online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Contre un mass archer

n°4580359
affilotueu​r
Posté le 07-08-2007 à 17:45:26  profilanswer

Salut a tous.
Je tiens d'abord a dire que je suis un joueur roc et je voudrais savoir comment contrer un mass archer.
Quel sont les bonnes units a faire?Faut t'il expand des le debut?Quel strategie fut-il adopter?
Merci de bien vouloir me repondre  :jap:

n°4580360
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 07-08-2007 à 18:10:44  profilanswer

Je ne suis pas joueur roc donc je ne pourrais pas trop t'aider, ne me rappellant plus exactement des armures des unités, mais je pense que tu pourrais commencer par nous dire quelle race tu joues, quelle map en particulier te pose problème, quel est ton niveau, etc...

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4580362
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-08-2007 à 05:04:11  profilanswer

A priori... il joue orc... sinon ce topic n'est pas tout à fait dans la bonne section :jap:

(je joue à TFT, et donc moi non plus j'aurais du mal à donner une réponse valide)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4580363
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-08-2007 à 10:00:07  profilanswer

Hm, sur roc, j'avais joué un orc fr (ex top 1 du ladder roc juste avant le reset), et celui-ci m'avait fait une strat qui paraissait assez étrange pour le joueur de TFT que je suis: un fast t2 avec harass bm, puis un fs au t2 accompagné de caster/raider. Je pense que face à des unités aussi faibles que les archères ça peut passer aussi, le tout est de bien gérer son harass t1, puis de bien creep avec le fs au t2, en continuant à harass avec le bm (s'il est toujours level 1, et qu'il est low life,tu peux même te permettre de le laisser mourrir pour le rez full life en 20 secondes).

Enfin bon j'y connais pas grand chose...

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4580364
affilotueu​r
Posté le 08-08-2007 à 17:07:24  profilanswer

Alors oui je joue orc ^^.
Mais si je prend bm est que je dois harasser ladv quand il creep ou je bousille les whip au bois? He quand tu dit caster margeta c'est chaman ET doc ou chaman OU doc?

n°4580365
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-08-2007 à 17:14:00  profilanswer

Je dirais shaman pour le bouclier de foudre si le mec en face micro mal et n'a pas dr dry, sinon doc pour les balises de stun et de vision qui vont bien aider. Mais une fois de plus je ne suis pas un RoCeur donc te fie pas trop à ce que je dis :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4580366
affilotueu​r
Posté le 08-08-2007 à 18:45:09  profilanswer

Ok merci ya til quelqun dautre pour maider?^^

n°4580369
Emouchet
Posté le 09-08-2007 à 19:05:07  profilanswer

Je sais pas si sous ROC on joue bcp le blade contre NE?
 Par contre si le mass archère est fréquent, alors je dirais FS/TC non? Chain lightning + Shock wave dans les archères -> miam.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4580370
luckool
Trush.
Posté le 09-08-2007 à 23:44:44  profilanswer

une sorte de boucher emouchet xD

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse