| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore un pack >_< |
Naz Censurez moi. | Bon, ben j'ai encore un peu jouer sur l'aka go-lvl-50, 6 new reps pour vous ~~
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-06-2004 à 23:27:09 ![]() ![]()
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | No-Life stou |
Naz Censurez moi. |
|
TealK | Tu peu pas tout mettre en 1 post, ca serai mieu organisé.
|
hanzo WaR LegenD | Tiens naz je savais pas que tu jouais sur l'aka aussi. =) |
doomed | Lol le mec qui passe sa vie à jouer et qui poste un pack par jour |
Naz Censurez moi. |
|
doomed | @kill_a_man_jaro : Et répondre à un poste stupide, c'est pas être encore plus stupide ? xD
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
cuber |
|
magik-pe0n Just Sylvaz. |
|
cuber |
|
Kill_A_Man_JarO |
|
Kill_A_Man_JarO |
|
cuber |
|
yesus | LoL et c'est reparti pour un tour...je précise moi je suis neutre. (l'homme neutre ^^)
|
Kill_A_Man_JarO |
|
cuber | Non allez c'est bon j'arrête j'ai pas envie que ça reparte en *******s, je te fais mes excuses et te demande platement d'arrêter d'insulter stupidement tous ceux qui t'entourent, vu que t'es un gros shooté, je t'accorde le bénéfice du doute et je me dis que t'es sûrement complétement bourré et à moitié foncedé! Sur ce @+.
|
doomed | Bon y a déjà un topic de pourri par notre faute, stop k?
|
TealK | Bon, Naz, Doomed, Cuber et autres Kill, arretez un peu de pourir le forum avec votre gueguerre, comme vous le faite depuis quelques semaines.
|
Naz Censurez moi. | Hey j'ai rien fait la moi |
sch0cky | +1 Doomed lache un peu de leste, c'est une preuve de bonne fois, naz aussi |
doomed | @tealk : joke ??? Naz y ait pour strictement rien. Et je vais me quoter moi-même :
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
doomed | @yesus : un elf normal harass dh l'orc, puis pard sur harass hunt sur un aow, donc le trush passe eaf, si le ne ne fait pas attention et qu'il voit débarquer les peons, c'est trop tard. S'il spot ton chantier ( ne pas con quoi |
MarsOrk Orc retraité... |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
Kill_A_Man_JarO |
|
Kill_A_Man_JarO |
|
Emouchet | Paroles homophobes et autres joyeusetés se règlent en MP merci... Je serais modo j'aurais déjà kické tout le monde, et Naz y compris histoire de pas prendre parti (rien de personnel hein naz ^^). Refaire un compte, ca fait du bien parfois :x
|
cuber |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | moi les images je les prends jamais au début, j'attend e voir ce que fait l'autre, par exemple tout à l'heure un ne m'a fait masss chasseresse ( quand je dis mass c'est genre un 15aine |
Emouchet | Je vais passer a : |
monegasque15 | far seer powa |
Naz Censurez moi. |
|
Emouchet | mirci bien ^^
|
sernine | Moi jévite le blade contre hu et ud (je prefere le tc)et contre ne et orc j'ai pas besoin des images, si le gars focus bcp alors j'ai spirit link ou popo d'invulnerabilité. |
Emouchet | Hum dans le lien que tu m'as filé y a du CT vs humain et UD??? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Sern balance les rep de ct vs hu |
Page : 1 2 Page Précédente |