online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Encore pb contre NE

n°4576198
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-03-2005 à 20:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
/me have new tech vs NE

je fast T3 avec mass grunts catas + shaman master, et fracnhement c'est vraiment efficace surtout les catas avec l'up T3 enflamme  
En plus l'elfe est generalement surpris parce qu'ils croivent qu'ils sont els seuls a techer leurs chim ou leur ours :p

j'essairais d'illustrer cette technique par un replay contre des elfes pas trop nul

n°4576200
yesus
Posté le 20-03-2005 à 04:15:14  profilanswer

j'en ai eu marre du harass elfe; alors maintenant je copie les gosus (à mon niveau bien sur), je pars sur blademaster first, j'harass sa base pendant 10 minutes, pendant que mon TC monte de level en creepant, et a vrai dire, ben j'ai + de facilité dans les combats qu'avec fs + tc.

Message édité par yesus le 20-03-2005 à 04:15:39
n°4576201
Sullivan
Posté le 20-03-2005 à 08:06:16  profilanswer

C'est la stratégie ultime de ce jeu à mon avis. En plus, Blade + TC haut level :love: Une orbe chacun et des docs masters. :love:   C'est amusant de voir comme le Blade est revenu à la mode, j'espere que ca va durer un peu.

n°4576207
warlord 2
Posté le 20-03-2005 à 18:54:00  profilanswer

il va rester un hero super interressant vs elf, aucun doute la dessus puisque c'est un hero qui tiens bien la route vs le dh en debut de game.

n°4576265
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 26-03-2005 à 13:00:28  profilanswer

je suis pas d accord du tout. les elfes ont la poudre dans leur shop, il ont mb pour le tc (plein de mana le tc waaaa) et excuse moi mais meme sans poudre un coup de luciole et hop bm useless.

un gros focus il tombe... moi je l utilise que contre orc en mirror, et only sinon il monte pas assez vite.

bm vs elf c est bien pour tuer des ptis wisps mais que pour ca. bien entendu versus archers c est cool. versus le reste ca l est moins.

celui qui me sort que cadx2 a repoussé un elfe qui avait presk detruit sa base, qui avait deux aow devant et plein d archers avec un bm et 2 grunts je le mord.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576266
Sullivan
Posté le 26-03-2005 à 15:44:39  profilanswer

Le bm il est bon au debut pour aller tuer 2-3 wisp pour ralentir l'elfe. Ca l'empeche d'aller harrasser parceque toi tu as les burrows pour te défendre + 1 ou 2 grunts. Ensuite avec luciole et la poudre, le windwalk sert surtout à placer le bm derriere pour aller faire un carnage dans les archers/dotts. C'est coup critique qui devient le skill principal. En tout cas beaucoup de gosus le jouent vs elfes et vs humains (la c'est encore pire le mage peut plus creeper). Le BM et le DH c'est les deux heros les plus stressant du jeu :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse