online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Encore un pack >_<

n°4248347
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-06-2004 à 23:27:09  profilanswer

Bon, ben j'ai encore un peu jouer sur l'aka go-lvl-50, 6 new reps pour vous ~~
Pack1v1ng3

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-06-2004 à 23:27:09  profilanswer

n°4248361
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 02-06-2004 à 23:28:13  profilanswer

No-Life stou :evil:

n°4248366
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-06-2004 à 23:28:51  profilanswer

:tusors: -_-

n°4248543
TealK
Posté le 03-06-2004 à 00:06:19  profilanswer

Tu peu pas tout mettre en 1 post, ca serai mieu organisé.

Ya trop de replay, la j'ai meme pu le temps de les regarder :p

n°4248768
hanzo
WaR LegenD
Posté le 03-06-2004 à 01:21:04  profilanswer

Tiens naz je savais pas que tu jouais sur l'aka aussi. =)

n°4248773
doomed
Posté le 03-06-2004 à 01:23:54  profilanswer

Lol le mec qui passe sa vie à jouer et qui poste un pack par jour :D  

Tjs les mêmes techs je présume? :s

n°4248932
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 03-06-2004 à 07:27:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD

... tjs aussi stupide dans tes posts je présume ?...

n°4249078
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-06-2004 à 09:11:15  profilanswer

Citation :

Regarde le temps des parties: les 3/4 durent moins de 10 minutes... les 3 packs que j'ai poste ca fait 25 parties, que j'ai fait en 4h de jeu cumulees sur deux jours -_- J'ai rien d'autre a faire, autant m'occuper --

n°4249139
doomed
Posté le 03-06-2004 à 09:35:22  profilanswer

@kill_a_man_jaro : Et répondre à un poste stupide, c'est pas être encore plus stupide ? xD
Demented fool, bang bang™ ( peu comprendront pkoi je dis çà... )

@naz : c'était pas une remarque à prendre comme critique, j'ai juste été un peu taquin. En tout cas des games de moins de 10 mn, bah vais matter çà alors ! ( j'espère c'est pas des trush vs ne :/ ). J'édite quand j'ai matté.

Edit : lol j'viens de matter, que du trush, même vs l'orc ou il te trace =)

Du nm en perspective, mais pkoi les ne sont-ils si pas doués? :/

n°4249638
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 03-06-2004 à 11:39:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tealk
Tu peu pas tout mettre en 1 post, ca serai mieu organisé.

Ya trop de replay, la j'ai meme pu le temps de les regarder :p

je mets tous ses pack sur le topic des replay :)

n°4249819
cuber
Posté le 03-06-2004 à 12:17:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kill_A_Man_JarO
... tjs aussi stupide dans tes posts je présume ?...

Toujours aussi lèche boule de naz je présume... -_-
edit: j'oubliais, t'argumentes vraiment super bien pour un gars de 28 balais qui fait que se la péter...

n°4250005
magik-pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 03-06-2004 à 12:50:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
edit: j'oubliais, t'argumentes vraiment super bien pour un gars de 28 balais qui fait que se la péter...

Tu leches le cul de domeed la non? :rolleyes:

n°4250026
cuber
Posté le 03-06-2004 à 12:53:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de MaGiK-pe0n
Tu leches le cul de domeed la non? :rolleyes:

no c'est plutôt que killamanjaro balance un truc comme ça sans expliquer son avis et se croit très malin alors qu'il l'est pas du tout...
edit: ah, et c'est aussi qu'il recommence une bagarre qui avait un peu cessée et je trouve ça vraiment con de la part d'un "adulte".

n°4250032
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 03-06-2004 à 12:54:34  profilanswer

Citation :

T ki toi ???... t rien alors tais-toi... je t'ai demandé qquechose ???... pkoi tu la ramène ???... si y'a un problème c'est entre ta femme et moi qui continue de se la raconter... bon on va pas repourir un topic pour ça alors va t'occuper de tes fesses...

... pour ce qui est de mon argumentation, je ne me mets qu'au niveau de Doomed pour qu'il puisse comprendre... toi t'es encore plus bas que ça alors retourne jouer à TFT au lieu de l'ouvrir...

... pour ce qui est d'être un lèche-boule, je vois que je n'ai pas grand chose à t'apprendre, tu ***** très bien tout seul...

n°4250042
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 03-06-2004 à 12:56:26  profilanswer

Citation :

no c'est plutôt que killamanjaro balance un truc comme ça sans expliquer son avis et se croit très malin alors qu'il l'est pas du tout...

... eh ja*******... chui sur le forum aussi alors envoie des mp plutôt que te la jouer...

n°4250051
cuber
Posté le 03-06-2004 à 12:56:59  profilanswer

Citation :

... pour ce qui est d'être un lèche-boule, je vois que je n'ai pas grand chose à t'apprendre, tu ***** très bien tout seul...

On se défend comme on peut n'est-ce pas? ;)

n°4250066
yesus
Posté le 03-06-2004 à 12:59:53  profilanswer

LoL et c'est reparti pour un tour...je précise moi je suis neutre. (l'homme neutre ^^)
Bon je reviendrai faire un tour sur ce topic ce soir histoire de voir comment ça a évolué et histoire de m'occuper un peu. (la vous avez pas encore sorti LeS GrOs MoTs mais je sens que ça ne va pas tarder...allez un p'tit effort).

Bon je n'ai pas encore vu le replay, mais j'ai une question @ nazgulknight : " est ce que le fast tower rush (comme tu le fais) vs NE fonctionne aussi si ton adversaire part sur un double AoW? " (un peu risqué n0n?)

Sur ce, je vous souhaite des bonnes insultes (have fun comme qui dirait).

n°4250087
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 03-06-2004 à 13:03:21  profilanswer

Citation :

On se défend comme on peut n'est-ce pas? ;)

... parceque tu penses que j'ai besoin de me défendre ou de me justifier de quoi que ce soit face à toi ???
:biglaugh: :biglaugh: ...

... au fait, envoie des mp car là on fait chier le monde...

n°4250139
cuber
Posté le 03-06-2004 à 13:11:44  profilanswer

Non allez c'est bon j'arrête j'ai pas envie que ça reparte en *******s, je te fais mes excuses et te demande platement d'arrêter d'insulter stupidement tous ceux qui t'entourent, vu que t'es un gros shooté, je t'accorde le bénéfice du doute et je me dis que t'es sûrement complétement bourré et à moitié foncedé! Sur ce @+.
@yesus: ne double aow archers c'est IMPOSSIBLE à trusher et je sais de quoi je parle...

n°4250163
doomed
Posté le 03-06-2004 à 13:16:41  profilanswer

Bon y a déjà un topic de pourri par notre faute, stop k?
Enfin killamanjaro, sois adulte comme le dit cuber, c'est vraiment relou là...

Citation :

... au fait, envoie des mp car là on fait chier le monde...

Et dire que je l'ai gonflé pour qu'il me MP, il ose dire çà...

@ cucu : tu parles de ta game vs adrien je suppose ^^
Et de ttf, je reporte encore au modo, les visiteurs ont pas à subier ces bêtises. En clair cuber, ne lui réponds plus.

n°4250166
TealK
Posté le 03-06-2004 à 13:16:58  profilanswer

Bon, Naz, Doomed, Cuber et autres Kill, arretez un peu de pourir le forum avec votre gueguerre, comme vous le faite depuis quelques semaines.

Ca devient franchement penible et malsain pour le forum, de toute facon personne n'aura le dernier mot, vous etes plus tetus les uns que les autres, alors arretez votre debalage en publique.

J'espere que vous etes assez intelligent pour ne pas relancer vos debats steriles.

Merci.

n°4250216
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-06-2004 à 13:26:01  profilanswer

Hey j'ai rien fait la moi :D
C'est vrai que la la gueguerre "leche cul de Mr X" ca fait un peu pitie quand meme ^^

n°4250244
sch0cky
Posté le 03-06-2004 à 13:30:49  profilanswer

+1 Doomed lache un peu de leste, c'est une preuve de bonne fois, naz aussi :)  
On est ici pour la horde, alors si on doit insulter des boulay gogo forum ud (c pour rire hein ~~)

n°4250288
doomed
Posté le 03-06-2004 à 13:38:25  profilanswer

@tealk : joke ??? Naz y ait pour strictement rien. Et je vais me quoter moi-même :

Citation :

J'en ai aussi profité pour dire à cucu de lâcher le morceau, que çà servait rien.

Citation :

Provient du message de Sch0cky
+1 Doomed lache un peu de leste, c'est une preuve de bonne fois, naz aussi :)  
On est ici pour la horde, alors si on doit insulter des boulay gogo forum ud (c pour rire hein ~~)

mais nan c'est pas pourire, c'est pas nous les imba abusor :evil:

n°4250324
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 03-06-2004 à 13:45:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tealk
Bon, Naz, Doomed, Cuber et autres Kill, arretez un peu de pourir le forum avec votre gueguerre, comme vous le faite depuis quelques semaines.

Ca devient franchement penible et malsain pour le forum, de toute facon personne n'aura le dernier mot, vous etes plus tetus les uns que les autres, alors arretez votre debalage en publique.

J'espere que vous etes assez intelligent pour ne pas relancer vos debats steriles.

Merci.

+1,Tealk.
Le forum orc est devenu tellement stérile et aggressif que çà donnerai presque envie de changer de race:confused: .J'y passe de moins en moins et je poste presque plus....

n°4250339
doomed
Posté le 03-06-2004 à 13:50:45  profilanswer

@yesus : un elf normal harass dh l'orc, puis pard sur harass hunt sur un aow, donc le trush passe eaf, si le ne ne fait pas attention et qu'il voit débarquer les peons, c'est trop tard. S'il spot ton chantier ( ne pas con quoi :p ), laisse béton, il aura déjà sorti un 2ème aow et des archers, et c'est vraiment cheau de le placer ;)

n°4250466
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 03-06-2004 à 14:19:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de OldEric
+1,Tealk.
Le forum orc est devenu tellement stérile et aggressif que çà donnerai presque envie de changer de race:confused: .J'y passe de moins en moins et je poste presque plus....

Nooooooon !!! Attends OldEric nous laisse pas ! Regarde, le retour d'Emouchet (que je ne connaissais pas et qui a l'air posé comme mec :p) a fait du bien au forum orc. Et bientôt ceux-là n'auront plus rien à se dire -ça tourne un peu en rond il faut dire- donc c'est du bon !
Ne poste plus pour l'instant si tu veux, mais ne passe pas chez l'ennemi, ça non !
:eek:  ;)

n°4250704
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 03-06-2004 à 15:01:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Marsork
Nooooooon !!! Attends OldEric nous laisse pas ! Regarde, le retour d'Emouchet (que je ne connaissais pas et qui a l'air posé comme mec :p) a fait du bien au forum orc. Et bientôt ceux-là n'auront plus rien à se dire -ça tourne un peu en rond il faut dire- donc c'est du bon !
Ne poste plus pour l'instant si tu veux, mais ne passe pas chez l'ennemi, ça non !
:eek:  ;)

Rassure-toi.
Je n'ai pas dit"çà donne envie"mais"çà donnerai presque envie":D .
Des querelles de gosus ne meferont pas quitter la horde.Et il reste les mp pour discuter cool....

n°4250709
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 03-06-2004 à 15:01:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de OldEric
+1,Tealk.

... désolé Vieux_Noob j'arrête tt ça t'as raison, c puérile mais je ne peux pas rester sans réaction face aux 2 autres tâches... k, je ne leur répondrai plus mais qu'ils arrêtent de raconter n'importe quoi...

n°4250746
Kill_A_Man​_JarO
Posté le 03-06-2004 à 15:07:25  profilanswer

Citation :

Enfin killamanjaro, sois adulte comme le dit cuber, c'est vraiment relou là...

...Et dire que je l'ai gonflé pour qu'il me MP, il ose dire çà...

... et ça c n'importe quoi !!!... tu m'as mis dans ta liste des ignorés pour ne pas que je puisse te mp et de ton côté tu m'en balances 5 pourris d'insultes pour me provoquer... t'es vraiment qu'une pauvre merde (là tu peux pleurer aux modos "ouin ouin kill_a_man_jaro il est vulgaire, regardez...)...

... voilà je ne répondrai plus à cette pédale (et j'assume entièrement mes paroles...).

n°4250991
Emouchet
Posté le 03-06-2004 à 15:54:48  profilanswer

Paroles homophobes et autres joyeusetés se règlent en MP merci... Je serais modo j'aurais déjà kické tout le monde, et Naz y compris histoire de pas prendre parti (rien de personnel hein naz ^^). Refaire un compte, ca fait du bien parfois :x

Bref pour revenir au sujet : Naz si tu fais de nouveaux replays sans trush, sans FS, et sans mass aerien contre humain, balance moi ca directement sur mon mail, comme avant plz :P .. J'espere que tu l'as gardé ^^.
 Me suis fais complètement ratiboiser hier, et chuis en train de me dire que j'aurais mieux fait de repartir comme au bon vieu temps sur image, plutot que puosser a WW niveau 3 :x

Pour prendre personne en traitre, je vous previens que j'ai balancé un MP a un modo, ca va pit etre ramené tout le monde a de meilleurs sentiments, et calmer le forum, on est là pour discuter, pour le reste donnez vous rendez vous par MP et je viendrais arbitrer le combat :P .. Les peaux vertes sont pas des tendres, et les reglements a la loyal sont acceptés entre eux ^^

n°4251107
cuber
Posté le 03-06-2004 à 16:14:05  profilanswer

Citation :

... et ça c n'importe quoi !!!... tu m'as mis dans ta liste des ignorés pour ne pas que je puisse te mp et de ton côté tu m'en balances 5 pourris d'insultes pour me provoquer... t'es vraiment qu'une pauvre merde (là tu peux pleurer aux modos "ouin ouin kill_a_man_jaro il est vulgaire, regardez...)...

... voilà je ne répondrai plus à cette pédale (et j'assume entièrement mes paroles...).

Allez c'est ça continue... Mais ma parole t'as quel âge nom de dieu???

n°4251121
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 03-06-2004 à 16:16:37  profilanswer

moi les images je les prends jamais au début, j'attend e voir ce que fait l'autre, par exemple tout à l'heure un ne m'a fait masss chasseresse ( quand je dis mass c'est genre un 15aine :eek: ) sur double aow donc j'ai pris image parce que sinon mon blade se faisait focus à chaque fois.

En fait les 2 1er points de skill je met ww et coup critique. Après c'est en fonction de l'adversaire.

edit : ptin mais vous etes bêtes ou quoi ? arretez de répondre aux provoques ça sert qua prolonger le bordel là :(

n°4251185
Emouchet
Posté le 03-06-2004 à 16:27:51  profilanswer

Je vais passer a :  

1- WW
2- Image pour creeper apres harass...  
3- CC
4- Image  
5- CC

A l'ancienne quoi :x
 Je vais recup les strats a nemesis ca devrait pouvoir m'aider un minimum ^^

n°4251367
monegasque​15
Posté le 03-06-2004 à 16:54:25  profilanswer

far seer powa :p , jtorai bien balancé qq reps emou mé vu ke tu n'aimes pas le fs ;-(

n°4251736
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-06-2004 à 17:56:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Paroles homophobes et autres joyeusetés se règlent en MP merci... Je serais modo j'aurais déjà kické tout le monde, et Naz y compris histoire de pas prendre parti (rien de personnel hein naz ^^). Refaire un compte, ca fait du bien parfois :x

Bref pour revenir au sujet : Naz si tu fais de nouveaux replays sans trush, sans FS, et sans mass aerien contre humain, balance moi ca directement sur mon mail, comme avant plz :P .. J'espere que tu l'as gardé ^^.
 Me suis fais complètement ratiboiser hier, et chuis en train de me dire que j'aurais mieux fait de repartir comme au bon vieu temps sur image, plutot que puosser a WW niveau 3 :x

Pour prendre personne en traitre, je vous previens que j'ai balancé un MP a un modo, ca va pit etre ramené tout le monde a de meilleurs sentiments, et calmer le forum, on est là pour discuter, pour le reste donnez vous rendez vous par MP et je viendrais arbitrer le combat :P .. Les peaux vertes sont pas des tendres, et les reglements a la loyal sont acceptés entre eux ^^

Traitre ~~ :p

Sinon vs humain je fais soit fast wywy, soit grunt harass trush ...parce que quand il sort mk+soso c'est vraiment hard a jouer. J'essaierais un grunt+cata+shammans pour toi une fois ~.~

n°4251776
Emouchet
Posté le 03-06-2004 à 18:03:01  profilanswer

mirci bien ^^
 Parait que les catas enflammées ca roxxerait po mal ....
 Essaie de faire ton grunt/cata/shaman sans FS si possible :x .. Genre avec Blade ou CT lol ^^

n°4251820
sernine
Posté le 03-06-2004 à 18:09:55  profilanswer

Moi jévite le blade contre hu et ud (je prefere le tc)et contre ne et orc j'ai pas besoin des images, si le gars focus bcp alors j'ai spirit link ou popo d'invulnerabilité.

n°4251835
Emouchet
Posté le 03-06-2004 à 18:12:18  profilanswer

Hum dans le lien que tu m'as filé y a du CT vs humain et UD???  
 Mon gros pb avec le CT c'est que je n'arrive vraiment pas a bien scouter :/  

Quand je jouais FS je n'avais aucun pb.. Blade je me force a aller jeter un coup d'oeil de temps en temps avec WW .. mais j'ai parfois un peu de retard :x

Par conter CT oubli ... Tu geres comment?

n°4251885
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 03-06-2004 à 18:20:15  profilanswer

Sern balance les rep de ct vs hu :D ,j'avais deja vu CADX2-CrafT le faire une ou 2 fois mais il gagnait pas aussi souvent que vs ud,n'hésite pas a poster des rep de toi sern,quand je vois tes games en at avec Joe,je me dis que ça doit bien fouetter en solo ^^.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse