| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : contré le blademaster ? |
Powerballe | c'est quoi ton compte margeta pour parler comme ca? |
alexis kaldery membre fantôme |
donc forcement, c'est pas "impressionnant" comme le naz national ou autre vieux fou, mais ne t'inquiete pas je pense pas qu'un mec qui est organisateur de ligues et dont la guilde est en division 1b soit si mauvais... ( http://www.pandaria-wars.com/ voir tableau en bas a droite) puis powerballe t'aurais pu te douter de son aka Message édité par alexis kaldery le 27-05-2007 à 19:05:02 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | euh je pense que Eliah pouvait se passer de vos querelles sans queues ni tetes .... enfin bref, un bm peut se contrer facilement si tu arrives a gerer le BO au debut ensuite tjs avoir de quoi le surprendre genre des poudres ou des silences .... je peux te jurer qu'au debut de game si tu le met mi HP ou moins quand il vient te harras il va aller creeper apres et plus t'harras sauf sil est vraiment vraiment accro --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Margeta iPod Touch <3 | Je ne joue à war3 que depuis un an et demi, je joue également en ligue dota, et la seule personne passant sur fra-1 de temps en temps pouvant me battre doit être Raven et quelques autres très bons joueurs dans ce style, que je ne considère absolument pas comme des "fra-1" qui pour moi sont juste des kevins kikoolol du style hannibal-90 ou Kitini313 (heureusement qu'il reste noobey) ps: (owned by changement de page), je suis d'accord avec ta première phrase chapel, après tu te remets à déblatérer tout un tas de conneries infondées, c'est dommage ... Et avant de me sortir une éventuelle réponse du genre "mais essaye de tout lire vu que je sais que tu n'as pas lu mon pavé en entier, blahblahblah" souviens toi que je ne suis pas le seul à t'avoir fait la remarque que tu es vraiment HS par moments last edit: mon compte c'est WoS)margeta Message cité 2 fois Message édité par Margeta le 28-05-2007 à 19:57:33 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Margeta iPod Touch <3 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Margeta iPod Touch <3 | Haha, on joue pas au même niveau mon pti gars :]
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 29-05-2007 à 11:23:58 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | je connais pas mal de gars qui quand leur copine leur dit : go levrette ils repondent peux pas chui en plein raid Kara -_-" --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Hoki Peon Army | Sinon, je sais plus trop si on l'a dit ou pas mais pour conter le BM en ne on peut utiliser les druides du talon --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Oui on l'a deja mais ca fait du bien de le rappeler ^^ --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Hoki Peon Army | Enfin bon pour en revenir au post original, le plus imba reste très certainement le coup de la balise xD
--------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
Powerballe | moi un jour je suis tombé sur un gar qui laggait comme un porc et ce con il me traite de lagg hack Message édité par Powerballe le 30-05-2007 à 07:13:43 |
saik | Pour ce qui concerne les elfes de la nuit:
|
coca-mentos t'as pas 100 balles? | perso : si je joue BM : Message édité par coca-mentos le 27-06-2007 à 18:55:15 --------------- le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses . (dixit Vachy le cinéphile) |
saik | Un des gros problèmes du Blade master est que quand on le choisis comme héro on a tandance à que faire la micro du Blade master plutôt que le reste de son armée, du au fait de sa fragilité et qu'il soit mélée. |
Page : 1 2 Page Suivante |