| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : contre destro? |
Thordax Victory is my blood | question idiote, les kodos ne peuvent pas avaler l'aérien, si ? |
Thordax Victory is my blood | bon et les kodos |
R4ouL Koupaing | Je vois pas pourquoi tu lui cris dessus il n'y a rien dans son post qui s'oppose au sien... |
mega01 |
|
[plop]Snake | regarde les degats des destro si non feedés en mana et compare avec leur cout, en rapport qualité / prix ya mieux, surtotu si l'orc est parti sur grunt/wyv |
mega01 | mais quand meme, ca a une puissance dingue, 200% de degats sur armure lourde des orcs, pas oublier
|
mega01 | jaimerais troouver le juste milieu entre les wywy et les bats avec l'armee de terre car j'aime pas cette idee de mass qque chose |
rammstein-the-elfe vive rammstein | les mec?? |
warlord 2 | oui ça attaque encore l 'air et encore heureux ^^ |
warlord 2 | si vous etes humain orc vs fiends toren destro -> faite grunt toren pour toi et rifle pretre pour ton pote, si il sort pas destro ton pote peut sortir sorc pour slow les toren en face. |
lebatteurfou | c'est exactement ce kon a fait et on s'est fait défoncé... j'ai le replay si kk1 veux je lui envoie |
[plop]Snake | kodo vs tauren ptet ? |
R4ouL Koupaing | Blizzard + Choc des flammes ça dechire pas mal les fiends non ? et les Totos aussi :] |
warlord 2 | apres c'est de la micro mais en faisant grunt toeren rifle pretre vous aviez l'armee pour les roxer, apres c'est sur la micro que ça joue ils ont peut etre ete tous simplement meilleurs |
mega01 | je demandais pas ca pour les at mais pour les duels
|
mega01 | alors possession serait un sort de channeling? a tester, je vais aller voir si c'est inscrit sur le site |
ashes99 Larmes de Sang | http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] ft-banshee
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
lebatteurfou | oui, mais en même temps, la patch n'est la que depuis hier |
warlord 2 | je pense pas qu'on verra beaucoup de banshee vs orc parce que les wyvernes retent tres efficace vs casters. |
Page : 1 2 Page Précédente |