| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Débutant ayant besoin de conseils ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2004 à 22:05:42 ![]() ![]()
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Regarde le topic"Récapitulatif des strats",et sinon exactement la meme chose que ce qu'a dit vieux noob |
cuber |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | En effet suis tellement habitué a ton avatar que j'ai fait le lien avec vieux noob,ça aurait été quelqu'un d'autre en fait j'aurai meme pas calculé ^^ |
MarsOrk Orc retraité... |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
MarsOrk Orc retraité... | Bon alors là je suis à moitié d'accord.
|
[plop]Snake | perso pour moi et pas mal de personnes que je connais, newbie c'est plutot juste le debutant qui y connait rien c'est pas méchant, noob par contre ben c le newbie en version insulte d'ailleurs je trouve que ca sonne bcp plus aggressif que newbie (ptet le "oo" qui sonne comme boooooooooooulet |
Kill_A_Man_JarO | @OldEric ou Vieux_Noob (je préfère !!!)... alors comme ça quelques goules te disent qu'elles n'aiment pas ton pseudo et toi tu le changes !!!!... NOUS les Orcs on préférait Vieux_Noob alors que vas-tu faire ???... nous écouter et reprendre ton ancien pseudo ou garder ton pseudo de bouffeur de bois ???... |
Kill_A_Man_JarO |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
MarsOrk Orc retraité... |
|