| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : contrer fast trush humain |
Powerballe | tu pourrais nous dire ta technique pour te dévlopper au début car selon moi tu dois etre trop lent ou faire un truc de traver pour te faire avoir comme ca ... |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Dit toi que si l'human te rush comme ca, c'est qu'il a rien dans sa base donc soit tu arrives a detruite son Trush easy soit t'essaye tant bien que mal a survivre pdt que ton ally fonce ds la base ennemi pour tout ravager ... --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | au pire si au lancement de la game tu vois 2 humains ton premier burrow construis le un peu plus en avant de ta base no ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Powerballe | bah je comprend pas alors franchement j'ai déjà plein d'human qui ont essayés de me faire ca je les ai toujour repoussé facilement |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Powerballe | ha oui j'avais pas vu |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Oué dans ce cas la meilleur soluce est d'attendre dans ta base, tu prod des units, tu empeche tes batiments de se faire destroy et ton allié va ravager la base de lhumain, il aura rien, toi t'attends davoir quelques grunts et tu fonces dans le tas quand il aura plus de resources. --------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est clair que pour un orc ou un elfe, se prendre un tel fast trush, c'est chaud (pour un humain, c'est facile, la milice fait généralement des merveilles, et une ghoul UD, ça peut aussi se débrouiller pas trop mal). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Au pire tu construis comme je tai dit ton burrow en avant sachant bien qu'un moment il risque de prendre cher mais normalement tu devrais avoir ton hero assez vite. En gros tu construis en avant ton burrow pour le faire reculer ses tours et ton altar le pres possible de la mine .... comme ca tu sors ton heros protegé ensuite tu enchaines grunts + tours pour eviter quil cosntruise de plus en plus de tours sur ta base ...
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Et tu fonces t2 pour sortir des cata avant qu'il commence des mortiers et si ton ally va bien mettre le boxon dans sa base ça devrait aller.
--------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
Emouchet | En 2/2 si le fast trush te met tellement dans la misère, à ta place, je prendrais mes péons et les sortirais. Et pendant ce temps go chez l'ennemi et tu rases l'humain aussi.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Squallus si tu manques de place en 2vs2 tu construis mal ta base je pense... Je sais pas pour vous, mais en 2vs2 je ne construis pas ma base de la même manière qu'en solo, il faut prévoir des couloirs plu grand et plus de place dans l'arrière de la base justement pour parer les sièges et trush, les peons coupant du bois ça créer de la place aussi...
--------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais bon, un trush sur base elfe, on sait tous que c'est dur à encaisser avec l'armure impressionnante des anciens --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
squallus | Non, ça a été effectivement fait sur un Elf. orc + hu vs orc + elf |
Ilfanster NwCo | Ah bon les anciens ont une armure particulièrement weak ? J'avais jamais fait gaffe. Ou alors tu parles d'anciens unroot ? |
Nirnaeth | 3 d'armure au lieu de 5 pour les batiments des autres races --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<