online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Orc Vs Destructeur

n°4580331
affilotueu​r
Posté le 24-06-2007 à 12:45:30  profilanswer

Voila alors jai un petit probleme.A chaque fois que je joue contre un undead,il fait spider + destructeur et je perd quasiment toujours contre ca et je ne sais pas pourquoi. :(  
Si je fais raider avec des grunt pour filet ,le dk adverse n'arrete pas de heal ses petit destructeur,qui ont deja assez de points de vie et une bonne defense.
Alors jessaye d'ajouter des troll chauve souris mais avec les spider cest pas top et puis meme quand jexplose contre lui ,ce nest pas assez pour les tuer et il les heal des que je les touche.Les HH se font tuer a peine en quelque seconde donc...
Les raider les chauv et les HH ca marche pas.Alors que faire? merci.
(Peut etre que ca ne vient pas de la technique mais de moi)  :D

n°4580332
la horde f​ranc
Posté le 24-06-2007 à 13:05:09  profilanswer

Les viwerne, peu-être?
Je ne sais pas si c'est une connerire, mais à une époque cela marchait bien avec une bomme micro/macro.
Bon par contre c'est encors du solo, donc je ferais peut être mieux de me taire.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4580333
affilotueu​r
Posté le 24-06-2007 à 13:13:35  profilanswer

Bah contre les spider avec rets ca lfet pas ^^'.

n°4580334
Emouchet
Posté le 24-06-2007 à 16:11:09  profilanswer

Faut micro.
 Tu attaques, le fiends vont se défendre, et là seulement t'envoie les bats qui étaient restés en retrait.
 Hard de lancer les filets à ce moment.
 Bats reste le meilleur contre, et c'est très éfficace. Juste il ne faut pas se faire avoir : courrir apres les destro, et qu'il les recule sur les fiends.
 Faut que ce soit toi qui le surprenne : tu attaques et quand il défend, go les bats :p

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4580335
la horde f​ranc
Posté le 24-06-2007 à 16:19:22  profilanswer

Y avais pas des gens qui sortaient wiwerne contre fiend, malgré le défaut d'armure?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4580336
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-06-2007 à 17:00:25  profilanswer

En théorie, pack de Bats vs pack de Dessy = plus de Dessy à condition d'avoir la micro qu'il faut...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4580339
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-06-2007 à 10:04:40  profilanswer

Il faut appuyer tes 5-6 bats avec 3-4 wyvs comme le fait si bien grubby ;)

Citation :

Y avais pas des gens qui sortaient wiwerne contre fiend, malgré le défaut d'armure?

Si, des newbs :^)

n°4580340
Emouchet
Posté le 25-06-2007 à 10:28:56  profilanswer

Ouais wyv vs fiend c'est weak :/
 Contre fiend perso je préfère mixer grunt/raider/kodo/hh. S'il switch Destro ensuite, tu peux commencer à prod du bats mais sur le tard vu que les kodos/HH vont pouvoir t'aider à tenir le coup au début.

Perso les wyv contre undead j'ai fini par abandonner l'idée au fur et à mesure. Meme contre goules j'ai arrêtés. Si le mec part destro t'as une chance, s'il pompe de la goule avec 3/4 fiend derrière c'est mort. Suffit de hold position sur le fiends pour filet et enterrer, puis les ressortir quand les filets sont finis. Les goules T3 bouffent littéralement les wywys avec nova en soutient, et si l'undead à parcho de soin t'as trop de mal à les butter.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580341
affilotueu​r
Posté le 25-06-2007 à 11:28:40  profilanswer

Jai essayer de mappuyer sur des replay.Jen ai visualise 4 (dont 2 avec Grubby).Ces replay etait tous orc vs undead.He bien euhh...c'etait toujours l'undead qui a GG xD.

n°4580346
Emouchet
Posté le 25-06-2007 à 12:17:58  profilanswer

Pourtant le matchup orc / undead est à l'avantage de l'orc en ce moment.
 Mais souvent, les replays mis en ligne sont de "beaux" reps... Les orcs gagnant dans 70% des cas (a haut niveau), là où les undeads gagnent il y a belle partie vite mise en ligne ^^.

http://www.wcreplays.com  cherche grubby contre undead tu devrais trouver ton bonheur en pas mal d'exemplaire.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580350
affilotueu​r
Posté le 27-06-2007 à 12:38:39  profilanswer

Ok merci Emouchet pour le lien^^.

Aller à :
Ajouter une réponse