online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de vérification à des pro pour tactique Orc

n°4579280
bladdy
Maître des Shamans
Posté le 25-09-2006 à 18:48:56  profilanswer

Salut à tous.

Je suis ex-joueur de warcraft frozne throne est je mis suis remis en ce début septembre.
Je souhaite l'avis d'expert en la matière (dasn le cas suivant : Les Orcs) pour vérifier si ma tactique personnelle est bien ou à améliorer.

Je vais donc vous l'exposer :  

1)tier 1 Bat. Principal
3 Orcs Mine + 1 Orc Autel + 1 Orc Antre
Créat. 3 Orc in Hotel

-1 Orc mine + Orc finit antre go mine + 1 Orc caserne + Orc bois + Orc bois

-Heros  choisi : Cela dépand de l'adversaire en 4vs4 je prend principalement le ShadowHunter (Heal+Armure+Hex)
mais le far seer me convient aussi.

-Caserne : 2 grunts puis go rush ou go creep cela dépend de l'humeur de jeu de mes co-équipiers

-Créat. Grunt en point ralliement Héros puis rush ou creep en continue (Groupe Ctrl+1)

-Pendant ce temps la : UP Tier 2 avec antre + 5 péon bois + shop (potion, parchmin + orbe+)

-Tier 2 : Je construit des bestiaires pour : riders pour fast destr. sur batiment cela dépand de la tactique de mes allié si il  font mass melee je fais masss air, etc, etc...

-Je rallie ridder ou wyverns sur Héros puis je go averne pour deuxième Héros : BeastMaster (Bear+bird+charge)

-Puis commence a attaquer en équipe puis creep second héros avec second groupe (Ctrl 2)

-Up T3 : Termine amélio dans chantier

Voila ma tactique qui ma rarement fait perdre, en principe je prend rarement 3ème héros, meric de me répondre

Soyez gentil, je suis pas un noob ni un gosu

Message édité par bladdy le 25-09-2006 à 18:53:56

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°4579286
Emouchet
Posté le 26-09-2006 à 14:48:31  profilanswer

www.wcreplays.com c'est encore la meilleure solution.
 Pour le reste, le T3 orc en solo... Bof bof.. Idem en 2/2.

Pour le 3/3 et 4/4 tauren/doc pas mal.

Aller à :
Ajouter une réponse