online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant ayant besoin de conseils !

n°4150472
Gyudo
Posté le 12-05-2004 à 22:05:42  profilanswer

Voilà, je suis un nouveau venue en matière de jeu sur le net. J'ai Warcraft III depuis 8 mois, je l'ai fini il y a 7 mois et maintenant je souhaite m'améliorer sur internet. j'ai choisie les orcs comme race de prédilection, mais je ne suis qu'un débutant et j'aimerai avoir vos conseilles sur des techniques, des stratégies, des méthodes,....... Merci d'avance !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-05-2004 à 22:05:42  profilanswer

n°4152104
[plop]Snak​e
Posté le 13-05-2004 à 11:21:36  profilanswer

Bienvenue à toi !

Deja la fonction rechercher peut te fournir pas mal d'infos car ce genre de question est quand même assez frequent. Et essaie d'etre un peu plus precis paske la si faut expliquer tous le jeu on est pas sorti d'affaire ;) (ptet dire contre quoi tu a du mal par exemple)

Sinon pour orc vs UD (bah oui je suis pas orc donc je prefere pas te dire trop de conneries dans les  autres match-up je prefere attendre que des vrais orcs t'instruisent) bah les technique classiques (du moins en 1.14b car la 1.15 va ptet changer la donne notamment grace a la diversité offerte aux UD) :
- grunt/raider
- grunt/wyverns puis switch sur mass air (batrider, wyverns) avec shamans maitres si possible
- fast wyvernes mais ca me parait tres dur a faire en 1.15 avec le nerf de hex vs ud
- grunt/hh puis tauren/hh (upgradés en berzerkers)/shamans (attention aux banshee (possess) qui risquent de revenir en 1.15)

avec en heros en général fs (prophète) puis sh (le nouveau heros orc, je connais pas son nom francais car je joue en vo, ca doit etre chasseur des ombres si je traduis mot-a-mot) ou TC (chef tauren)

Bon naturellement ce sont juste des bases de strategies, le plus important c'est de scouter (aller voir ce que fais l'autre avec une unite, en general les loups du fs) pour savoir ce que fait l'adversaire et sortir les unites adaptés pour contrer les siennes au lieu de suivre aveuglement la meme tactique de bout en bout et de se faire laminer car inadaptée

n°4152204
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 13-05-2004 à 11:45:38  profilanswer

Bienvenue au sein de la horde:) .
Néammoins si tu fais quelques recherches tu crées pas un topic pour ça(idem lequentin "je suis un noob",Orc-noob "besoin d'aide svp",Baffy "une tech pour orc plzzz"...).Vous innondez le forum de topics avec des questions peu précises et vous renvoyer de ce fait ceux ou se trouvent l'essentiel des réponses en page 2 du forum.
Je te conseille(ainsi qu'aux autres précités) de prendre le temps de lire les topics existants,et notamment en ce qui te concerne,le topic de Fou_Fighter"Récapitulatif des strats...",que vous avez relégué en page 2 du forum...
L'essentiel des strats valables pour la 1.14 y sont référencées.Un bémol avec la 1.15,succeptible de modifier un peu les techs dans les jours à venir.

Gl,Hf à toute la horde,qui va apparement souffrir encore dans la 1.15(notamment contre UD).

n°4152210
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 13-05-2004 à 11:48:28  profilanswer

Regarde le topic"Récapitulatif des strats",et sinon exactement la meme chose que ce qu'a dit vieux noob :)

n°4152221
olderic
Posté le 13-05-2004 à 11:50:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
Regarde le topic"Récapitulatif des strats",et sinon exactement la meme chose que ce qu'a dit vieux noob :)

:D c'est plus vieux noob(mais c'est sympa de voir que les gens m'identifient à mon avatar:) .

n°4152413
cuber
Posté le 13-05-2004 à 13:09:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de OldEric
:D c'est plus vieux noob(mais c'est sympa de voir que les gens m'identifient à mon avatar:) .

Lol ouais j'avoue que je me suis fais avoir aussi ^^
Pourquoi t'as changé de pseudo?

n°4152443
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 13-05-2004 à 13:19:33  profilanswer

En effet suis tellement habitué a ton avatar que j'ai fait le lien avec vieux noob,ça aurait été quelqu'un d'autre en fait j'aurai meme pas calculé ^^

n°4152474
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 13-05-2004 à 14:09:33  profilanswer

Citation :

Ah non t'assures pas là !!!
Mais je crois que j'ai compris... le nouveau sysytème ne te fait plus te sentir noob !! Yahaaaa !! Ca veut dire que le progrès et du côté de ceux qui persévèrent !!
Bon, faut que je m'y mette à la 1.15 moi aussi... :rolleyes:

Bah tiens, moi aussi je me remets mon vieil orc fou furieux alors !

n°4152588
olderic
Posté le 13-05-2004 à 14:38:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Lol ouais j'avoue que je me suis fais avoir aussi ^^
Pourquoi t'as changé de pseudo?

Moi,vieux noob me dérangeait pas.Mais j'ai sympathisé avec plusieurs membres du forum(notamment les habitués du bla-bla UD.J'avais pressenti qu'avec la 1.15,fallait mieux être pote avec les UD:D )et certains d'entre ne voulaient plus m'appeler vieux noob,du fait d'une double connotation péjorative.Ils m'ont donc appellé par mon prénom.Sur proposition de l'un d'eux,on a gardé une réference à l'âge,et c'est ainsi que vieux noob est désormais OldEric.
Pour le reste pas de changement,je continue à vieillir(mais pas plus vite que vous,seulement avec un peu d'avance:D ),je suis toujours mauvais(je ne dis plus noob:D ),et je ne changerai pas mon avatar(je l'aime bien,et il m'identifie).
Enfin,concernant la 1.15,j'ai pas encore joué.

Pour le ladder,je m'interroge:

Le 11 mai,SKFatc,PanicWasano et Grubby (second,3eme et 4eme du ladder)ont fait chacun 3 parties.

==>SKFatc:level 14=>0xp
                   level 14=>0xp
                  level 29=>5xp

==>Panic Wasano:level 17=>8xp
                              level 12=>1xp
                              level 1 =>4xp

==>Grubby:level7=>0xp
                   level 14=>0xp
                   level 11=>0xp

Surprenant non???

n°4152611
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 13-05-2004 à 14:48:31  profilanswer

Bon alors là je suis à moitié d'accord.
Le terme "vieux" est péjoratif, ça on est d'accord. J'en peux plus d'ailleurs tous les jours d'en voir d'en le bus ou le tramway, ça donne envie de les pousser quand les portes s'ouvrent (enfin plus les vieilles que les vieux quand même).
Mais par contre, le terme "noob", même s'il est vrai que sur bnet ça soit un peu méchant (c'est sûrement de cette connotation dont vous parlez) ça reste l'idée du nouveau joueur. Et même si OldEric ou moi-même ne sommes plus des nouveaux joueurs, il me semble que nous ayons tous deux un niveau de nouveaux, donc de noob.
Ceci dit, peut-être que le nouveau sens a depuis longtemps dépassé le sens oroginal, et là encore je suis en retard...
D'ailleurs j'ai encore modifié ma bannière, où j'ai remplacé le "je suis un noob" qui était inscrit en transparent par une phrase plus motivante... :razz:  
Bonne chance à tous pour ce nouveau ladder sur quoi reposent tous mes espoirs. L'ennui, c'estq ue c'est bientôt les vacances, et que j'aurais pas internet avant octobre..... Aïaïaïe !!!

n°4152667
[plop]Snak​e
Posté le 13-05-2004 à 15:05:37  profilanswer

perso pour moi et pas mal de personnes que je connais, newbie c'est plutot juste le debutant qui y connait rien c'est pas méchant, noob par contre ben c le newbie en version insulte d'ailleurs je trouve que ca sonne bcp plus aggressif que newbie (ptet le "oo" qui sonne comme boooooooooooulet :p)

n°4155027
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 14-05-2004 à 08:13:59  profilanswer

@OldEric ou Vieux_Noob (je préfère !!!)... alors comme ça quelques goules te disent qu'elles n'aiment pas ton pseudo et toi tu le changes !!!!... NOUS les Orcs on préférait Vieux_Noob alors que vas-tu faire ???... nous écouter et reprendre ton ancien pseudo ou garder ton pseudo de bouffeur de bois ???... :D

n°4155030
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 14-05-2004 à 08:16:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gyudo
Voilà, je suis un nouveau venue en matière de jeu sur le net. J'ai Warcraft III depuis 8 mois, je l'ai fini il y a 7 mois et maintenant je souhaite m'améliorer sur internet. j'ai choisie les orcs comme race de prédilection, mais je ne suis qu'un débutant et j'aimerai avoir vos conseilles sur des techniques, des stratégies, des méthodes,....... Merci d'avance !

... vu que Nazgul est de retour pit-être qu'on aura le droit à un guide Orc 1.15... qui a dit faut pas réver ???... :)

n°4155213
olderic
Posté le 14-05-2004 à 10:02:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kill_A_Man_JarO
@OldEric ou Vieux_Noob (je préfère !!!)... alors comme ça quelques goules te disent qu'elles n'aiment pas ton pseudo et toi tu le changes !!!!... NOUS les Orcs on préférait Vieux_Noob alors que vas-tu faire ???... nous écouter et reprendre ton ancien pseudo ou garder ton pseudo de bouffeur de bois ???... :D

A tu me complique les choses:D ,tu tortures ma conscience:D .Non dans l'immédiat,je vais rester comme ça.T'es le premier a dire que tu préferes vieux noob,sûrement l'habitude.Mes excuses pour ce changement,on fera le point dans quelques temps.
Je change de pseudo,mais je reste orc(d'autres,c'est l'inverse...).

n°4155241
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 14-05-2004 à 10:10:52  profilanswer

Citation :

Je change de pseudo,mais je reste orc(d'autres,c'est l'inverse...).

Gnagnagnagnagna.... j'ai eu un moment de faiblesse, ça arrive !!! Mais maintenant, 1.15 oblige, il n'y aura pu de mauvais joueurs qui me feront ch*** donc c'est bon ! Et en plus j'ai sorti une nouvelle tech de fou et je vais faire que ça... ;)  
:rollin:

Aller à :
Ajouter une réponse