| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Encore un p'tit rep :p |
doomed | Désespéré de ne pas pouvoir jouer ( je dl comme un porc ), je lance quand même une game, au point où en sont mes stats -.-
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-05-2004 à 18:57:21 ![]() ![]()
|
doomed | Ha non, j'adore spirit link. Et pis les sw font pas mal de dégâts sur abo. Sinon c'est qui Ilfanster? |
warlord 2 | bah gg man
|
proud2benoob | Vive les HH !
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Rien à dire,c'est fluide,félicitations.
|
doomed | bien sûr que çà peut passer |
cuber | C'est du CADX2-CraFt tout craché et MONSIEUR DOOMED ose dire qu'il est unskilled et qu'il a des strats de merde ~_~ |
MarsOrk Orc retraité... | Ca OldEric il aime bien le CT !! C clair c bon. Et avec les Esprits marcheurs en quantité, c'est encore meilleur...
|
warlord 2 | le tc c un bon hero mais en premier ça me gonfle fo gerer ke lui a mon nivo de micro, le mettre en fight puis le retirer et a nouveau le remettre...etc...
|
doomed | Je viens d'ajouter une replay dans mon 1er post |
warlord 2 | arrete de critiquez cadx2 ou je t etripe a coup de cuielleres |
Littell Wanna be happy | Salut, je viens de matter ton rep trop cool |
doomed | Quand je sens que le ud va sortir destro, je prépare une bonne prod de batrider ^^ Quoique mes HH auraient tenu quand même. |
etripeur | @ warlord 2
|
$okaris L'esprit Voodoo! | On t'arrête plus une fois lancé sebby. |
doomed |
|
warlord 2 | harass bmo vs harass bmo ça m interresserait, alors hesite po a poster cet game |
battoken | gg tes games
|
doomed | Le problème de stun du tc, c'est qu'il est vachement dur à placer |
cuber | Seb si tu dis ça de cadx2 c'est que tu le connais pas...
|
doomed | @cucumonmamour xD : jaloux de craft, çà risque pas |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Vais matter ça si il y a du tc,moi la seule fois ou g tc only vs ud par contre ça a été un pure massacre,tc level 8 en fin de game vs 5/4/3 xD,et pourtant g belle et bien win xD,c'était avec hh/taurens/docs,mais c'etait en 1.14,vais voir ce rep,je redonne mon avis plus tard |
Ilfanster NwCo | Ilfanster c'est moa ^^, j'avais moult fois parlé de ma tech contre UD a base de hh et voila.
|
FluorMint | wow nice |
LE Pingouin | WAHOU Wuderbaar
|
cuber |
|
warlord 2 | deux replay de cadx2 sur WCReplay.com a download si ça interresse du monde |
doomed |
|