| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lé orc o debu ????????? |
trinia OmG | fo til prendre lé orc en premiere race oupa ?
|
Gfreeman | tu veux pas écrire encore plus mal |
eagle_34 | rofl trinia , t'écris bien |
Aximili | Ici, on ne te répondra que si tu écris en Français.
--------------- |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | non prend NE c est la seule race ou avec double aow dh mass huntz mass catas tu own tt unskill --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Nirnaeth | ceci est un ud aigri... |
Aximili | N'oublions pas que le monsieur qui a posté ça est un nouveau, alors le
et le
il comprend pas trop trop .. --------------- |
trinia OmG | g pa tou compris lol |
trinia OmG | je te remercie krystall et désolé pour les fautes Message édité par trinia le 01-06-2005 à 18:28:09 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je "plusoie" Krystal.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
trinia OmG | je connais les termes hein du genre " harass " ou caster , je joue déja un peu mieux ! merci a tous |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Amuses-toi bien ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Weise | Hey! excusez moi! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Fais un sujet spécialement pour ça, sans quoi tu n'auras que peu de retour... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
meatsim syndicat des peons | petit conseil trinia : cherche un topic par içi qui te donnera la définition de toutes les abreviations et expressions des joueurs sans quoi tu pigera rien quan dles gens parle lors d'une partie ou meme içi.je connais pas l'endroit ou chercher alors je n'ai pas de lien a te proposer . ( m'a fallu bien 1 semaine au début pour faire le lien BM = blade master etc ..... , surtout que certains les balancaient en boucle combos : ouais tu lache un BM sur les DOTT , comme ca les casters sont owned GG NO RE , Pis tu mass invoque avec le FS et l'AM , pour empecher les ranged de.... --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Weise | Gné?! O_o
|