online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lé orc o debu ?????????

n°4576945
trinia
OmG
Posté le 01-06-2005 à 07:26:21  profilanswer

fo til prendre lé orc en premiere race oupa ?
je sui nouvo !!!!!!! merci de médé.

n°4576946
Gfreeman
Posté le 01-06-2005 à 08:59:09  profilanswer

tu veux pas écrire encore plus mal :heink:

n°4576947
eagle_34
Posté le 01-06-2005 à 12:02:24  profilanswer

rofl trinia , t'écris bien :)

n°4576948
Aximili
Posté le 01-06-2005 à 13:59:25  profilanswer

Ici, on ne te répondra que si tu écris en Français.
Sinon, c'est toi qui voit, il n'y a pas de races conseillées pour les débutants, juste des préferences : si tu trouves que les orcs sont biens, lance-toi !

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4576951
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 01-06-2005 à 15:36:51  profilanswer

non prend NE c est la seule race ou avec double aow dh mass huntz mass catas tu own tt unskill :p

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576953
Nirnaeth
Posté le 01-06-2005 à 15:38:27  profilanswer

ceci est un ud aigri...

n°4576954
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 01-06-2005 à 15:40:24  profilanswer

mais noooooonnnn

maintenant avec mon mass scarabs spiders cl unskill statues banshees abos je les pawn no mircro :evil:

Un juste retour des choses...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576955
Aximili
Posté le 01-06-2005 à 17:10:07  profilanswer

N'oublions pas que le monsieur qui a posté ça est un nouveau, alors le

Citation :

non prend NE c est la seule race ou avec double aow dh mass huntz mass catas tu own tt unskill

et le

Citation :

mon mass scarabs spiders cl unskill statues banshees abos je les pawn no mircro

il comprend pas trop trop .. :/ :)

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4576956
trinia
OmG
Posté le 01-06-2005 à 17:59:09  profilanswer

g pa tou compris lol

n°4576957
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-06-2005 à 18:08:56  profilanswer

Bon alors on va commencer par le commencement.
1) écris bien sinon tu auras des problêmes. Si tu es une tanche en francais, t'écris avant sur Word, tu corriges les fautes usuelles, et tu fais ctrl+c ctrl+v.
2) le commencement n'a rien à voir avec la race. Comme tu as l'air de débarquer, je te mets au courant : chez les joueurs très très fort, on a tendance à parler d'une hégémonie partagée entre Elfes (les 1ers) et Orcs (les 2nds). Mais puissance ne veut pas forcément dire prise en main facile.  
Par exemple, les elfes doivent avoir une bonne micro, car leurs troupes ont peu de vie, et si ils veulent les sauver leur curseur doit s'activer intensément durant toute la partie.  
Pour les orcs, c'est surtout une question de timing et de groupement durant la bataille, et de clore vite la partie contre certaines races aussi.
Enfin si tu veux jouer pour gagner, déjà jte préviens que tu pourras attendre avant d'avoir un niveau ne serait-ce que "juste convenable". Si tu veux jouer pour t'amuser et pas trop te prendre la tête au début...et bien les orcs et les morts-vivants sont à privilégier en effet, car assez instinctif du point de vue du gameplay.
Je pouvais pas faire plus simple :ack:
3) passes pas sur le forum ud

Voila bon jeu :)

n°4576958
trinia
OmG
Posté le 01-06-2005 à 18:27:50  profilanswer

je te remercie krystall et désolé pour les fautes :D je vais apprendre a jouer correctement now .

Message édité par trinia le 01-06-2005 à 18:28:09
n°4576962
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2005 à 12:41:07  profilanswer

Je "plusoie" Krystal.
J'ajouterais qu'il est préférable d'avoir fini la campagne solo avant (histoire d'apprendre au fur et à mesure des missions l'utilité de chaque unité).

Question facilité de gestion des villes, l'orc est le plus facile (les morts-vivants ou undead alias "UD" ont une restriction au niveau positionnement des bâtiments liée au "blight" - mais leur "tech-tree" reste plus facile que celui des humains à mon goût).

La façon de jouer est différente en fonction que tu désires joueur en 1v1 ou en équipe.
Dans le premier cas, tu devras tout faire tout seul, c'est à dire être prêt à parer à toute situation, alors qu'en équipe, il est fénéralement admis que chaque joueur occupera un rôle précis (sauf si en cours de partie il faut réorienter la stratégie).
Par exemple si tu es orc et ton allié elfe ou humain, il y a de fortes chances que tu sois responsable de la "melee" ou "mêlée" et ton allié du "range" et "caster" (j'utilise à dessein les termes anglais, puisqu'ils sont très souvent employé sur Battle.net - range = tir à distance y compris contre l'air, caster = unités avec sorts magiques et utilisation de mana, siege = unité à très longue portée essentiuellement contre les bâtiments et les casters ennemis, mais généralement incapable d'attaquer l'air); ça signifie que tu devras faire en début de partie une masse de grunts (et aucun troll) et que tu devras  améliorer la défense de tes grunts.

Si tu joues à TFT, il faudra toujours très tôt dans la partie construire un "shop" dans le cas des orcs, c'est le bâtiment voodoo, dont les potions sont très efficaces pour récupérer après un combat (attention leur effet s'arrête dès que l'unité se fait toucher, il faut donc en tenir compte)..

Je te recommande chaudement d'aller lire le glossaire (que ce soit sur le forum ou le site de JudgeHype)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576963
rodkor
Posté le 02-06-2005 à 13:46:53  profilanswer

dernier conseil : hésites pas à lire les topics du forum des races sur les interrogations des joueurs sur tel ou tel units... Ca permet de bien les connaitre, savoir quand et pourquoi les utiliser, et comment les contrer aussi.

Au début, il faut en effet bien se familiariser avec le BO (=build order = ordre dans lequel tu construis tes batiments), choisir un heros et apprendre à l'utiliser (plutot facile à utiliser,  genre Farseeker pour les orcs).

Les parties solo contre l'ordi au niveau "normal" devraient te permettre de mettre en place les "automatismes" de début de partie... Mais attention, l'ordi ne se comporte pas du tout comme un vrai joueur...  

n°4576964
trinia
OmG
Posté le 02-06-2005 à 16:18:47  profilanswer

je connais les termes hein du genre " harass " ou caster , je joue déja un peu mieux ! merci a tous

n°4576965
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-06-2005 à 18:44:10  profilanswer

Amuses-toi bien !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4577064
Weise
Posté le 21-06-2005 à 13:31:21  profilanswer

Hey! excusez moi! :) c'est pas vraiment le meme sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un aurais des REPLAYSa faire partager please? sur RoC ? Merci d'avance!.....................

n°4577066
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 21-06-2005 à 17:32:37  profilanswer

Fais un sujet spécialement pour ça, sans quoi tu n'auras que peu de retour...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4577067
meatsim
syndicat des peons
Posté le 21-06-2005 à 20:08:12  profilanswer

petit conseil trinia : cherche un topic par içi qui te donnera la définition de toutes les abreviations et expressions des joueurs sans quoi tu pigera rien  quan dles gens parle lors d'une partie ou meme içi.je connais pas l'endroit ou chercher alors je n'ai pas de lien a te proposer . ( m'a fallu bien 1 semaine au début pour faire le lien BM = blade master etc ..... , surtout que certains les balancaient en  boucle combos : ouais tu lache un BM sur les DOTT  , comme ca les casters sont owned GG NO RE , Pis tu mass invoque avec le FS et l'AM , pour empecher les ranged de.... :lol:  )

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4577068
Weise
Posté le 21-06-2005 à 20:38:20  profilanswer

Gné?! O_o

Moi aussi je suis pommé pour sa LoL...C'est la pouasse!

n°4577075
plop plop
la fin justifie les moyens
Posté le 22-06-2005 à 14:39:29  profilanswer

salut !!!
pour ce qui est de la race a choisir au debut je te conseille les orcs en effet leurs unités dun tres bon rapport qualité prix t'aideront a debuté (grunts), en + pratikement toute les unités orc offre une certaine facilité de jeu.

pour ce qui est du choix du hero je te conseille de prendre le fs (prophéte) un exelent hero polyvalent convenant aussi bien au joueur debutant que les gosus.

bonne chance pour la suite

ze-power

Aller à :
Ajouter une réponse