| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : contre humain |
MarsOrk Orc retraité... |
boh y'en a pas. Je venais juste de me faire taper 2 ou 3 x de suite et donc g t un peu saoulé... et je trouve ça lourd que toujours toujours quand on dit un truc y'aura toujours quelqu'un pour nous rabaisser... je dis pas ça spécialement pour toi mais c souvent ça sur le forum et bon c pas terrible je trouve. Mais bon np, c'est les plus forts qui ont raison et voilà on s'y fait...
Message édité par MarsOrk le 03-12-2004 à 02:03:08 |
Tanator | Je ne sais pas si vous avez remarque mais demain c'est le dernier tournois pour le mois, qui est annoncer en tout cas. Ils sont vraiment paresseux chez bizzard |
Sullivan | J'ai jamais su quel level maxi était Doomed. Mais bien plus que 20 1.14 ca c'est certain et ce, dans les 4 races. |
MarsOrk Orc retraité... | héhéhé j'attends qu'il rapplique pour donner sa version... |
Naz Censurez moi. | Attention, j'ai pas dit qu'il etait mauvais hein ^^ Je dis juste que lvl 45 faut pas etre un gosu pour l'atteindre |
Naz Censurez moi. |
|
Naz Censurez moi. | Question de point de vue apres ^^ |
Naz Censurez moi. | A la limite jmen fout |
Sullivan | Alors cette lan |
Page : 1 2 Page Suivante |