| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : demande de pack |
Emouchet | Ploup .. |
Dragounet | jvai essayer de faire ca , sinon tu pe me contact sur msn : mjdragon14@hotmail.com
|
Dragounet | oki pa de prob je garderai mes rep et je ferai un pack |
Emouchet | Ca marche merci |
Zwane | je suppose que c'est seulement si on gagne que les rep t'interesse ou bien aucunne importance ?
|
Zwane | oki dokie |
cuber |
|
Emouchet | Je suis en train de penser qu'ils sont tous en congés les pitits jeunes là .. Z'ont que ca a faire |
Dragounet | Oui cuber ca ma profondément véxé. |
Emouchet | Hors de propos mais si quelqu'un avait un lien vers un keycraft qui marche bien j'aimerais tester |
Sullivan | http://home.houston.rr.com/keycraft/
|
Emouchet | @sullivan no pb.. encore faut-il qu'il y ait du monde motivé ^^ |
Emouchet | on m'a oublié? Ou vous jouez aussi peu que moué?
|
Naz Censurez moi. | Ben je joue pas tellement moi, va voir sur replayers.com si il y en a. Sinon je sais pas ^^ |
battoken | jcrois que jarrete TFT et surtout le solo "serieux" : /
|
Emouchet | Bon battoken a arrêté mais les autres??? |
Sullivan | /me offre en consolation un pack de biere à Emouchet parceque pas de replays à lui proposer (trop noob + lag + cg en bois = joue pas)
|
Emouchet | Je prend.. fais livrer ca au siege Renault a boulogne billancourt.. je bosse encore jsuq'ua 19h et je me casse |
Sullivan | Woow tu bosses chez Renault ? T'as une cravate ? |
Emouchet | Nah chuis en Jogging là |
Sullivan | Vous devriez installez un pc avec warcraft dessus de serie (y compris sur les twingos) |
Naz Censurez moi. | Patience Emouchet ,un pack arrivera incessament sous peu, je le sens |
Emouchet | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .. en voila une nouevlle qu'elle est bonne |
Emouchet | pitit up discret |
Naz Censurez moi. | Tkt il va venir le pack ^^ |
Emouchet | Je mate ton compte et vu que ca avance po je me faisais du soucis |
Naz Censurez moi. | Non y aura pas des masses de replays mais j'attends de jouer mes games contre cemoi (un humain) pour le tournoi intermars et je poste ca ^^ |
Naz Censurez moi. | Pourquoi carte de plus de deux joueurs? C'est justement la que c'est le plus dur a faire ^^ J'ai ca contre un UD. Ca sera ds le pack que je vais poster bientot |
TuX | toi si t'as pas perdu mon mail tu vas me mailer tout ca |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | MDR emouchet tu bosses au meme endroit que ma belle mere!
|
Emouchet | ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |