| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Début chez les orcs , comment faire |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Avec TC first, il y'a HH |
Emouchet | TC 1st en solo, t'as interet à gérer.. Sinon à oublier très vite :x
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Na mais c'est une strat, Grubby l'a faite etc... Perso je l'utilise pas. - - |
Isendir | Je te conseille le prophète si tu débute, qui est un héros extraordinaire et très polyvalent. |
arbos Twink = bobo à l'ego | merci --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Margeta iPod Touch <3 | C'est sur que ca change des units |
Nirnaeth | AHHAHAHAHHAHAHHA |
Emouchet |
|
Nirnaeth | moi des sorts j'en vois que 2 : hex, ensnare x) |
malganis | (: lol --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | mdr |
Emouchet |
|
Margeta iPod Touch <3 |
|
Nirnaeth | bah si tu laisse luciole en autocast, tu cyclone pas, alors bon... Encore pire, laisser abolish en autocast, ca c'est le drame. Message édité par Nirnaeth le 30-09-2006 à 21:18:58 |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Emouchet | Certes la micro ne comprend pas que les sorts chuis d'accord. Et si en début de partie (prenons l'exemple de NE vs orc) le NE a plus a micro les déplacements de ses troupes car l'ordre va surround ses archers avec ses 4 grunts..
Message édité par Emouchet le 01-10-2006 à 12:19:44 |
Nirnaeth | ué. La tu reflechis 2 secondes, et tu te dis que des unites qui peuvent pas bouger, pour dodge les cata ou aller les chercher, ca va pas etre ideale. Et pour les heros, n'en parlons pas. |
Xenon | Genre "Les NE, c'est plus facile à micro parce t'as toutes tes unités clouées au sol" |
Ilfanster NwCo | A mon avis il veut plutot dire que tu ne peux pas bouger les units qui se font focus, donc ça ne sert à rien d'essayer de les micro. |
Emouchet |
|
Nirnaeth | il peut tres bien y avoir une ou 2 catas et des sw. Suffit que l'orc soit pas boulz et arrete de faire des grunts vs des dotts, et qu'il ne fasse que rider sw cata. |
Emouchet | Et prendre un sacré retard en prod, pour une unité qui au final à un malus d'armure contre des dotts.
|
Nirnaeth | no mais le tank, il vole 2 secondes, le temps que tu dispell hein. Et si spirit link peut se cast dessus, c'est encore pire. |
Emouchet | Va faire assez de SW quand tu catas.. Vas y je te regarde :x
Message édité par Emouchet le 02-10-2006 à 10:46:43 |
Nirnaeth | 2 catas 3 sw, c'est le drame ? Avec l'espece de sur manapool qu'ils ont... Surtout que si le NE laisse luciole en auto cast comme tu disais si bien, il pourra pas cyclone enormement. |
petit-norby | 2 cata 3 sw c'est une joke ??? Perso je demande à voir Message édité par petit-norby le 02-10-2006 à 21:20:11 |
Nirnaeth | j'harass comme un porc jusqu'au sh. Le mec si il prod pas plus de 3 grunts, il te les sort eaf les catas. Il tech en mm tps que le NE, il a pas a aller T3, il prod 3 grunts pour tech, rider sw et 2 cata, desole, mais je vois ca tt le tps moi.
Message édité par Nirnaeth le 03-10-2006 à 00:50:49 |
malganis | dans ce cas tu le pooune au push beast+archers non? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Ilfanster NwCo | Oué 3 grunts ça me semble juste, faut voir. |
Emouchet | Cata + Spirit lodge + bestiaire à la sortie T2 c'est simplement pas possible.
Message édité par Emouchet le 03-10-2006 à 10:03:51 |
proud2benoob | La rumeur dit que mass talon c'est imba ! Ce tromperait elle ? :s
Message cité 1 fois Message édité par proud2benoob le 03-10-2006 à 11:36:48 |
Page Précédente |