| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donnez-moi des idées de tactiques, des plus svp |
luckool Trush. | C'est quoi ta stratégie ? --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Emouchet |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, souvent au T2, tu auras 1 ou 2 bestiaire(s) selon ta strat. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Poudre d'apparition |
Emouchet | T'inquiète pas ca va bientot recommencer les défaites |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'es gosu ? |
Losko | lol 6-0 c pa mauvais xd, tu dois deja avoir des bases Message édité par Losko le 03-09-2006 à 17:23:13 |
Emouchet | Undead c'est le meilleur matchup orc |
Margeta iPod Touch <3 | Si ca se trouve il a fait 6-0 en custom game xd |
Losko | lol 2-11 en ffa, ta pas le truc hein :x |
Ilfanster NwCo | Arrête c'est chaud le ffa |
Margeta iPod Touch <3 | Enfin faut pas abuser quoi, même moi je fais 4-1 |
Ilfanster NwCo | C'est sur c'est trop aléatoire, surtout que les 3/4 des joueurs font du ffa juste pour délirer =) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bande de Hasu ! ahaha ! |
luckool Trush. | hasu>noob --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
arbos le dk est une transfo :o |
Karnar Allez venez sur battle.net.... | lol arbos vive david eddings (enfin ses livres en tout cas). |
Emouchet | Belgariade et Mallorée sont la suite l'un de l'autre.
Message édité par Emouchet le 13-10-2006 à 22:39:07 |
Emouchet |
|