online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Contre Ne.. ?

n°4573557
Emouchet
Posté le 12-10-2004 à 02:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement c'est vraiment pas les chimeres qui me posent pb...

Mass ranged archere/dry/dott .. ou dry/nounours ca ouais ok.

Mais chimere, ca se grille en scoutant :

1- tiens un arbre des vents?
2- houla il passe tier3 a surveiller..
3- ben voyons 2 nids de chimères ...

Perso comme je bestiaire, c'est vers ce moment que j'essaie d'attaquer, qd la 1ere cimere va sortir, sans upgrade il suffit de 2 bats pour lui péter a la tronche.. et si on a bien massé le grunt/raider ca doit passer..

Mais logiquement se faire "surprendre" je trouve ca fort.. Se faire avoir ca oui, une fois qu'il a 3/4 chimere on peut quitter.. mais etre surpris, alors que logiquement on a scouté et vu l'arbre des vents, puis le tier3 je trouve ca un peu bizarre qd meme.

Message édité par Emouchet le 12-10-2004 à 02:49:32

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573558
sch0cky
Posté le 12-10-2004 à 10:04:03  profilanswer

Moi je trouve ça normal qu'un orc "engorge" lorsque l'aérien lourd est en nombre, ça fait partie de l'identité raciale.

Sinon ben c'est très clair que si il y'a un ancient des vents, une fois t3 l'elfe risque fort de sortir chimères,  ce qui peut surprendre c'est la vitesse à laquelle les 3-4 premières chimères sont là mais pas leur présence :)

n°4573559
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-10-2004 à 14:44:21  profilanswer

euh soit dit en passant, une chimère c'est kan mm 330 d'or et 80 de bois (me semble pour le bois), plus un batiment qui coute je crois 240 or et une sacré mass de bois... donc pomper chims sur deux nids c'est possible que si fast expand si non c'est un seul nid... si c'est sur 2 sans fast expand c'est soit que le n.e. a un avantage énorme, soit qu'il est suicidair. Surtout que jouer contre orcs en étant elfe, sans subire dès le t2 des pertes assez importantes (le t2 orc est plus puissant que le t2 elfe dans ce matchup, je dis pas que c'est imba on se rattrape en t3, juste que chaud!), c'est vraiement diffil donc si on doit recompléter ses archers et ses dotts... reste toujours cyclone auquel les orcs ne font pas assez attention (des fois on dirait que de foncer sur des taurens pour contrer d'éventuels ourses est une fin en soit... et même les grunts, c'est agréable a cycloner, sans compter les héros :) ). Enfin voila a mon avis c'est un matchup plutot équilibré.

n°4573561
lord_K-nif
Posté le 12-10-2004 à 16:33:12  profilanswer

en tout garde toujour un oueil sur la base N.E. pour savoir ce kil fé. Pas mal de mec sont assez maso pour faire hunt/dryad=> orc: grunt/catas ud: abo/chariot a viandes etc avec demolisseur. si jamais tu vois kil fast tech detruit le plus de batiment ke tu peux (si possible le main) pour le ralentir et toi pendant ce temps tu un max d'anti air avec les orcs je te conseille wyverne + kelke bat +hh+ kelke casters avec ud mass gargs +(si ta pas la liche une ou 2 wirm pour ralentir hippo) avec humain gunners+gryffon+priest upgradé et avec N.E. mass dryades(logique). pour une tech hippo/chims c'est ce ki marche le mieux pour moi.   :sol:

n°4573562
sch0cky
Posté le 12-10-2004 à 17:18:35  profilanswer

Je pense que la conversation est plutot orientée vers le solo :)

n°4573565
warlord 2
Posté le 12-10-2004 à 21:55:31  profilanswer

c'est clair que ça se grille bien les chim mais des fois tu les voit debarquer de nulle part, moi je me rappel d'une game sur lost temple ou le gars est arrive avec 4 chimeres, en matant le replay j'ai vu qu 'il les avaient planquer derriere des arbres, a cote de sa base sur le chemin de son expand naturelle.
et meme si tu vois un ancien des vents  et qu 'il est t3 je suis d'accord il faut s'attendre a chimere, cependant tu fait quoi, tu sort des bats en prevision d'eventuel chimeres, moi je ferais jamais des units trop en avance parce que des bats quand y'a que des talon des archer ou meme des driades et que le mec en fait ne sort pas chimere et bien elle te servent pas a grand chose. meme en scoutant pas trop mal je me fait encore avoir par les chimeres et pourtant je suis pas le premier noob venu. en fait je pense que la moitie de mes looses contre elf sont du a chimere et rien d'autres.

n°4573566
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-10-2004 à 22:06:24  profilanswer

Boaf... Maisntenant que je grunts/wyvs vs ne, c'est pas trop les chims le pb :lol:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573567
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 12-10-2004 à 22:19:49  profilanswer

Putain, ces NE me gonflent...pourquoi je ne joue pas comme ça quand je suis NE... -_-U, je ne savais pas que des archères pouvaient être autant des plaies... :heink:

Message édité par Daol][th le 12-10-2004 à 22:21:01
n°4573568
Emouchet
Posté le 13-10-2004 à 13:45:51  profilanswer

Hum ca va dépendre de comment je sens la game en fait.. Ca va dépendre de ce que je criose quand je criose le NE..  
 S'il a peu d'unité je vais sortir du 2/3bat en prévision et lui rentrer dedans direct, s'il mass mass mass, là c'est plus chiant car je vais préférer masser aussi ..

Je dois etre trop frileux dans ce matchup je crios :/

n°4573570
sch0cky
Posté le 13-10-2004 à 14:10:23  profilanswer

Ben perso j'ai plus au moins arrêté le fast trush sauf dans certaines conditions (close pos, 1 seul aow)  

Donc en gros si il part archer fs/tc grunt/raider(reste là que je te tappe :D )
Si c'est un mix t1 avec départ hunt fs/sh grunts/raider/cata
Si c'est un gros mass hunt avec kotg fs/sh grunt/wywy (double bestiaire)

beast ou fl => shaman en plus

Et en grand nostalgique de sc si j'ai l'occasion d'acheter un zeppelin, drop cata avec une bat uppée ^^

n°4573573
warlord 2
Posté le 13-10-2004 à 15:58:55  profilanswer

bah de toute façon le fast trush c'est trop hasardeux, si le mec micro mieu c'est cuit directe, je prefere jouer le gars normalement: grunt raider vs archer et gruntapult vs mass hunt, ensuite je vois si le mec est plus fort que moi ou pas, si il est plus fort je push(ej vien encore de le faire y a 1 heure dans une game solo, le mec gerait trop bien alors jai trush dans la nuit tel un gros lamer et jai win.

n°4573574
Emouchet
Posté le 13-10-2004 à 16:02:30  profilanswer

bof lamer je vois pas... Les tours orcs font partis du gameplay ET du style orc.. Ca a toujours été le cas, les orcs apportent les engins de siège et cela meme dans les films..  
 Etre assiégé par un orc est une grande tradition dans l'esprit de la race..  

Si le NE en face est pas assez malin pour bien placer ses wisps pour pas se faire prush par un orc, ben il a pas bien comprit un des gros interet de sa race..

Tu as exploité un trou dans sa défense je vois pas le soucis.. En match mirror je demande souvent a des grunt qui sortent de scouter un coup juste pour voir..

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse