| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contre ce @#$! de Blade harrass ??? |
SPlissken | Bonsoir a tous , je joue orc et contre orc je subis de plus en plus cette strat de m.... qu'est le harass Blade Master.
Message édité par SPlissken le 02-11-2004 à 22:19:02 |
h3r3t1c cataliseur | Micromanagement and dust of appearance |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 heretic a la limite lodge pour els balises et la bm useless. |
warlord 2 | clair faut prendre hex vs blade en premier sort avec le sh tu vas vite lui faire de gros degats
|
Neo-O | perso VS blade je fais comme d'hab, je sors mon SH en 2nd hero, avec hex... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | vs blade harass ? harasser au blade Message édité par pvp.master le 01-12-2004 à 22:35:31 |
Naz Censurez moi. | Ben l'harass blade deja tu prend poudre de reveal', tu creep sans perdre ton fs et tu trush quand t'es passe t2 et/ou lvl 2/3 |
jay_sharks ___/\___\o/____ | la je vais passer pour "the noob" voir Message édité par jay_sharks le 02-12-2004 à 11:21:43 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
R4ouL Koupaing | lol il faut aller dans les boutiques goblines, ils en vendent ^^ |
jay_sharks ___/\___\o/____ | comme quoi on en apprend tout les jours Message édité par jay_sharks le 02-12-2004 à 11:51:09 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
R4ouL Koupaing | Y a des trucs tres interessant dans le shop goblin, comme les boots of speed et surtout les potions d'invul |
Naz Censurez moi. | Plutot les scrolls de def hein, et les scrolls de heal, je trouve que c'est quand meme deux elements tres tres important |
R4ouL Koupaing | J'ai pas dit les scrolls parce qu'il les utilise déja il a dit ^^ |
Naz Censurez moi. |
|
R4ouL Koupaing | Peut être aussi que je compare à la totalité de ce qu'il manque ? |
Naz Censurez moi. |
|