| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un pti dico pour mieux comprendre |
hypermetrix | [#d4ff00]Slt je suis nouveau et je ne comprends pas tt alors j'ai pensé qu'un pti dcio pourrais m'aider ainsi que les autres nouveaux. --------------- HYPERMETRIX |
Nirnaeth | ca a deja ete traité il me semble, fais une recherche... |
rodkor | yop y a une page quelque part sur judgehype qui recense toutes les appelations... |
hypermetrix | elle est où cette page ? j'en ai trop besoin --------------- HYPERMETRIX |
hypermetrix | Bon, s'il vous plait j'aimerais bien savoir ce que j'écris dans "recherche" ?
--------------- HYPERMETRIX |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu peux toujours essayer glossaire, abréviation, acronyme.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | tu mets "les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?", c'est la question que tu te poses je suis sur...
|
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | C'ait quoi castors lapons? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'était ironique |
Nirnaeth | l'alcool et la drogue n'excusent pas tout... |
hypermetrix | J'ai pas trouvé donc on revient à mon idée de départ faire un pti dico. Caster=??? Fiends=??? dispell=??? CL=??? SW=??? --------------- HYPERMETRIX |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certains se trouvent là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t1884615
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
hypermetrix | C bien gentils de dire ça mais ils sont où C dicos ?
--------------- HYPERMETRIX |
luckool Trush. | Clique avec tes doigts et réfléchis un peu...
|
Stac E_himself o oe tau i here | Hi,
|
hypermetrix | dsl G pas tt compris --------------- HYPERMETRIX |
TAHiTi_808 | lol |
Nirnaeth | on voit ca oui... |
hypermetrix | au fait C bon G trouvé une page ac les abbréviations. Mais j'aimerais connaître la signification des mots "fiends" et "dispell" --------------- HYPERMETRIX |
TAHiTi_808 | le dispell des orcs c'est expiation |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Sa sert a quoi de faire des fake ou d'autre truc comme ça a par perdre son temps ?
|
Isendir | A perdre son temps. |
Stac E_himself o oe tau i here | mode fermeture de ce topic [on] ....lawl
|