online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les Elfes en méforme

n°4574500
Emouchet
Posté le 10-11-2004 à 20:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais d'un autre côté un harass hunt normalement il ne met pas ses hunts en hide, elles ont assez de pv pour pas etre dans l'urgence et donc de les renvoyer chez soi pour soin. Vu qu'elles courent + vite que les grunts no pb..
 Mais certe ca sert bcp contre archeres. D'un autre côté a partir du moment où vous avez votre TC, plus besoin de poudre :p vous faites Shock wave sur le sol où elles se sont camouflées et elles tomberont toutes seules ^^

Message édité par Emouchet le 10-11-2004 à 20:31:49

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4574505
Kilik9658
Posté le 11-11-2004 à 12:35:14  profilanswer

Slt tout le monde !! Ca fait un moment que jsuis pas venu sur ce forum.

Perso, contre NE je tech2 puis caserne, FS + SH + grunts + raiders, et ca marche plutot pas mal ^^.

n°4574510
samcai
Posté le 11-11-2004 à 20:39:43  profilanswer

Moi je Blade, Fast Tech avec 2 tours
Et fast wywy avec FS pour focus avec les loups...

Contre les hunts c'est no comment, et contre les archers y'a moyen de s'en sortir par focus et puis... blade rulez ^^
Et de toute maniere... Focus héros et on en parle plus...

n°4574511
Emouchet
Posté le 11-11-2004 à 23:57:37  profilanswer

Mouais.. J'ai toujours pensé que si le mec arrivait avec kotg/hunt et 2 catas tu perdais fatalement sur un fast tech...

Imaginons que tu arrives T2 et que tu sortez 2 wywys.. Il aura vite fait de prendre naga et 3 archeres et les tuera facile...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4574512
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 12-11-2004 à 02:28:47  profilanswer

Mouais fast tech avec caserne pendant l'up je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas essayé,mais contre elfe,vu la pression qu'un elfe met en général je pense que ça doit etre chaud.

Hors-sujet:bon c'est définitif je me remet a TFT,deja 3 levels de gagnés en 3 jours ^^,bon sur ce je vais me coucher ,j'ai du taffe demain ^^.

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4574547
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 14-11-2004 à 16:58:14  profilanswer

l air contre les elfes j ai totalement arreté c est useless, meme un escadron de bats pour faire chier il suffit de qques archers dans sa base et bim ...

moi c est fs+ beast ou fl pour mass invoc, un golem si je peux pour stun le kotg s il est la, des grunts des raiders et des hh . catas si des sous...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574550
Tanator
Posté le 14-11-2004 à 23:53:24  profilanswer

Moi j'aime bien l'air, contre un mass huntress ya pas mieux, et si il fait archer ben mes grunts vont lui faire sa fête.

Perso, ce que je déteste le plus contre ud c'est le beastmaster abuse, il fait trop mal.

n°4574551
sch0cky
Posté le 15-11-2004 à 02:22:04  profilanswer

???? un ud qui beast, lol la freewin :D

n°4574553
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-11-2004 à 13:47:42  profilanswer

Ouais bah je sais pas ou vous les trouvez vos elfes,mais moi sérieux je commence à en avoir de plus en plus marre de me tapper du mass t-1 kotg,dh,ou pire;un fast exp façon apm70(pour copier comme tout le monde hein -_-) sur plunder,suivies d'un mass archer+talons sur 3aow quoi,je crois que les elfes sont en passe de devenir mon pire Mu t_t,meme les ud j'en bouffe au moins 2/3 par jours,elfe il y a rien a faire,puis vu sur les maps ou je les rencontre en général,va claquer un fast trush sur plunder ou LT,le temps que t'arrive l'elfe a deja 2 hunt easy,toi,ta 2 grunt +les loups qui free xp si tu gere pas comment un dieu,le hero elfe qui passe level 2 comme un rien,bref,j'ai un peu la rage.

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4574554
Emouchet
Posté le 15-11-2004 à 13:54:47  profilanswer

oué kler. Ud ne me posait plus trop de pb sur la fin et commencait a devenir mon meilleur matchup ^^.

Mais m'en fout j'ai arrêté war3 :D

n°4574555
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 15-11-2004 à 15:32:52  profilanswer

emouchet, tu as pas un bon forum sur dawn of war à conseiller ? dans le même genre qu'ici ça serait bien :p

n°4574556
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-11-2004 à 18:33:50  profilanswer

Encore tout a lheure un ne qui mass exp comme un bourrin et qui massait comme j'ai jamais vu,au bout de 8 mins de game il avait deja dans les 80 de pop up en 1/1 ,2 expands,et moi juste ma mine naturelle,50 de pop et obligé de rentrer chez moi des que bien sur l'elfe apparaissait devant moi,impossibilité de caser une expand,vu que l'elfe tenait le controle de la map avec des wisps un peu partout,bref plsu ça va et moins je vois quoi faire vs ça,quelqu'un à une idée hormis le alt-f-f?

Citation :

Perso, ce que je déteste le plus contre ud c'est le beastmaster abuse, il fait trop mal.

Huhu moi un ud qui me fait ça ,ça veut dire pas d'aura de dk,pas de coil,ni de gros tank comme le CL,donc une bonne freewin,mis a part le fait que l'ud peut summon comme un boeuf arrivé t-2 grace aux statues je vois pas de probleme,j'aimerais bien en rencontrer quelques uns ^^
Sinon me suis mangé un ud qui m'a Dl only,j'ai voulu me fritter avec lui dans sa base avec 4 zigourrats d'up,j'aurais jamais du je crois ^^,g pris l'ultimate dans la face en fin de game c'était horrible,m'enfin le type avait vraiment bien joué et géré.

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4574557
sch0cky
Posté le 15-11-2004 à 18:45:14  profilanswer

ben j'avoue que vs elfe je scout toutes les mines en permanence, pour être sur qu'il ne puisse pas commencer :) (sinon c'est vrai que quand il commence a mass prod c'est la m****, j'ai déjà perdu une partie vs elfe en tuant 2* plus d'units que lui ~~)

n°4574570
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 17-11-2004 à 13:27:28  profilanswer

perso moi aussi je scoute bcp l elfe et je pense que si tu parviens a resister a son harass avant qu il ait suffisamment d unitz genre dri ou talons c est gg...maintenant le timing est très chaud. quand je tombe sur elfe je pars archers, hunts, puis talons dri, puis faeries mountains dès que j ai le chop...

de temps en temps je perds, mais c est super niveau micro de jouer comme ca, le couplage de tout ca c est de la bombe(1 mountain, 4 huntz, 6-7 archers, 3-4 dri en manuel ,2 talons, 3-4 feries..) ca coute pas cher et c est trop bon ...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse