| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore pb contre NE |
Naz Censurez moi. | LE fast trush est la voie |
zero_ice | Meme en 1.17, je n'ai jamais essayé mais parait que les tours ne sont plus aussi bonnes. |
Naz Censurez moi. | Bah moi les trush que j'ai rentre c'est passé |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Les raiders sont des cata sur pattes |
Naz Censurez moi. | Tu surestimes un peu les raiders |
titoon noob spotted ^^ | En général, j'ai 3/4 raiders (dans un autre groupe) qui attaquent en même temps que les grunts, tout en "filettant" les units qui cherchent à se barrer ou les héros dans le rouge Message édité par titoon le 20-01-2005 à 20:41:04 --------------- aka titoon sur bnet |
Naz Censurez moi. | C'est devenu un combo un poil imba d'ailleurs bm/fl ... |
Sullivan | Bah oui trop d'invoc c'est nul |
Naz Censurez moi. | Nan c'est surpuissant |
zero_ice | Salut,
|
lebatteurfou | ^_^ c'est pas mal subjectif ton truc la hein ? ;D Mais en théorie c'est vrai que ça doit marcher ^^ |
warlord 2 | le creepjack c'est essentiel vs humain qui am foots rifle, vs undead qui fiends cl dk, vs un elf qui part sur beastmaster archer.
|
operaq | c'est quoi le beastmaster ? Sinon je comfirme -> Un bon creep jack et c'est GG. ^^ |
Sullivan | Beast Master = Belluaire (le hero qui invoque des ours des aigles et des cochons ) |
Aximili | Bonjour,
--------------- |
Atimo Mageek's Team ! | des Betes Kodos |
fibz | +1 pour les kodos!
|
titoon noob spotted ^^ |
--------------- aka titoon sur bnet |
warlord 2 | +1 c'est bon de les voir frapper mais en solo les toren servent presque a rien sauf contre humain et encore je trouve qu'ils servent de moins en moins. |
Aximili | Merci beaucoup ! Message édité par Aximili le 11-03-2005 à 20:18:07 --------------- |
lebatteurfou | en parlant des toto, j'ai fais une teck vs humain qui rox plus que grunt shamans (à mon gout) c'est toto SW |
lebatteurfou | oui^^ c'est pour ça que quand on fait cette teck il faut prevoir tres souvent mass bat derrière xD |
warlord 2 | mass bats derriere c'est plus chaud a prevoir avec toto et sw que grunt chaman |
lebatteurfou | oui, je reconnais mais bon toto sw eradique tout ce qui se trouve au sol vs humain, donc on y perd pas au change |
warlord 2 | c'est klr que ça laisse peu de choix a l'humain au sol toren sw, ça seul solution c'est l'air mais je trouve que grunt chaman c'est plus economique plus rapide et assez devastateurs. |
lebatteurfou | j'en sais rien, quand je fais grunt shamans, je perds assez souvent |
Page : 1 2 Page Précédente |