online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

contrer mass air des undead ou des elfes

n°4575248
travon
Posté le 27-12-2004 à 21:35:16  profilanswer

contrer mass air des undead ou des elfes (sorte de dragon et autre oiseau dont je ne sais plus les noms)  ???

coment faire ?
sachant ke jai souvent:
BM  +  (FS ou chief tauren)  +  kelks grunt + kelks taurens + shaman + docteur + kelk Berserker ou Wyvern

mes sorciers et docs sont o dernier nivo bien sur

je perds si souvent en chacun pour soi en 2 eme deriere un elfe ou undead faisant cette technique
ex:  2  heros +  enorme mass air

vu ke l'antiaerien des orcs est limite il me fusille tout meme les taurens

??  merci a tous

n°4575249
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-12-2004 à 21:37:41  profilanswer

Tu joue tft??

Alors tu fai 6 batriders et tu rigole :D
Sinon si tu micro un peu, tu les ramene au sol avec tes raiders
T'achete un orbe pour tes heros CaC

n°4575250
R4ouL
Koupaing
Posté le 27-12-2004 à 22:46:56  profilanswer

hmm, faut rajouter des catas ^^
En fait tu attaques plus vite :p :p (Taurens + Shamans + Docs (masters) + wyvern + berseker c'est loooong à sortir les gens ont juste à techer peinard et les 3/4 des races si ils arrivent T3 ils finissent par t'avoir - c'est surtout vrai pour humain et elf)

n°4575251
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 27-12-2004 à 23:01:15  profilanswer

bah mass air mass bats et c'est pénard ^^

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4575252
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-12-2004 à 23:15:05  profilanswer

Déja faudrais savoir si tu joue à RoC ou TFT...

Bon sinon pour TFT, vs ud et ne, je te recommanderais de partir sur mass HH (avec qq grunts devant). Une fois tier2, tu pose ton bestiaire. Aprés ca change quelque peu si  

- VS NE et UD : grunt/raider.  

- Vs UD : grunts/wyvs (Perso j'aime pas du cette tech mais parait que ca marche... :rolleyes: )

Dernière précisition, vs ne, le plus sage une fois que ton armée ressemble à quelque chose, c'est d'aller chez lui avec 3/4 peons et de poser des tours.... :D

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575253
travon
Posté le 27-12-2004 à 23:34:35  profilanswer

je joue a tft mais les bats ne peuvent attaquer seulemnt  les unites terriennes ??
a moins quelle se suicide  est ce cette teknik ???
raoul dit
les autres races si ils arrivent T3 ils finissent par t'avoir -  

les orcs ne sont bons qu au debut alors?
les autres races deviennent mieux au t3 ?

merci en tout cas

n°4575254
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 28-12-2004 à 00:03:48  profilanswer

Oui les bats peuvent se suicider sur une unités ennemie pour lui faire beaucoup de dégats. En fait c'est redoutable vs garg, hyppos, wyvs et hawk parce que c'est de l'aérien "léger" avec peu de pv. 1 bat = 1 mort avec ceux là (enfin c'est moins vrai si le gars en face upgrade la déffence). De plus ca fait des dégats de zone et donc blesse les unités ennemies alentours.

Ensuite pour le tier3, le problème des orcs, c'est que les autres races disposent à ce stade de :

- Aériens lourd : dans ce cas, tu l'a dans l'os bien profont si c'est en nombre (genre vs ud, tu peux direct leave si il sort plus de 4 wyrms).

- Caster master (surtout vrai vs hu) : Tes unités vont se changer en xp sur pattes et la encore, dur dur de contrer. à moins d'avoir un bon mix de casters + catas et une micro 1000000000000000000000........... de fois sup à l'autre (mais si c'est le cas, tu ne lui laissera jamais le temps d'avoir casters master).

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575255
Emouchet
Posté le 28-12-2004 à 02:18:10  profilanswer

que ce soit en solo ou en FFA. Un orc contre un mass volant lourd ne peut rien faire...

Bat bien pour contrer des garg, des wywy, etc... Pour le reste on a aucun anti aerien valable (style archere, rifle ou fiends qui résistent bcp mieux que nos pov HH.). Il faut gagner avant donc.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4575257
splifff
Posté le 28-12-2004 à 12:26:38  profilanswer

je joue pas orc, mais full wywy bloodlust bien uppe sa ma deja dechire la face ( je joue ud ;) )

---------------
un bon elfe est un elfe mort.

n°4575258
Emouchet
Posté le 28-12-2004 à 12:42:40  profilanswer

Oué mais t'avais pas mass air ^^. Visiblement il joue en FFA, et les parties en FFA que tu perds a bas niveua sont tjrs dû a la meme chose : tu pètes la tronche a un ou 2 joueurs, et celui qui s'est fait oubler et qui a masser l'air gagne :/
 En solo déjà bcp + hard a placer ^^. Quoi qu'un gars m'avait fait un truc pas mal en prévision d'un non-harass.. Et comme je n'avais pas harass c'était bien passé.. Pas de DK fast T2 avec mass ghoul au cas où. Puis DK only et destro+wyrms.. J'avais creepé comme un porc, et quand les destros sont arrivé me suis dit "putain c'est un rapide lui"!

Tu m'étonnes ^^. Bon je gagnais qd meme mais la partie avait été fun :p

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4575264
sch0cky
Posté le 28-12-2004 à 17:42:39  profilanswer

mass air ud c'est nul :) en ffa je sorts fiends-dk fast expo, tri héros 2-3 destros pour dispell, 2-3 abo pour tanker, 2-3 frosts pour le plaisir d'en voir le reste en fiends :D

Sinon mass air en orc je dirais un paquet de wywy(bien up!!!), 3-4 bat avec shamies tu dois arriver au bout de n'importe quel mass air (bl en manu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de destros)

Le t3 orc est juste énorme :) les buffs disponibles sont justes hallucinants (bl, heal, kodo, poison wywy), les casters orc une fois maîtres, sont les plus polyvalent et les plus éfficaces

n°4575313
meatsim
syndicat des peons
Posté le 31-12-2004 à 12:36:05  profilanswer

mouais a vous entendre en parler ca a l'air super simple mais souvent ya un facteur " temps /aleats/ " qui ne vous permet pas de produire tout ce qu'il faudrai et a temps . souvent quand je joue je sais ce que je doit produire pour contrer mais j'ai rarement le temps de les mettre en place , en fait ca ne vaut que si on l'emporte dans les premieres fights . si on est tenu en respect pendant tout le debut , l'autre a un avantage certains et si il vous attaque direct bin  les seules units que vous sortez a ce moment pour la defence c'est celle des batiment actuellement dispo ( melee / ranged etc...) donc perte de ble et impossibilite deproduire des batiments t2 en cas de harass

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4575318
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 31-12-2004 à 12:48:01  profilanswer

d'où l'intéret du scout en permanence pour éviter la surprise ;)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4575366
sch0cky
Posté le 05-01-2005 à 17:17:20  profilanswer

+1000000000000000000000 et c'est pas encore assez ^^

n°4575367
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 05-01-2005 à 20:02:30  profilanswer

mass wwywy blood lust parchos et tri heros ca pass très bien en ffa...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4575378
lebatteurf​ou
Posté le 07-01-2005 à 10:34:49  profilanswer

heu vs ud, je ne dirais pas que wywyz cest tres bon , car tu te prend fiend garg, même si t'a des grunt ça pique...

n°4575448
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 17-01-2005 à 21:21:30  profilanswer

6-7 bat pour être sur de zigouiller les gargouilles + chevaucheur de loup pour achever les wyrms sachant qu'il faut aussi bien gérer le sol donc rajouter des doc ( ché pas pourquoi je préfère doc au chaman ) . tu pars sur mass chevaucheur + doc puis bat si tu voit un ossuaire ou si il vraiment mass gargouille ... mais bon comme dit plus haut scouter c'est supra important ( les loups du prophète sont utiles dans ce cas )

n°4575500
la horde f​ranc
Posté le 22-01-2005 à 22:57:00  profilanswer

le sh sert aussi  si tu abuse du hex et ward (je rapelle qu'ils sont insensible magie) et que tu rajout un orbe a ton tc sh et fs
comme cela tu n'a besoin de raider contre l'aviation lourde
pour la legere tu abuse des bats

n°4575554
warlord 2
Posté le 28-01-2005 à 18:11:18  profilanswer

en ffa c pas comme en solo tu doit pas etre offensif avec les orc, scoute beaucoup creep et expand partout(3 mines c le mieux), sort trois hero fs tc sh, pompe deux trois torens pour la melee, hh pour les ranged, 5 docs 5 chamans, et surtout meme si tu ne les utilise pas il te faut trois bestaire minimum pour te preparer a pomper mass wyv contre l air lourd (wyrm ou chim) ou mass bats vs l air leger(garg ou wyv).
sur foret de sylverpine j'ai vu invicible rice ( gros gosu ffa, genre lvl 50 avec 160/40^^) faire bm tc sh en hero et acheter 5 griffe d attaque +15 sur son bm avec les marches sur la map; j ai essayer ça rox je mettais des coups critiques a 460 sur les hero du genre firelord xD, a mourir de plaisir...

Aller à :
Ajouter une réponse