online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dark ranger + sw vs ud

n°4144263
warlord 2
Posté le 11-05-2004 à 17:55:03  profilanswer

a ce ke j entend les ud partent sur une strat necro maitre + meat wagon + dark ranger, le silence de la ranger empechant de lancer le dispel des sw.
la solution serai alor de prendre la ranger pour contrer les necro et la ranger adverse avec silence et de dispel trankilemen les skelets non? en plus la ranger est immuniser vs le coil du dk
kes vous en penser??

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-05-2004 à 17:55:03  profilanswer

n°4144470
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 11-05-2004 à 18:50:03  profilanswer

perso je ferais blade master gogo tuer le ranger :D  
et harrss non stop avec 5 grunt ensuite.
Par contre après si la partie n'est toujours pas fini je sais pas ce que je ferais. Peut-etre des wyvs :confused:

n°4145922
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-05-2004 à 22:49:04  profilanswer

D'accord pour les necros+meat wagons (avec wyrms ?) mais je pense pas avec DR (c'est pas parce que qqun se l'est pris une fois que tt le monde va le faire).
Ben de tte façon la tech qui pourrait contrer ca, ben grunts SW et taurens plus tard, par contre aucun contre pour les wyrms. . . .ca marche pas mal (j'ai testé qu'en LAN). Et si vraiment DR ben tu disperses tes SW. . .Au fait j'ai vérifié elle est healable par le DK (je sais pas vous mais moi je croyais que non).
Des chtites indications pour les SW :
-Le lien ne marche pas sur les images du BM (bon tuyau pour les UD pour trouver le bon BM)
-On peut (et c'est meme conseillé) tuer ses taurens ds le rouge pour les ressuciter.
-Au cas ou faites pas le lien pour dissiper les skels 5 sec plus tard. . .

n°4148456
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 12-05-2004 à 16:20:23  profilanswer

En tout cas une chose est sure,je vois de plus en plus de tech a base de necro ses temsp-ci(que je regle a coup de wyv :evil:

n°4148544
warlord 2
Posté le 12-05-2004 à 16:43:52  profilanswer

@ilfanster: justement la ranger pe pas etre nuker par le coil se ki donne un belle avantage contre le dk et elle attack l air donc les wyrm en plus charme est tres puissant vs une wyrm enfin bocoup de bonus pour contrer les ud:)  
pour l instant je pe pas essayer cet tech mais je pense ke j essairai surtout kon perd maintenat tres peu d exp donc ça va etre l'occasion de tenter:p

n°4178531
alekhine
Brice forever
Posté le 19-05-2004 à 21:34:14  profilanswer

re lu tous,

en ce moment je joue orc et ud et j'avoue que quand je tombe contre un orc je tente le mass nécro et pour l'instant ça passe!

si le mass nécro est tardif et que les tautau sont sortis ave leur up grade c gg car il suffit 3 clac au sol pour nettoyer cette chienlit de squelettes.
sinon en orc j'en chie contre le mass nécro dès le début de T2, qd l'ud n'a m^me pas produit de statues et qu'il vient rapidos avec un chariot et 4 ou 5 necros! alors là c vrai que qq wyv qui focus les nécros et le chariot c bien mais bon si l'ud à fait des fiends et qu'elles sont up il suffit qu'il lance filet et recule les nécros! enfin c dur quoi!
je vais essayer la dr pour voir d'autant plus qu'avec l'augmentation de drain de vie en 1.15 on peut creeper a l'aise avec!!

Aller à :
Ajouter une réponse