| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Elfes en méforme |
Emouchet | Reprise du message précédent : Message édité par Emouchet le 10-11-2004 à 20:31:49 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Kilik9658 | Slt tout le monde !! Ca fait un moment que jsuis pas venu sur ce forum.
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Mouais fast tech avec caserne pendant l'up je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas essayé,mais contre elfe,vu la pression qu'un elfe met en général je pense que ça doit etre chaud.
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
sch0cky | ???? un ud qui beast, lol la freewin |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ouais bah je sais pas ou vous les trouvez vos elfes,mais moi sérieux je commence à en avoir de plus en plus marre de me tapper du mass t-1 kotg,dh,ou pire;un fast exp façon apm70(pour copier comme tout le monde hein -_-) sur plunder,suivies d'un mass archer+talons sur 3aow quoi,je crois que les elfes sont en passe de devenir mon pire Mu t_t,meme les ud j'en bouffe au moins 2/3 par jours,elfe il y a rien a faire,puis vu sur les maps ou je les rencontre en général,va claquer un fast trush sur plunder ou LT,le temps que t'arrive l'elfe a deja 2 hunt easy,toi,ta 2 grunt +les loups qui free xp si tu gere pas comment un dieu,le hero elfe qui passe level 2 comme un rien,bref,j'ai un peu la rage. --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Emouchet |
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | emouchet, tu as pas un bon forum sur dawn of war à conseiller ? dans le même genre qu'ici ça serait bien |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Encore tout a lheure un ne qui mass exp comme un bourrin et qui massait comme j'ai jamais vu,au bout de 8 mins de game il avait deja dans les 80 de pop up en 1/1 ,2 expands,et moi juste ma mine naturelle,50 de pop et obligé de rentrer chez moi des que bien sur l'elfe apparaissait devant moi,impossibilité de caser une expand,vu que l'elfe tenait le controle de la map avec des wisps un peu partout,bref plsu ça va et moins je vois quoi faire vs ça,quelqu'un à une idée hormis le alt-f-f?
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
Page : 1 2 Page Suivante |