online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

contré le blademaster ?

n°4579928
Eliah
Posté le 23-05-2007 à 02:15:26  profilanswer

bonjour,

j'aimerai savoir si de bon joueur pouvait me recommander des démos ou me filer des strats pour contrer un joueur qui maitrise le battlemaster..

Je me fais retourner à toute les games que je joue contre un pote qui ne joue que ce heros et qui ne maitrise aucune autre technique que de tout niquer avec ce heros. En gros voilà le déroulement de sa strat :

- rush ds ma base pour niker peon ou batiment
- envoi de son armé sur moi ou il ne focus que mon heros, meme en m'enfuyant il fini par me focus (jai tenter tout meme les popo vie et invulnerabilité, le sleep du DK ecT...)
- il mass fufu et me fait des critiques de barge sur mes units et les tues une par une.
- il ne s'occupe absolument pas de son armée et ne fait de la micro que sur son héros
- généralement il fini sans armée, mais avec un heros qui lvl up assez vite, et qui me harasse toute mes units à chaque fois
- il fait régulierement des allées retour dans ma base pour niquer des peons (et qd le heros est lvl 4 ou 5 ca part vite avec les critiques) et ce meme avec mass tower...(javais 5 towers UD il rush et tue tout qd meme)
- son heros est intuable, il se fufu et passe à travers mes units meme avec le parchemin pour decouvrir les invisibles, et il se bourre de popo de vie en tout genre. Si je le focus je suis quasi sur de perdre toutes mes units.

Bref, je joue en random, j'ai un assez bon niveau général au vue de ce que je fais sur bnet, il n'y a pratiquement que contre lui que je perds et que contre cette technique et ce heros. Je le retourne si il prend n'importe quelle autre race. Bien sur il ne prend que orc... et ca commence à me chauffer de pas trouver de parade.

Si quelqu'un a une idée ou des démos pour contrer se genre de jeu, je suis preneur.. merci d'avance ;)

n°4579929
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 02:58:19  profilanswer

Si tu joues UD uniquement et que tu as un pépin avec le Blademaster, à mon avis c'est sur le forum UD qu'il faudrait poster...

(sleep du DL tu veux dire je suppose)

Point important en tant qu'UD pour contrer le massacre des acolytes par un BM (qui harcèle) :
Tour nérubienne très tôt dans la partie, elle doit être up avant même que le BM puisse arriver dans ta base... et tu dois avoir un shop UD prêt presque en même temps que ton héros sorte de l'altar (pour acheter la poudre d'apparition, et éventuellement aussi le "rod of necromancy" - désolé je ne me souviens plus du nom en VF, vu que j'ai la VO).
Il ne faut pas oublier d'utiliser les goules du bois pour tenter de bloquer le BM pendant qu'il tente de tuer un acolyte (puis poudre s'il est sur le point de mourrir et qu'il utiliserait forcément son sort pour te filer entre les pattes... bien entendu si tu sais qu'il n'a plus assez de mana, alors pas besoin de gaspiller la poudre).
Si tu as un DK, tu coil (heal / soigne) l'acolyte lorsqu'il n'a plus beaucoup de point de vie (coil sur le BM uniquement si tu es sûr de pouvoir le tuer pendant qu'il prend la poudre d'escampette... donc vu le coil lvl 1, il doit avoir bien moins de 100 HP, sinon ça ne sert pas à grand chose de le coil par rapport à garder le mana pour l'empêcher de tuer tes aco/goules/fiends)

Si tu as juste RoC et pas TFT, c'est tout de suite plus compliqué !

Si tu es humain, alors c'est la tour des arcanes (+ milice) qui va faire très mal au BM...

Pour l'elfe, il faut protéger les wisps du bois en plaçant les puits et d'autres bâtiments le long des arbres, avec les wisps bien protégés derrière, donc inaccessibles pour le BM. Au pire detonate celui sur le point de mourir (je préfère éviter de donner de l'exp, ni de vider les puits de lune pour un simple feu-follet), non seulement ça le prive d'exp, mais aussi d'une bonne partie de mana. Si tu t'oriente vers une armée de chasseresses alors développes l'upgrade sentinelles, il sera visible dans ta base et à certains endroits clefs en plaçant l'espion de façon adéquate ci et là.
En tant qu'orc, il faut placer les antres assez proche de la mine, pour pouvoir rapidement planquer les peons à l'article de la mort, si les antres sont trop isolés, plus tard il pourra les détruire facilement les uns après les autres, donc généralement ils sont par paquets de 2 à 4 vs orc... plus tard des balises de vision (via docs) seront pratiquement indispensables, ainsi que probablement des raiders avec filet (dur dur de le garder assez longtemps dans le filet).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4579930
Hoki
Peon Army
Posté le 23-05-2007 à 13:29:32  profilanswer

En tant que joueur orc, j'aurais tendance aussi (à répéter Metalgear :p) utiliser BEAUCOUP les balises des docs, auxquelles les bm ne pensent souvent pas ^.^ et le filet...beaucoup moins mais peut etre utile c'est vrai... sinon oui, ne pas hésiter à mettre TOUS les peons dans les antres (ok, ça stoppe l'économie, mais ça le fait bien chier et il finit par attaquer les batiments...gaffe au shop weak :X)

EDIT: Quand je parle d'utiliser les balises je veux dire (pratiquement) toujours une devant ou dans la base et aussi et SURTOUT dans tous les échaut-fourés (oula pas sur de l'orthographe :p) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Hoki le 23-05-2007 à 13:52:54

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4579931
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 23-05-2007 à 14:53:31  profilanswer

sinon si tu joues NE avec des batiments un peu eparpillés partout, tu peux micro tes wisps de ta mine, en gros ca donne un wisp du bois se fait attaquer hop tu le met ds la mine et ainsi de suite, ca vite gavé l'orc et ca te laisse le temps de faire revenir ton DH pour burn mana, ensuite c'est clair que detonate une wisp ca coute presq rien et ca mal sur la mana .... sinon encore en NE pour eviter de perdre trop de wisp du bois, eparpille les partout sur la carte, sa scout et en plus ca evite de te les faire enchainer toutes si tu micro pas trop bien ...  
En Undead & Human normalement avec nerub tower et arcanes ca devrait passer easy, essaye de laisser un mini espace entre les ziggourats pour laisser passer les aco mais ca bloq les heros -_- me demande pas pourquoi je sais pas :p

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4579934
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 23-05-2007 à 23:10:20  profilanswer

akhi64 à déjà bien résumé la situation. j'ajoute 2-3 truc (en tant que fan du bm, deja avant qu'il soit devenu à la mode (ca remonte a 2,5 ans :p)):

pour les elfes: être rapide pour les faire détonate (espace,click et connaitre le raccourci). je penses pas que tu aies le temps de les amener à la mine...

Pour hu: au moins une toure de prette au moment ou le héro arrive chez toi, juste pour réaction. ne pas rester dans ta ville pour défendre, c'est ce que recherche le héro qui joue bm, t'empecher de creep. tu dois creeper avec ton héro et réaction+milice s'occupera du bm, tu ne pourras pas éviter de perdre quelques paysans.

pour ud: comme hu, une toure de prette à son arrivée. sans cela le bm fera un masscre dans ta ville et t'empechera de tech.  
la construction de ville idéale: le passage ou le héro ne peut pas passer, mais qui suffit a un aco (je ne sais pas comment ca marche :ack:). un truc a connaitre: si tu fais balader ton aco puis que tu le fais aller a la mine d'or, il va se "tp" à l'endroit ou il doit récolter, même s'il était à l'autre bout de la mine. donc au moment ou il se fait attaquer, fait un demi tour de la mine, puis fait le récolter -> il sera loin du bm.

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4579936
petit-norb​y
Posté le 24-05-2007 à 01:26:32  profilanswer

Pour les elfe faut juste savoir construire ça base...... Tu colles les MW/Altar au arbre et tu laisse un espace entre les MW et 0 entre un MW et l'altar. Comme ça le BM peut pas atteindre les wisp qui sont dérrière. pendant ce temps tu vas harras avec ton DH les grunt qui creep ou le shop/burrow que l'orc essaie de contruire pendant le tech.  

Un BM qui sort de son WW 2shot le wisp^... La seul personne que j'ai vu déto TOUS les wisp attaqué par un BM sortant du WW c'est amp70 alors je doute que tu ai les même réflexe :D. Quand a l'histoire d'emmener le wisp jusqu'a la mine c'est une joke à mon avis :D.

n°4579937
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-05-2007 à 01:54:38  profilanswer

Hoki a écrit :

EDIT: Quand je parle d'utiliser les balises je veux dire (pratiquement) toujours une devant ou dans la base et aussi et SURTOUT dans tous les échaut-fourés (oula pas sur de l'orthographe :p) ^^

Juste pour info : échauffourée

Une solution pas trop compliquée pour protéger les wisps (ARBRE symbolise un wisp tournant autour d'un ARBRE)

ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE
    ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE

puits  puits  ancien  puits puits puits

montre que les wisps (feu-follets) ne peuvent pas être attaqués par des unités de mêlée (donc le BM)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 24-05-2007 à 01:55:15

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4579938
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 24-05-2007 à 17:01:46  profilanswer

MetalGear a écrit :

Juste pour info : échauffourée

Une solution pas trop compliquée pour protéger les wisps (ARBRE symbolise un wisp tournant autour d'un ARBRE)

ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE ARBRE  

puits  puits  ancien  puits puits puits

montre que les wisps (feu-follets) ne peuvent pas être attaqués par des unités de mêlée (donc le BM)

jai pas trop compris ton schéma la je dois avouer , peut etre un screen ?

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4579939
Hoki
Peon Army
Posté le 24-05-2007 à 19:37:40  profilanswer

(Merci beaucoup pour l'ortho Metalgear =))

Message édité par Hoki le 24-05-2007 à 19:37:54

---------------
n°4579940
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-05-2007 à 19:37:48  profilanswer

C'est pourtant clair.

Les arbres soulignés sont les arbres avec des wisps. Devant ces arbres, tu vois des puits de lune. Par conséquent, les wisps sont dérrière les puits de lune. Ils sont donc immunisés à la lame du BM.

n°4579941
Hoki
Peon Army
Posté le 24-05-2007 à 19:38:41  profilanswer

Kitni arréte de poster à quelques secondes d'intervalle de moi, ça me stress :D

---------------
n°4579942
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-05-2007 à 20:58:57  profilanswer

Cela donne à peu près ça :  
http://img477.imageshack.us/img477/9508/war3wispstreemoonwellyo4.jpg  
(sauf que je l'ai faite avec l'éditeur et donc les wisps ne sont pas réellement sur les arbres et donc les moonwells sont un rien trop loin des arbres, mais bon l'idée est surtout qu'on forme un mur avec les wells pour rendre les wisps inaccessibles aux unités de mêlée).

Il y a aussi un léget point faible à la chose :
Des unités à distance ou aérienne pourront tuer les wisps sans qu'ils puissent fuir et en cas de siège d'une base elfe, tous ces wisps seront coincés et donc il ne sera pas possible de faire fuir tous les wisps vers une base alliée (et  parfois sauver au moins un wisp pour faire des puits de lune et un altar dans la base alliée ça permet de finalement gagner la partie - enfin bon lorsque je tombe elfe en jouant aléatoire, j'ai pour habitude de planquer quelques wisps en dehors de ma base, pour le scout parfois, et bien entendu pour parer au problème d'un trush sur base faiblarde - car en 3v3 on a souvent tendance à rusher une base elfe avant de s'attaquer aux autres bases).

Message édité par MetalGear le 24-05-2007 à 20:59:38

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4579943
Xenon
Posté le 24-05-2007 à 21:05:14  profilanswer

Il faut laisser un espace entre 2 puits de lune, ça permet aux wisps de passer et ça empêche les héros mélées de les attaquer car ils ont besoin de 2 espaces. Faire attention au peon qui s'introduit dedans en début de partie, c'est très chiant :p.

n°4579944
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-05-2007 à 21:07:26  profilanswer

Ou si tu met l'aow contre les arbres, tu peux tjs le déraciner en mid / late game.

n°4579945
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-05-2007 à 22:37:08  profilanswer

Enfin bon le screenshot là c'est juste pour le principe, car effectivement ça peut s'appliquer aux anciens (ce que j'avais indiqué dans l'exemple textuel), peut peut évidemment faire pareil avec l'altar, et d'autres bâtiments (celui des upgrades par exemple)... mais attention, un altar mal placé = héros bloqué... dans ce cas-là on est un peu c.. euh "on se sent devenir chèvre"...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4579946
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 24-05-2007 à 22:40:23  profilanswer

oki voila la reponse ultime ... un espace entre les batiments de stockage ( MW, burrow, farm, ziggy ) pour planquer les peons surtout undead quand rush BM ... et le heros peut pas passer ... deception ?

---------------
n°4579947
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-05-2007 à 23:56:11  profilanswer

MetalGear a écrit :

Enfin bon le screenshot là c'est juste pour le principe, car effectivement ça peut s'appliquer aux anciens (ce que j'avais indiqué dans l'exemple textuel), peut peut évidemment faire pareil avec l'altar, et d'autres bâtiments (celui des upgrades par exemple)... mais attention, un altar mal placé = héros bloqué... dans ce cas-là on est un peu c.. euh "on se sent devenir chèvre"...

Pas forcément : au moment de la sortie du héros, tu met 1-2 wisps à l'endroit où il risque de se retrouver bloqué, et hop, pas de problèmes :)

Méthode de pro ;)

Message édité par Kitni le 24-05-2007 à 23:56:30
n°4579948
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-05-2007 à 01:19:04  profilanswer

petit-norby a écrit :

Un BM qui sort de son WW 2shot le wisp^... La seul personne que j'ai vu déto TOUS les wisp attaqué par un BM sortant du WW c'est amp70 alors je doute que tu ai les même réflexe :D. Quand a l'histoire d'emmener le wisp jusqu'a la mine c'est une joke à mon avis :D.

Héhé j'm'en rappelle de ça :D
Mais une précision : le bm 2shot pas forcément le wisp, quand t'as pas de moule il peut en falloir 3 :/

n°4579949
Nirnaeth
Posté le 25-05-2007 à 01:22:08  profilanswer

methode de pas pro : tu places correctement ton rally point.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4579950
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-05-2007 à 14:22:00  profilanswer

petit-norby a écrit :

Pas du tout. C'est beaucoup mieux que de les détos. Tech avec 0 wisps au bois, ça rox =/

Et j'suis sûr que j'arriverai à déto tous les wisps avec un bon bo.

n°4579951
Nirnaeth
Posté le 25-05-2007 à 14:26:19  profilanswer

Si t'as un bon bo, t'as pas besoin de les detos. Si t'as pas un bon bo, et que le bm coince ton wisp contre l'arbre ou il recolte, tu ne pourras pas le detonate.
Et quand norby dit que c'est une blague, c'est par rapport a la probabilite que le wisp arrive jusqu'a la mine, si il s'est fait taper une fois par le bm en ww, pas par rapport au principe.

---------------
n°4579952
petit-norb​y
Posté le 25-05-2007 à 16:54:20  profilanswer

T'a rien compris Kitni .....Ce que je dis c'est que le wisp n'arrivera jamais à la mine parce que le Bm lui aura mis 2 coups et qu'il sera mort..... Le rapport que je fais avec le Déto c'est que je connais que très peu de joueur qui ont les réflexes assez vif pour réussir à déto le wisp attaqué à TOUS LES COUPS (et donc pas donner d'exp au BM). Alors ceux qui sont capable de les emmener jusqu'a la mine il existe pas encore :D.

n°4579953
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-05-2007 à 17:08:22  profilanswer

S'tu veux. Je maintiens et signe que les sauver avec la mine est faisable sans avoir bac + 10 de Wc3.

n°4579954
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-05-2007 à 17:36:14  profilanswer

Il parle d'un wisp attaqué par un ww... Sinon bien sur que c'est faisable =)

n°4579955
petit-norb​y
Posté le 25-05-2007 à 18:02:31  profilanswer

Tu connais beaucoup de joueur qui attaque les wisp autrement qu'en sortant de WW ?????

Perso les Orc que je rencontre me laisse jamais cette chance, mais on doit pas rencontrer les même non plus j'imagine :D.

n°4579956
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-05-2007 à 18:52:43  profilanswer

Ben quand t'as un grunt sur un archer, un autre sur un wisp, et le bm sur un autre wisp, ça peut être efficace :]

n°4579957
petit-norb​y
Posté le 25-05-2007 à 19:13:42  profilanswer

:D dans ce cas oui :D.

n°4579958
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-05-2007 à 20:57:05  profilanswer

petit-norby a écrit :

Tu connais beaucoup de joueur qui attaque les wisp autrement qu'en sortant de WW ?????

Ouais, t'as bien raison, même que le bm lvl 1 a 500 mana et peut WW environ 20 wisps pépére. Nan mais franchement, faut arrêter de dire n'importe quoi juste pour ne pas avouer qu'on a tort... :indiff:

Le bm, il te shoot 2 wisps avec le ww, s'en fait detonate au moins un dans la tronche, et attaque les autres au sabre visible =/

Et au bout de 3 wisps detonated ou tués, le DH a déjà back et le mana burn pour peu qu'il lui reste + de 50 de mana.

Ah oui, et btw, faut se dire que les moon wells sont pas là pour mettre de la couleur dans la base elf, si tu vois le bm frapper un feu follet, tu peux tjs le soigner, ça coûte rien du tout.

Edit :

Citation :

mais on doit pas rencontrer les même non plus j'imagine .

Tu m'as l'air un peu trop sûr de toi... Je me suis renseigné sur ta qualité de joueur à des personnes de jh dont je tairai le nom, et en fin de comptes, j'ai retenu : "no skill, vrai merde". (S'pas moi qui l'ai dit hein)

Message édité par Kitni le 25-05-2007 à 20:59:52
n°4579959
Xenon
Posté le 25-05-2007 à 21:04:38  profilanswer

Faudrait te renseigner sur la qualité de ton informateur aussi.

n°4579960
Nirnaeth
Posté le 25-05-2007 à 21:22:16  profilanswer

et tu l'as vu jouer sinon ?

---------------
n°4579961
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-05-2007 à 21:41:33  profilanswer

Kitni, ce que petit-norby sous entend, c'est qu'à partir du moment où le BM attaque un wisp sans être en WW, il ne mourra pas s'il est bien micro, car il sera switch avec un autre de la mine.
Et arrêtez avec vos 2shots c'est faux ! :o

n°4579962
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-05-2007 à 21:50:20  profilanswer

Xenon a écrit :

Faudrait te renseigner sur la qualité de ton informateur aussi.

A mon avis, c'est un des meilleurs du forum...

Nirnaeth a écrit :

et tu l'as vu jouer sinon ?

Moi, j'ai pas dit qu'il était mauvais, mais je l'ai appris. Je me forgerai une opinion plus personnelle avec un bon duel.

Edit@Ilfanster : Euh, non, c'est moi qui prétends ça :/

Message édité par Kitni le 25-05-2007 à 21:51:18
n°4579963
petit-norb​y
Posté le 25-05-2007 à 23:29:53  profilanswer

Quand le BM n'a plus de mana il va sortir de ta base pour pas être choppé par le DH généralement... Perso je vois jamais de BM sans mana dans ma base mais c'est surement parce que j'suis une merde en faite :).

Pour l'informateur j'imagine qui c'est et ça en ai 2 fois plus drôle :D.

Passons sur ce topic, ça n'a plus grand intérêt de toute façon une fois que tu sais comment construire ta base.

n°4579964
Emouchet
Posté le 26-05-2007 à 10:24:54  profilanswer

Ce que tout le monde peut faire :  

Observatoire 50 or pour le voir.
 Poudre dans les shops pour le voir.
 FL pour l'empecher de passer invisible.

Humain :  
 Gyro en humain.
 Upgrade tours pour voir l'invisible.

Orc :  
 Doc qui pose staff de vision.

Undead :  
 Ombre qui suit le blade.

NE :  
  DH pour pomper son mana.
 Hunt pour poser les hiboux.
 Dott avec faeries pour le voir également.

Ensuite en début de partie c'est surtout une question d'entrainement, ou de disposition si tu es NE ;)

Message édité par Emouchet le 26-05-2007 à 10:25:55
n°4579965
Nirnaeth
Posté le 26-05-2007 à 10:39:11  profilanswer

le voir et l'arreter, c'est pas la mm histoire x)

Message édité par Nirnaeth le 26-05-2007 à 13:59:54

---------------
n°4579966
Hoki
Peon Army
Posté le 26-05-2007 à 11:25:20  profilanswer

ben à partir du moment ou il entre dans ta base en ww et qu'il voit qu'il se fait quand meme shooter par 2 ou 3 tours...ça va le refroidir et il restera pas longtemps :p

---------------
n°4579967
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 26-05-2007 à 11:39:16  profilanswer

En même temps, tu es également nul à chier kitni313.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4579968
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 26-05-2007 à 13:04:20  profilanswer

En même temps, j'ai jamais dit que j'étais pgm. Et toi, tu peux pas le dire non plus... :/

n°4579969
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 27-05-2007 à 10:22:08  profilanswer

Oui, mais mon niveau n'a déjà rien de comparable avec le tien ;) (comparer de la d1 avec du fra-1)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4579970
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-05-2007 à 14:08:50  profilanswer

lololol c'est quoi cet argument ? "Tu traines sur Fra-1, donc tu vaux rien". J'comprend pas... Fra-1 aurait-il une influence sur ladder ? Ben dis-donc, je savais que ça avait de la réput' ce channel, mais pas jusqu'à ce point...

Et puis j'suis sûr que tu te fais doser par un bon nombre de types qui passent sur Fra-1.

Ps : j'ai jamais parlé de comparer mon niveau avec le tien, puisque tu joues à Wc3 depuis bien plus longtemps, et que je me suis un peu converti dans le DotA...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse