online faq recherche accueil

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pti coup gueule

n°4574733
6Zig_6Zag_​6Zog
Posté le 28-11-2004 à 21:59:03  profilanswer

Salut à la horde,
Voilà je débute sur tft et j' ai 10v pour 16d dont 3d contre des lvls 16/14/13.Malheureusement je suis tombé contre malheureux imbécile humain
lvl 14 qui insulte comme un abruti croyant me déstabilisé.Le comble s' est que je n' ai que 2 jours à ce jeu et je l' ai quasiment tapé tout le long de la partie(30mn) voir démonter son héros et ses paysans.J' aurai pu gagner mais j' aurai du mieux gérer voir expand.Ma technique est comme moi bourrin.Je fight du début à la fin et si je prend le dessus alors tour défensive+cata avec grunt+chasseur de tête et mes gros oiseaux.Voilà si vous avez des conseils je suis preneurs.Quand au abruti et bien retené cette phrase << Le paroxisme de la connerie atteint son apogée lorsque vous parlez >>.Tout ça pour dire que ce n' est qu'un jeu.Un conseil pour les énnervers,BAISER PLUS!!!
Vive la horde.

n°4574734
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 28-11-2004 à 22:12:29  profilanswer

Wow, je ne vois pas le but du sujet, t'a question est loin d'être précise, voir complétement confuse, de plus y a des termes à ne pas utiliser sur un forum ;)

Ps : aprés relécture je crois que t'a répondu à ta soit disant question  
Et en 2 jours tu crois que tu vas devenir gozu ? laisse le temps faire ;)

n°4574735
6Zig_6Zag_​6Zog
Posté le 28-11-2004 à 22:22:09  profilanswer

Le but du sujet s' est de dire que ce n' est qu' un jeu  et non un lieu pour se faire insulter.Et pour te répondre je ne me prend pas pour un gozu car je demande des conseils et après sur mon messages montre moi ou se trouves les mots à ne pas dire.Maintenant si tu n' as pas de conseil intelligent;je n' ai pas besoin de ta réponse et si il y a des phrases trop complexes pour toi.Je ne peux pas faire grand chose.

PS: Baiser se trouve dans le dictionnaire maintenant chacun peut l'  
interprèter comme bon lui semble.
Vive la horde!!!

n°4574737
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 28-11-2004 à 22:59:02  profilanswer

Vu ta sympatie, je ne me fatiguerais pas à te fournire une réponse ultra complete.

Je te conseillerais de faire une recherche sur le forum pour t'assurrer qu'il n'y est pas de sujets similaire. Ensuite, regarde sur le site, pour connaitre les type d'attaque et d'armure afin de savoir quelles unités est le plus aproprié dans tel ou tel cas. Enfin va maté les replays de "gozu" et moins gosu pour voir les techniques en vogue.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574739
R4ouL
Koupaing
Posté le 28-11-2004 à 23:05:22  profilanswer

Salut,

Si j'ai bien capté le sens profond du message, c'est que t'as des problèmes vs les humains qui puent :D ?  

Surement problème de strats, perso je fais : Farseer (Prophete) en 1er, avec des grunts, Tiers 2 (Town Hall amelioré) juste après le 2eme grunt, ensuite dès que je suis T2 je sors Chief Tauren avec Wave pour buter les footiers et les fusillers, les casters.. enfin tout quoi et des chaman adeptes pour faire Purge (Expiation) sur les Waters Elemental et Bouclier d'Eclair qui fait très mal à l'humain ;)  

Si tu veux un replay pour mieux voir je te propose ceci

Edit : par contre comme le dit ashes c'est vrai que tu devrais être plus poli et surveiller ton language :p

Message édité par R4ouL le 28-11-2004 à 23:06:06
n°4574740
6Zig_6Zag_​6Zog
Posté le 29-11-2004 à 00:01:23  profilanswer

[fixed]ok je vais essayer d' être moins direct et beau combat à toi R4oul.Vive la horde!!!

R4ouL a écrit :

Salut,

Si j'ai bien capté le sens profond du message, c'est que t'as des problèmes vs les humains qui puent :D ?  

Surement problème de strats, perso je fais : Farseer (Prophete) en 1er, avec des grunts, Tiers 2 (Town Hall amelioré) juste après le 2eme grunt, ensuite dès que je suis T2 je sors Chief Tauren avec Wave pour buter les footiers et les fusillers, les casters.. enfin tout quoi et des chaman adeptes pour faire Purge (Expiation) sur les Waters Elemental et Bouclier d'Eclair qui fait très mal à l'humain ;)  

Si tu veux un replay pour mieux voir je te propose ceci

Edit : par contre comme le dit ashes c'est vrai que tu devrais être plus poli et surveiller ton language :p

n°4574741
operaq
Posté le 29-11-2004 à 09:14:12  profilanswer

t'es cool raoule mais now cette technique est CONTRABLEE A 100%!!!!!

Vive les mortiers!

---------------

n°4574742
sch0cky
Posté le 29-11-2004 à 12:12:05  profilanswer

Toutes les strats sont contrable à 100% si ce n'était pas le cas on appelle ça un abuse :o

n°4574747
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 29-11-2004 à 18:26:49  profilanswer

Citation :

Le but du sujet s' est de dire que ce n' est qu' un jeu  et non un lieu pour se faire insulter.Et pour te répondre je ne me prend pas pour un gozu car je demande des conseils et après sur mon messages montre moi ou se trouves les mots à ne pas dire.Maintenant si tu n' as pas de conseil intelligent;je n' ai pas besoin de ta réponse et si il y a des phrases trop complexes pour toi.Je ne peux pas faire grand chose.  

PS: Baiser se trouve dans le dictionnaire maintenant chacun peut l'  
interprèter comme bon lui semble.  
Vive la horde!!!

Deja... Est-ce-que j'ai dis que tu te prenais pour un gozu, j'ai dis trés exactement :"devenir gozu"

Perso, quand jviens d'arriver sur un forum j'use pas des mots genre conneries & Baiser, si tu veux pas te faire insulter sur b.net vient pas en utiliser ici

n°4574751
Tanator
Posté le 30-11-2004 à 14:31:55  profilanswer

Salut, perso contre humain je te conseil de faire blade master(va faloir que tu traduises les noms car on les écrit tous en anglai) en 2em héro. Contre humain il faut toujours contrôler les expos sinon c'est la mort. Monte ton bm au lvl 2(il doit avoir wind walk et critical strik) et tu l'envois sur les peon ennemis.
fait aussi quelques Batrider(2-3) et utilise les pour scooter tous les mines d'or et si tu vois qu'il a expo tu le détruis(fait attention pour ne pas les perdre). Il faut que tu l'arcelles juste a ce que ton armée soit prète(beaucoup de grunts, 2-3 shaman, 1-2 doc, 1 kodo ave son upgrade drum et quelque loups avec upgrade filet)  
Voila moi c'est ma strat, elle n'est pas parfaite mais elle marche la plupart du temps et c'est tellement amusant de voir l'humain courrir d'un bord et de l'autre pour protégé ses peon et son expo :D

Aller à :
Ajouter une réponse