| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : critères de recherche casters |
R4ouL Koupaing | Houlala non, les shamans je les sors souvent contre humain, purge est très pratique contre les WE, et le Lighting Shield sur le Chef Tauren fait des ravages |
Sullivan | Je suis d'accord avec Raoul. Quand on y pense, sortir un doc meme debutant pour placer 2-3 yeux sur la map c'est vraiment rentable. |
Aximili | Personnellement, je prèfere utiliser les esprtis marcheurs contre les humains ( Message édité par Aximili le 21-02-2005 à 14:10:59 --------------- |
Tanator | Oui mais tu as l'orbe de foudre pour ça, moi contre humain j'ai rapidement compris qu'il falait avoir sw monter. Je me suis fait prendre 2 fois par mass sorcières avec polymorphe donc... |
R4ouL Koupaing | L'orbe de foudre ce sera jamais aussi efficace, et tu ne l'as pas aussi rapidement lol
|
mega01 | j'ai utilisé des chamans contre humains, ca m'a bien aidé, voici le replay, je suis ok pour quelques commentaire (positifs si possible, hahaha)
|
R4ouL Koupaing | Non mais quand tu attaques l'humain il tp (bien au milieu de tes grunts) et tu lui fous 2 lighting shield, c'est vraiment bourrin.
|
R4ouL Koupaing | C'est plus chiant de purger des unités polymorphées que de polymorphiser des Taurens je trouve |
Sullivan |
|
warlord 2 | les sw sont utiles en ffa mais en dehors c'est pas indispensable. |
titoon noob spotted ^^ | Ca m'est arrivé plusieurs fois de sortir de SW vs orc : facile à back, dégars pas mauvais et spirit link file un vrai coup de pouce (surtout si SH + heal à côté) --------------- aka titoon sur bnet |
R4ouL Koupaing | Mais tu perds des raiders en sortant des SW non ? |
Aximili | Aïo,
--------------- |
titoon noob spotted ^^ | @R4ouL: uép, t'as moins de raiders, donc TP obligé pour te barrer (ou alors tu perds un paquet de grunt). Le "pourquoi" des SW c'est qu'en fait, j'utilise jamais tous les filets de mes raiders (juste pour grunt dans le rouge et kodo, le BM à pas besoin de filet pour finir le FS ou SH) --------------- aka titoon sur bnet |
R4ouL Koupaing | @Aximili si il y a necro ou CL je sors SW, parce qu'avec le purge tu t'en sortiras jamais (coute trop de mana, purge ne tuera qu'un squelette) |
Aximili |
titoon noob spotted ^^ | Le BM se prend toujours hex/filet aussi, que je fasse SW ou pas (la seule différence, c'est qu'il tient mieux avec le spirit link des SW)
--------------- aka titoon sur bnet |
lebatteurfou | heu LS c'est 20 par seconde pas 10 et c'est pas type magic donc ça fait 20 sur tout (sauf imune) |
R4ouL Koupaing | c'est 20 de sort (pas confondre avec magique)
|
lebatteurfou | mais bon meme etherés on peut les buter... |
warlord 2 | essaie les goul et tu comprendras que c est encore plus chaud |
mega01 | en fait je vois pas comment les wywy peuvent etre utiles contre fiends....apres tout, fiend c anti air et armure normale, donc les wywy sont censés se faire own, quelqu'un peut m'expliquer? |
ashes99 Larmes de Sang | je cherche encore... --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
mega01 | ca m'interesse, oui
|