salut,
Je commence a me metre au orc apres n avoir joué qu une seul race: les Hu(que je maitrise assez bien comme meme), je ne connais donc casiment aucune abreviation et je me demende meme quoi faire comme units au T2 car au t3 les taurens sont efficace il me semble et pas mal d upgrade pour caster...
enfin si vous pouviez éclairer ma lanterne...
merci
++
bugm4n
Mes yeux sont tt verts (c)fs
Posté le 18-04-2005 à 20:56:46
ben niveau t2 tu as raiders avec filet qui sont tres efficace contre fiends/huntress ou tout simplement pour empecher le hitnrun
sinon il ya les wyvs et les bats(ceux-ci sont tres efficaces vs un mass garg ou ce genre de chose), qui sont assez utile ds certains cas, pour harass ou pour creep des spots qui n'ont pas d'anti air sinon le cauchemar des ne : les catas sinon ptites units sympa : les kodos ! avec l'aura mais surtout ils peuvent bouffer les units enemies assez chiantes, comme les taurens, knights, abos, mg, bears, etc...
voili voilou mais jen oublie peut etre quoique il n'y en a pas tant que ca qd meme jespere t'avoir "éclairer"
kokoti
Posté le 18-04-2005 à 21:02:43
Merci bien,
raiders c est chevaucheur de loup? et c est quoi les bats stp?
bugm4n
Mes yeux sont tt verts (c)fs
Posté le 18-04-2005 à 21:04:29
bats => chevaucher de chauve souris troll qui se font exploser avec les autres units aériennes ennemies