online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Contre fiend/wyrms...

n°4575575
Xss
Posté le 01-02-2005 à 15:48:40  profilanswer

Je c vraiment pas comment battre sa.. si je fais bat il a web et finalement j'en tue seulement une.. si je raider il a coil donc j'arrive jamais a en tuer une et hh j'en parle meme pas..  

Quelqu'un a une solution ?

n°4575576
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 01-02-2005 à 16:13:13  profilanswer

alt+q+q

Aucun orc ne peut battre un ud qui a wyrms...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575577
Fram
Posté le 01-02-2005 à 16:53:00  profilanswer

J'ai failli répondre la même chose mais j'ai pas osé...

Je pense que le mieux c'est raiders mais s'il en sort plus de 2 ou 3 c'est mort.

n°4575578
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 01-02-2005 à 18:01:44  profilanswer

Bah moi c pas dur vs ud c'est un mu que je base a celui qui scoutera le mieux/adaptera au mieux sa strat selon ce qu'il y a en face.

Mais en tout cas je pars toujours sur les memes base:
grunt/raiders vs fiends,et on mets la pression comme un porc au t-2 avec,que ce soit pour rentrer dans les fiends ou pour exploser des batiments si l'ud est pas la.

A prtir de la j'ai noté que les ud avaient plusieurs comportement.

Celui qui campe chez lui avec mass tower:
La pas la peine d'essayer de s'esquinter,l'ud a trop investis dans ses tours et donc disposent pas acutellement d'une armée qui puisse rivaliser.
Donc tu exp direct,puis aussitot tu retourne devant chez lui/scoute ce qu'il prépare,car si il campe c'est pour sortir du t-3 ou un contre au raiders(nécros?):
-tu vois qu'il passe t-3 avec double abbatoir:
Je te conseille dans un 1er temps de rajouter un 2eme bestiaire,car risque de abos/destros
La si tu vois que pendant le passage au t-3 il prod pas des mass avec abbatoir c'est qu'il abos:prépare parch de speed kodo et tp,puis puisque tu a expand et pas lui up tes grunts pour qu'ils puissent tenir le choc.
Si prod de statues en mass la par contre il faut mass de la wyvs,et al faut pas chauffer car les destros font tres mal,par contre si tu vois qu'il n'a plus beaucoup de fiends,n'hésite pas a sortir quelques bats qui pourront etre utile a endommager les destros une fois les wyvs au sol
-Il double rax:
Surement mass fiends de fous,donc rester sur grutn/raiders bien up,rajouter 1/2 kodos qd meme pour bénéficier de l'aura,et a la rigueur pourquoi pas ne pas se tapper quelques fiends au repas :D
Ou sinon possible qu'il gargs,dans ce cas il ya  pas 1000 soluces,le mieux a mon avis de batrider comme un malade,et la c free xp,mais attention a rentrer d'abord avec le grunt raiders d'abord et d'envoyer les bats apres/ou par derriere.
-Tu vois qu'il fait le puit sacrificiel durant le t-3:
Il va wyrms,tech longue a mettre en place mais effectivement mortelle si il se developpe,dans ce cas production de wysv comme un boeuf,on fait l'up,le mieux si on a l'expand,et de rentrer dans les zigourrats(wyrms=7 de pop) quand l'ud est pas la si possible,exploser le plus de batiments,et d'utiliser le parch de speed une fois qu'on voit qu'il tp

Dans tous les cas checker aussi avec les loups du fs/observatoire gobelin que l'ud n'a pas d'exp sinon ça devient tres compliqué ^^

Voila grossomodo comment je voit les choses vs ud,apres il y a le skill qui entre en jeu,mais je trouve a mon gout ce matchup des plus équilibrés de TFT :)

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4575590
[plop]Snak​e
Posté le 03-02-2005 à 13:56:48  profilanswer

idem que nemesis vs fiends + wyrm (ou fiend+mass destro) faut mass air quand yen a assez l'ud galere a rets les bat au milieu des wyv (pensez a envoyer les bats un peu apres histoire que les fiends qui etait en auto n'ait plus de web en stock) et ne pas oublier l'upgrade poison et que des que ya 2/3 raider un ud ne peut rien faire avant d'avoir son t3 donc ne peut pas empecher l'expand

Message édité par [plop]Snake le 03-02-2005 à 13:57:19
n°4575596
TrollCodeu​r
Posté le 03-02-2005 à 16:08:31  profilanswer

+1 avec N.E.M.E.S.I.S

mais surtout surtout il faut mass chevaucheur de loup !!!!! Je vous assure ça passe.
Je dois avoir un replay qui traine, je vais essayer de le retrouver et de le poster  :lol:  :lol:

n°4575606
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 04-02-2005 à 13:29:22  profilanswer

Imaginons que je sois un Ud (soyons oufs), qui sort des nécros contre les orcs. Faut me punir ! C'est insultant de se faire botter le cul par des skels ! Vous faites quoi dans ces cas là si vous êtes partis raiders ?

Pour en revenir à l'idée de base... Alt+q+q ou f10fu semble la meilleure solution pour pas se faire botter le cul par des wyrms.
Mais bon... Compte tenu du bois nécessaire pour le puits et du prix de l'ossuaire et du premier wyrm, on peut supposer que pendant la création de la premiere wyrm tu a un ENORME avantage sur lui (il a du laisser mass goules au bois pdt le début de game et il a pas pu prod des mass paskil économizait)

n°4575608
[plop]Snak​e
Posté le 04-02-2005 à 14:20:32  profilanswer

si il ya deja le bestiaire de pret et pas d'autel des esprit un switch wyv va calmer tout le monde (si l'on suppose que l'ud est pas t3 avec up skell mage mais en général necro on speed pour le sortir au t2 ^^). Et si c'est vraiement megamass necro (on a le temps de le scouter en general avec les loups du fs), ca vaut le coup de sortir qqes sw

n°4575609
AmiralPiet​t
piett mais costaud
Posté le 04-02-2005 à 16:11:48  profilanswer

il est kler ke le scout est indispensable (message à blizzard, le scoot orc est un peu weak, car du loup et de la balise c un peu léger face à des ombres, des p'tites bêtes humaines, du wips, chouette, etc . . .)

en tout cas les UD on tellement l'habitude du double bestiaire pour mass wyverns k'ils sortent direct mass fiends
donc je pense effectivement k'un grunt raider kodo, et si besoin des bats contre wyrms, est une bonne option

n°4575611
Tanator
Posté le 04-02-2005 à 18:18:04  profilanswer

Le fs a une magie qui permet de faire du scoot(et lvl 3 tu vois la moitier de la carte quand s'en est une de 1v1, du genre 2 riviers). Bon ok ce n'est pas le meilleur sort mais les animaux des humains ne sont pas mieux( quand ya un écureil dans ta base ou un phoque quand la map n'est pas dans Northrend c'est assez suspect). Moi je trouve que la meileur façon de scooter c'est avec le bm (si le ud n'a pas de défense près de ses acos ou de ses goules ben c'est free xp et ça le ralenti. Sinon quand tu fais raider tu peux faire bat et si le ud  tente de faire un expend ben tu peux le détruir sans problème.  

Comme tout le monde la dit contre ud si il réussi à sortir frosty c'est la mort, il faut absolument maintenir la pression pour être sur et certain qu'il n'aura pas assez de $$$ pour les sortir(des fiends c'est pas si difficile a tuer). Moi j'ai ma façon (bm et sh qui hex les fiends lors de mes attaques) mais des rayder c'est aussi bon, ils permetent de détruir des ziggarots (désolé si il y a des fautes) ou quelque batiments de constructions. Quoi qu'on fasse contre ud le but est de toujours maintenir la pression et de le ralentire le plus possible.

n°4575612
la horde f​ranc
Posté le 04-02-2005 à 19:28:34  profilanswer

s'il campent tu peut rajouter des tour upper t3 c mortel contre les wirm surtout dans ton expend et les fined ne font quasi pas de degat contre

n°4575613
Xss
Posté le 04-02-2005 à 21:50:15  profilanswer

Loup weak? O_O  

Moi je trouve que c'est super efficace

n°4575618
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 05-02-2005 à 10:21:56  profilanswer

Un des trucs les plus lourds qui soit pour stopper un mass wyrms c'est combo wyvernes shaman avec ces memes shamans qui font expiation sur tes wyrms... Rajouté a ça deux orbes sur les heros et les wyrms sont useless.

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4575620
warlord 2
Posté le 05-02-2005 à 11:22:05  profilanswer

mais lol si le undead en face te sort des wyrm et des fiends c'est que deja t'es pas bon parce que j'ai pas souvenir d'avouir vu un undead avoir l or et le temp de me sortir wyrm. dans tout les cas le meilleur anti air reste les wyv contre les wyrm et meme si il a des fiends, tu dois pouvoir focus les wyrms et avec les grunts tu frappe les fiends, combiner a shock wave et a la chaine du fs tu vas les tuer assez vite.

Aller à :
Ajouter une réponse