online faq recherche accueil

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pti coup gueule

n°4574733
6Zig_6Zag_​6Zog
Posté le 28-11-2004 à 21:59:03  profilanswer

Salut à la horde,
Voilà je débute sur tft et j' ai 10v pour 16d dont 3d contre des lvls 16/14/13.Malheureusement je suis tombé contre malheureux imbécile humain
lvl 14 qui insulte comme un abruti croyant me déstabilisé.Le comble s' est que je n' ai que 2 jours à ce jeu et je l' ai quasiment tapé tout le long de la partie(30mn) voir démonter son héros et ses paysans.J' aurai pu gagner mais j' aurai du mieux gérer voir expand.Ma technique est comme moi bourrin.Je fight du début à la fin et si je prend le dessus alors tour défensive+cata avec grunt+chasseur de tête et mes gros oiseaux.Voilà si vous avez des conseils je suis preneurs.Quand au abruti et bien retené cette phrase << Le paroxisme de la connerie atteint son apogée lorsque vous parlez >>.Tout ça pour dire que ce n' est qu'un jeu.Un conseil pour les énnervers,BAISER PLUS!!!
Vive la horde.

n°4574734
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 28-11-2004 à 22:12:29  profilanswer

Wow, je ne vois pas le but du sujet, t'a question est loin d'être précise, voir complétement confuse, de plus y a des termes à ne pas utiliser sur un forum ;)

Ps : aprés relécture je crois que t'a répondu à ta soit disant question  
Et en 2 jours tu crois que tu vas devenir gozu ? laisse le temps faire ;)

n°4574735
6Zig_6Zag_​6Zog
Posté le 28-11-2004 à 22:22:09  profilanswer