMAIS de grunt au front alors qu'il est dans le rouge !!!
Voila pour en dire un peu plus sur la game en elle-même, je dirais que le BM n'est pas un bon choix sur une map aussi grande. Avec ton seul FS (et ses loups biensur !),tu aurais pu te faire le creep qui drop l'item aux shop gobelin et ainsi prendre l'avantage sur la thune, les items et l'xp. Par ailleur, tu es trop hésitant à passer à l'attaque alors que tu domine très largement (tu aurais pu finir la game avant les 13mn). La tech du mass grunt suivit d'un raider/shaman, ne me semble pas franchement viable non plus.
Bref... pas très brillant tout ca...
Enfin 2 bon points pour finir :
- Une expand un poil trop tard mais tu a bien pensais à gardé la monais pour
- Un late SH qui arrive à point nomer
Voila 
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?