online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

contré le blademaster ?

n°4579970
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-05-2007 à 14:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
lololol c'est quoi cet argument ? "Tu traines sur Fra-1, donc tu vaux rien". J'comprend pas... Fra-1 aurait-il une influence sur ladder ? Ben dis-donc, je savais que ça avait de la réput' ce channel, mais pas jusqu'à ce point...

Et puis j'suis sûr que tu te fais doser par un bon nombre de types qui passent sur Fra-1.

Ps : j'ai jamais parlé de comparer mon niveau avec le tien, puisque tu joues à Wc3 depuis bien plus longtemps, et que je me suis un peu converti dans le DotA...

n°4579971
Powerballe
Posté le 27-05-2007 à 18:51:57  profilanswer

c'est quoi ton compte margeta pour parler comme ca?

n°4579972
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 27-05-2007 à 19:04:16  profilanswer

Powerballe a écrit :

c'est quoi ton compte margeta pour parler comme ca?

t'es au courant que les tournois ne se deroulent pas forcement sur le ladder organise et donc PAS repertorie de battle.net ? mais plutot sur des parties personnalises ou via ggc (la je sais pas repondre exactement puisque je n'en fais pas) afin d'avoir observateurs je suppose (et reduire le lag et autres delay je suppose egalement)

donc forcement, c'est pas "impressionnant" comme le naz national ou autre vieux fou, mais ne t'inquiete pas je pense pas qu'un mec qui est organisateur de ligues et dont la guilde est en division 1b soit si mauvais... ( http://www.pandaria-wars.com/ voir tableau en bas a droite)

puis powerballe t'aurais pu te douter de son aka :D

Message édité par alexis kaldery le 27-05-2007 à 19:05:02

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4579973
Emouchet
Posté le 27-05-2007 à 21:08:19  profilanswer

De toute facon je ne vois pas en quoi il faut être bon pour pouvoir comprendre et juger les mécaniques de jeu -_-.
 La plupart de ce qu'on pense et ce qu'on fait est d'ailleurs issu (et ca vaut pour les "pseudos pgm" qui jouent en D1 :x) des replays qu'on mate plutot que de nos propres parties.
 J'entend par là, que 99% du ladder joue à la facon des "vrais" PGM et subit et applique donc les mêmes "abus" de jeu. Ce qui fait que n'importe quel trouffion de base est capable de comprendre la puissance d'un blade, ou d'un coil nova...

Bref venir sortir "tu captes rien" parce que l'apm du gars en face dépasse pas 50, je ne vois pas le rapport. Mais war3 semble faire ressortir le pitit pgm qui vit en chacun de nous.. Et visiblement "être bon" voir "moyen" à ce jeu, certains voient ca comme une reconnaissance social, et demande un certains respect incompréhensible s'y reportant...

Pour revenir donc au sujet : oui le blade est bien balèze et bien utilisé un brin abusif. Le problème justement est le "bien utilisé", il est pas si simple de bien gérer son blade alors qu'on creep en même temps. Avec mon pauvre niveau, j'arrive à faire de bon creep jack par moment, mais si je fais un bon creep jack, c'est que de l'autre côté ca va me couter du soin car je n'aurais pas correctement creepé et tanké, ou pas creepé du tout :x
 Bref, si ca semble simple, ca ne l'est pas autant que ca. Mais c'est à peu près vrai pour tout le jeu et tous les abus. :x

Message édité par Emouchet le 27-05-2007 à 21:14:40
n°4579974
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 28-05-2007 à 15:09:19  profilanswer

euh je pense que Eliah pouvait se passer de vos querelles sans queues ni tetes .... enfin bref, un bm peut se contrer facilement si tu arrives a gerer le BO au debut ensuite tjs avoir de quoi le surprendre genre des poudres ou des silences .... je peux te jurer qu'au debut de game si tu le met mi HP ou moins quand il vient te harras il va aller creeper apres et plus t'harras sauf sil est vraiment vraiment accro :p

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4579975
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 28-05-2007 à 19:47:38  profilanswer

Je ne joue à war3 que depuis un an et demi, je joue également en ligue dota, et la seule personne passant sur fra-1 de temps en temps pouvant me battre doit être Raven et quelques autres très bons joueurs dans ce style, que je ne considère absolument pas comme des "fra-1" qui pour moi sont juste des kevins kikoolol du style hannibal-90 ou Kitini313 (heureusement qu'il reste noobey)

ps: (owned by changement de page), je suis d'accord avec ta première phrase chapel, après tu te remets à déblatérer tout un tas de conneries infondées, c'est dommage ...

Et avant de me sortir une éventuelle réponse du genre "mais essaye de tout lire vu que je sais que tu n'as pas lu mon pavé en entier, blahblahblah" souviens toi que je ne suis pas le seul à t'avoir fait la remarque que tu es vraiment HS par moments ;)

last edit: mon compte c'est WoS)margeta

Message cité 2 fois
Message édité par Margeta le 28-05-2007 à 19:57:33

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4579976
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-05-2007 à 20:58:01  profilanswer

C'est qui ce gars ?  

Bon, pas besoin de polémiquer anyway, tu joues en d1, t'es le plus faure.

n°4579977
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 28-05-2007 à 21:02:27  profilanswer

Comme le dirait un autre Marc de ce forum:

Ta gueule kit

;)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4579978
luckool
Trush.
Posté le 28-05-2007 à 21:07:44  profilanswer

j'ai fait troisième à un flame war sur fra 1 ctaprem avec un magnifique "T TELLEMENT WEAK QUE QUAND TA COPINE TE DIT GO LEVRETTE TU DEMANDES OU C'EST QU'ON DL LA MAP" qui a eu beaucoup de succès.

merci merci.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4579979
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 28-05-2007 à 21:31:17  profilanswer

Margeta a écrit :

je joue également en ligue dota

Huh ? depuis quand le fait de jouer en league dota fait de toi un pr0 ? c'est juste des games sans leavers mais tjs avec des noobs :p

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4579980
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 28-05-2007 à 21:56:12  profilanswer

Haha, on joue pas au même niveau mon pti gars :]

Et ceci dit, je suis loin d'être un pro dota, et si tu savais lire, tu verrais que je ne l'ai d'ailleurs pas dis

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4579981
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 28-05-2007 à 22:12:08  profilanswer

luckool a écrit :

j'ai fait troisième à un flame war sur fra 1 ctaprem avec un magnifique "T TELLEMENT WEAK QUE QUAND TA COPINE TE DIT GO LEVRETTE TU DEMANDES OU C'EST QU'ON DL LA MAP" qui a eu beaucoup de succès.

merci merci.

Ouais, mais t'as terminé 3éme en fin de comptes :) Et moi 2éme, avec un "T TELLEMENT NOLIFE QUE TU CROIS QU'AIRBUS FABRIQUE DES ZEPPELINS"

;)

n°4579982
Emouchet
Posté le 29-05-2007 à 11:19:07  profilanswer

luckool a écrit :

"T TELLEMENT WEAK QUE QUAND TA COPINE TE DIT GO LEVRETTE TU DEMANDES OU C'EST QU'ON DL LA MAP"

Très bon ca lol.. D'un autre côté une femme qui me sort "go levrette" je crois que je ferais une drole de tronche :x
 Chausse du combien le père Margeta?

Message édité par Emouchet le 29-05-2007 à 11:23:58
n°4579984
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 29-05-2007 à 15:50:27  profilanswer

je connais pas mal de gars qui quand leur copine leur dit : go levrette ils repondent peux pas chui en plein raid Kara -_-"

---------------
n°4579987
Hoki
Peon Army
Posté le 29-05-2007 à 18:38:58  profilanswer

Sinon, je sais plus trop si on l'a dit ou pas mais pour conter le BM en ne on peut utiliser les druides du talon :P

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4579988
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 29-05-2007 à 18:58:57  profilanswer

Oui on l'a deja mais ca fait du bien de le rappeler ^^

---------------
n°4579990
luckool
Trush.
Posté le 29-05-2007 à 21:27:04  profilanswer

Citation :

Très bon ca lol.. D'un autre côté une femme qui me sort "go levrette" je crois que je ferais une drole de tronche :x
 Chausse du combien le père Margeta?

Ouais enfin j'ai simplifié pour la vanne, j'pense la même chose que toi, pour moi ca vient naturellement etc =)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4579991
Hoki
Peon Army
Posté le 29-05-2007 à 22:14:34  profilanswer

Enfin bon pour en revenir au post original, le plus imba reste très certainement le coup de la balise xD
d'ailleurs en ladder on me sort souvent (quand je fais ça)  
"Fuuuu maphack lagg !!! I was supposed to be invisible ! Fucking kiddy !!! :@"

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4579992
Powerballe
Posté le 30-05-2007 à 07:12:53  profilanswer

moi un jour je suis tombé sur un gar qui laggait comme un porc et ce con il me traite de lagg hack :ack: et il a dit qu'il allait envoyer le replay a battle net je lui souhaite bon courage :p

Message édité par Powerballe le 30-05-2007 à 07:13:43
n°4580351
saik
Posté le 27-06-2007 à 16:27:21  profilanswer

Pour ce qui concerne les elfes de la nuit:
-Chouette avec la PotM
-Bon placement des batiments
-Focus et bonne micro
-detonate (mais bon ça marche moyen contre un bon orc)

mi-partie:  
-dryades  
-druide corbeau
-sentinelle
-focus de chimère

n°4580352
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 27-06-2007 à 18:52:04  profilanswer

perso : si je joue BM :  
je pose un shop pour le scroll de vitesse (tu lance WW juste après ) / 2 popo mana / 1 de vie et je trace comme un malade chez l'UD / NE / HU (si hu: j 'attend qu'il lance un batiment et je le pete et je reste chez lui pour peter chaque farm qu'il lance).

le seul truc qui marche pas mal et qui m'a bien péter ;
le mec m'a sleep x 2 puis ramener 4 goules (v click) a lancer 2 tours pour bloquer . et voilà . 5 aco protégés 4 goules qui récoltent du bois tranquillement et moi sans BM.

Message édité par coca-mentos le 27-06-2007 à 18:55:15

---------------
le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses .
(dixit Vachy le cinéphile)
n°4580353
saik
Posté le 28-06-2007 à 02:46:51  profilanswer

Un des gros problèmes du Blade master est que quand on le choisis comme héro on a tandance à que faire la micro du Blade master plutôt que le reste de son armée, du au fait de sa fragilité et qu'il soit mélée.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse