online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant ayant besoin de conseils !

n°4150472
Gyudo
Posté le 12-05-2004 à 22:05:42  profilanswer

Voilà, je suis un nouveau venue en matière de jeu sur le net. J'ai Warcraft III depuis 8 mois, je l'ai fini il y a 7 mois et maintenant je souhaite m'améliorer sur internet. j'ai choisie les orcs comme race de prédilection, mais je ne suis qu'un débutant et j'aimerai avoir vos conseilles sur des techniques, des stratégies, des méthodes,....... Merci d'avance !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-05-2004 à 22:05:42  profilanswer

n°4152104
[plop]Snak​e
Posté le 13-05-2004 à 11:21:36  profilanswer

Bienvenue à toi !

Deja la fonction rechercher peut te fournir pas mal d'infos car ce genre de question est quand même assez frequent. Et essaie d'etre un peu plus precis paske la si faut expliquer tous le jeu on est pas sorti d'affaire ;) (ptet dire contre quoi tu a du mal par exemple)

Sinon pour orc vs UD (bah oui je suis pas orc donc je prefere pas te dire trop de conneries dans les  autres match-up je prefere attendre que des vrais orcs t'instruisent) bah les technique classiques (du moins en 1.14b car la 1.15 va ptet changer la donne notamment grace a la diversité offerte aux UD) :
- grunt/raider
- grunt/wyverns puis switch sur mass air (batrider, wyverns) avec shamans maitres si possible
- fast wyvernes mais ca me parait tres dur a faire en 1.15 avec le nerf de hex vs ud
- grunt/hh puis tauren/hh (upgradés en berzerkers)/shamans (attention aux banshee (possess) qui risquent de revenir en 1.15)

avec en heros en général fs (prophète) puis sh (le nouveau heros orc, je connais pas son nom francais car je joue en vo, ca doit etre chasseur des ombres si je traduis mot-a-mot) ou TC (chef tauren)