| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Contrer les ours |
MarsOrk Orc retraité... | Quel est selon votre experience le contre le plus efficace face à des ours, et pourquoi ? |
R4ouL Koupaing | Kodo + 2 raiders je pense. En même temps me tape jamais d'ours en face |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Kodos+filet sur ours+parch de speed semble etre la meilleures de soutions,car cbin beau de bouffer l'ours mais il faut que la kodo tienne le coup pour le chemin de retour ^^ --------------- RaGe-Of-NemesiS |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pourquois pas un des wiwernes , car les ourse n'attaques pas l'air --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
fezs vive la trentaine! | chu d'accord avec nemesis filet pour en stopper quelques uns, kodo en bouffe un peu et on tape ce ki reste. Mais bon les kodos risk de se faire focus donc parcho speed et back les kodos.
--------------- http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rName=fezs |
R4ouL Koupaing | Ca veut dire que tu te prives de l'aura ? |
Tanator | Non ça veut juste dire que ma 2em magie est stomp, je met l'aura en premier |
MarsOrk Orc retraité... |
|
Sullivan | Oui lol. Dans le meme style j'ai vu Tod battre un ne mass ours avec une DR et des riffles. On est pas trop entrainé à ca en orc car nos "ranged" sont un peu limite |
Naz Censurez moi. |
|
Melie Make me lose my breath. |
Message édité par Melie le 09-12-2004 à 15:19:38 |
MarsOrk Orc retraité... | le pb avec les kodos c'est que le temps qu'ils digèrent, l'autre aura eu bien le temps d'en refaire... quoi nous aussi ? ouais mais bon voilà le mass kodos après... mdr! |
R4ouL Koupaing | Oui mais quand il est dans le ventre il continue à pomper de la bouffe |
Sullivan | Une période, on voyait cette technique de fourbe : 4-5 kodos, puis miam-miam et tp ! Apres tu attends tranquille dans ta base la fin de la digestion. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Et mes pourquois franchement vous ne faitent pas de wiwerne ?? c'est vraie , on fait quelque anti-driad et on fait beacoup d'air --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
|
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Oui mais tu un TC bien maitriser en 10 mn tous compris tu peu etre lvl 5 .... car wawe est surpuissant , 300 damage ... c'est presque comme le coup du nain ... et puis au pire tu prend une gemme de mana et voila --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Sullivan | Oui je suis d'accord. Le t2 Orc est le plus fort du jeu je pense avec humain.
Message édité par Sullivan le 10-12-2004 à 22:46:24 |
Sir-Galaan | reponse du hors sujet : oui |
Sullivan | Effectivement je suis pas tres doué |
Page Précédente |