online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Enorme prob contre UD de M****

n°4572158
nazo57
Posté le 02-09-2004 à 20:48:50  profilanswer

j'ai perdu 10 game sur 10 vs UD ... ( jsuis lvl 20 solo) j'ai tout essayer svp pouvez vous me donner des bo /unité a creer ainsi que des conseil sur la micro....
ps : presque a chaque fois jme pren un hero scarabé + dk +fiend + statu ( ou destro)
 Les Ud tous des ... ben des UD lol *nul*

n°4572159
3L@5TiK Fk​r
Posté le 02-09-2004 à 21:41:24  profilanswer

boarf, un bon push avec 3,4 catas sa devré passer ^^

n°4572160
Sullivan
Posté le 02-09-2004 à 22:15:42  profilanswer

Soit grunt-rider et tu conclues vite avant les abo
Soit fast air wyw, mais il faut tenir

Message édité par Sullivan le 02-09-2004 à 22:16:10
n°4572162
sch0cky
Posté le 02-09-2004 à 23:23:13  profilanswer

Pense à sortir 2-3 spirit walker pour dispel les scarrabs en début de fight et le mass invocs de fin de baston aussi :)

n°4572163
sch0cky
Posté le 02-09-2004 à 23:23:17  profilanswer

Pense à sortir 2-3 spirit walker pour dispel les scarrabs en début de fight et le mass invocs de fin de baston aussi :)

n°4572164
sch0cky
Posté le 02-09-2004 à 23:23:31  profilanswer

n°4572165
Emouchet
Posté le 02-09-2004 à 23:32:13  profilanswer

fast air c'est pas bon.. un UD qui sait jouer te rushera direct .. et détruira tes antres et t'empechera de poser tranquillou tes bestiaire..

Je pratique le grunt puis mass raider avec expand et c'est ce qui passe le mieux..

Grunt/raider faut etre + skillé que le gars en face, et surtouit.. s'il décide de camper rien ne l'emepchera de sortir abos.. en gros tu gagneras que si le mec tente de sortir sinon a la longue tu perds. Et si tu creeps il sort te tombe dessus et fini le creep a ta placE..

Bref grunt.. puis masss wywy avec 5 grunt voir 6 maxi... Les grunts permettent aussi aux heros et eventuels scarabées en face de pouvoir facilement surround les wywys.

Message édité par Emouchet le 02-09-2004 à 23:34:47

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572166
Sullivan
Posté le 02-09-2004 à 23:38:20  profilanswer

Non spa tres tres skilled le filet sur fiend puis tuage :D Par contre je suis daccord le campage ud -,-  Trush peut etre ? Mass air. T'as matté les replays de zacard emouchet ?
Il pose le rack que si il sent l'embrouille :D Dans tous les cas, le racks APRES avoir lancé la tech. 18 ou 17 de pop. Grunt rider ca peut win que à moyen terme. Les abos ont gagné du hp, les grunts ne peuvent rien contre.

n°4572167
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 03-09-2004 à 00:37:46  profilanswer

Si si grunt/raider/kodo/cata, ca passe sans trop de mal. Mais l'important c'est d'avoir des catas pour pas qu'il puisse camper tranquilou. Le mieux etant de pouvoir le laisser tier2 pour pas qu'il est des wyrms (ou alors vraiment qu'une ou 2).
J'aime beaucoup la dr dans ce mu, avec des skels, elle soutient très bien l'armés *principale* (mais faut obligtoire elle qui finisse les unités dans le rouge), elle est à l'abris d'un coil bien méchant et avec syfon de vie, elle peut obliger un heros de quitter les fights bien avant l'heure. Tien d'ailleur je crois que je vais tanter naga + dr dans ce mu, syfon de vie + flèche de glace... j'en connais un qui à pas fini de courrir :lol:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572168
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 01:30:39  profilanswer

zacard a un pur skill .. Pour le joueur moyen un rush UD est quasiment pas contrable a moins de mettre une tour ou d'etre bien meilleur...
 Et comme on est censé avoir le meme niveau logiquement ca passe pas.

Perso fast wywy j'ai fait ca jusqu'au level27.. ca passait 2 coup sur 3... depuis un petit moment déjà ca ne passe plus jamais...

J'ai changé pour grunt/wywy.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572169
sch0cky
Posté le 03-09-2004 à 06:30:26  profilanswer

mass wywy contre ud je trouve que c'est une tech trop risquée, perso je rush (sauf si la map permet de placer les bestiaires à l'arrière de la map) et passe sur double crypte pour masser de la fiend, je ne passe t3 que si je vois un autel. Au fait émouchet j'ai callé un toto wywy + bl avec...... pitlord second, hurlement rend les toto aussi "méchants" que des grunts c'est marrant à voire :) (y'avait aussi fiends/wyrms mais bon ^^)

n°4572170
klAiYa
Posté le 03-09-2004 à 10:04:09  profilanswer

je pense que le mieux est de partie sur grunt/raider... ensuite tu xpand juste apres ton t2, tu creep, tu defend ton xpand, tu check si il fait pareil et la tu mass wyverne bath...  

n'espere pas win contre des abo, wyrm, destro, gros mass spider avec grunt raider ;X

les game sont longue et pas tres passionnante mais c la meilleur facon de mettre toutes les chance de ton coté je pense ;X

n°4572171
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 03-09-2004 à 13:07:58  profilanswer

Citation :

n'espere pas win contre des abo, wyrm, destro, gros mass spider avec grunt raider ;X

T'as oublié de dire que souvent en plus de ces unités, l'ud rajoute tjs des banshee maitre pour possess tes grunts, des ,necros pour relever des skulls et faire faiblesse... Sans oublier les goules frenzy pour arriver a 400 de pop tout juste !!!! UD IMBA Koi !

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4572172
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 13:31:23  profilanswer

Bien vais donner mon avis tech par tech :  

- grunt/raider/kodo : peut marcher a condition de pas tomber sur un campeur, mais plutot sur un mec qui va vraiment vouloir creeper. S'il campe et que tu reste devant a poser des tours nova et coil vont tuer 1 a 1 tes raiders et les fiends s'occuperont des tours sans trop de pb.
 Donc il faut le laisser sortir sans arret et esperer choper des fiends a chaque coup.. Mais s'il campe, tu ne creeperas aps (sinon situation inversée c'est lui qui va te creepjack) et lui non plus.. mais lui passera T3 et T3ud > T3orc.

- fast wywy : ca marche. A condition de tomber sur un UD qui ne scoute pas et qui creep. S'il fast expand t'as perdu. S'il rush t'as perdu aussi .. A moins d'avoir 1 voir 2 tour chez toi... mais meme ainsi, il va t'empecher de poser tranquillement tes bestiaire, et a terme meme si au final tu le reopusses, la mass de fiend qu'il aura pu engranger aura raisno de tes quelques wywys sans aucnu probleme.

- trush ou prush : marche contre ghoul. A oublier contre Fiend a moins que le mec soit un manche en face.

La strat qui passe le mieux, et quand je check des replays de gros joueurs ils font dans 80% des cas cela :  

1- caserne puis T2 pour 2 bestiaire et mass wywy / grunt.
2- T2 et caserne pdt le T2 pour grunt/mass wywy.

Si on arrive a expand on va avoir plein de soussous... Alors on peut penser a passer t3 pour tauren ... ou ajouter nu spirit lodge pour dispell et spirit link.

Le but avec le mass wywy et de creeper a mort.. essayer donc d'avoir toujours un TP sur soi pour fuir dans un premier temps.

S'il utilise malediction il aura du retard sur sa prod de fiend, donc logiquement vous avez pu expand tranquillou. Dès qu'on voit un temple des damnés il faut absolument sortir Sprit walker. Pour contrer squel, malediction ou virer bouclier anti magie..

Car les banshees ou les necros lui donneront la victoire. Pour ca aussi qu'il faut quasiment toujours epxand assez rapidement. Pour pouvoir mass prod ou contrer ces sorciers facilement.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572174
Tanator
Posté le 03-09-2004 à 16:31:17  profilanswer

Contre ud faut faire des bat avec leur upgrades pour pouvoir détruire son main (en premiser pis fautque le détruire avant que qu'il tp)pis sont cimetière(je me le suit déjà fait faire kand je jouait ud pis sa fait chier) de cette facon il ne poura pu faire de crypt fiends ou des autres units. Si ta le temps détruit sa gold mine pis des ziggarot sa fait chier en criss.

Cette technique ne marche que si y creep pcq faut taille le temps de te rendre a t3 pis de faire les upgrade(je parle aussi du dégas). Cé difficile mais si tu réussi c sur que tu gagne.

n°4572175
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 16:40:47  profilanswer

lol.
 Jamais vu un UD se faire avoir par ca hein ^^. Les UDs ne dépensent pas tellement de sous, car contrairement a nous qui passons notre temps a racheter des potions de soin pour soigner notre armée, eux ont : aura+statue+coil .. résultat ils prod leur armée et apres ne dépense rien en manutention.
 Autant dire qu'ils ont toujours un TP sur eux, alors qu'un orc parfois ne peut se le permettre.

Au final soit tu vas perdre 375 pour TP qd il viendra.. soit tu vas tenter de fuir et une fois TP il va te faire rets sur tes bats.

Sans parler du fait, qu'a moins qu'il ait fait destro, s'il t'attaque c'est pas avec 6-7 bat (le minimum pour esperer détruire un TH sans que celui-ci tue tous tes bats) que tu vas te défendre.. ce sera meme freeXP pour l'UD.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572176
Tanator
Posté le 03-09-2004 à 16:59:36  profilanswer

Bof ché po si sa marche en solo mais en team sa marche( jé po eu le temps de tp pcq yavait 20 bat) le gars ya eu le temps de détruire la pluspart de mes batiment avant que un de mes allier arrive, pis dès quon est arriver yé partie. Nos armé était séparer faque la leur nous a massacré(pu de tp pcq on avait du tp ds une atre base allier).

n°4572177
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 17:32:36  profilanswer

ah pit etre.. je joue po en team.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572178
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 03-09-2004 à 17:57:54  profilanswer

grubby a déja sorti ça en ladder vi, le mass bat only ^^ Il petait un zigoo et des que l'autre se tp il se tp aussi. Il avait 2 ou 3 expands sur la map enfin c t bien marrant a voir stt que l'ud luttait comme un malade pour tuer une bat a chaque fois avant que le fs ne se soit tp.

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4572179
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 03-09-2004 à 20:09:17  profilanswer

je pense qu'avant de bien reflechir a une tech vs UD pourquoi ne pas attendre la 1.17 et ces nouveau héro...moi je sens bien le BM fantome ou le fire lord et mass invoc :D

Message édité par Big-Fury-Noober le 03-09-2004 à 20:09:58

---------------
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation)
Just_Freelose
n°4572180
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 03-09-2004 à 20:22:19  profilanswer

Juste comme ça, Warcraft Roc & Tft, sont basés sur les ud sans les ud W3 ne serait rien, imaginez le jeu avec une race de lamouze Oo :D

d'un côté celui qui prend les ud est fier de lui pqe il gagne plus que d'autre mec (à vérifier ^^) mais quand qqn qui aime pas les ud et qui arrive à en battre un, il est carement content, et sa fais plus mal du côté des ud qui semble être la race la plus forte, une race presque imbattable qui se fais battre ;)

Message édité par Hades_Dn le 03-09-2004 à 20:24:35
n°4572182
jack-sparo​w
Posté le 03-09-2004 à 20:48:16  profilanswer

big-fury-noober a écrit :

je pense qu'avant de bien reflechir a une tech vs UD pourquoi ne pas attendre la 1.17 et ces nouveau héro...moi je sens bien le BM fantome ou le fire lord et mass invoc :D

+1 mais je vais quand même exposer ma tech par ce quelle est sympa et quelle marche :D  

Les grandes ligne c'est :
- only TC
- grunt sur une caserne (environ 6/7 en tout)
- T2 au deuxieme grunt
- 2 bestiaires pour sortir des wyvernes
- quand qques wyvernes (4/5) passe T3
- autel des esprit pour chamans maitres

Pendant la partie je m'occupe pas de l'UD (juste le scout du debut et quand je suis passé T2) et je creep le plus possible. Si il me rush je campe et fait 2 towers, il faut absolument garder le TC en vie(potion heal et invincibilité) sinon on perd l'avante de xp (l'UD a toujours 2 ou 3 heros) Le but est de tenir jusqu'aux chamans maitres et la c gg généralement, sinon je rajoute des taurens  :pt1cable:  
Le TC est les grunts tankent a merveille et les wyvernes derrieres finissent le travail. Si le TC passe level 6 c carrement impossible de perdre, il m'est arrivé d'avoir un énorme désavantage d'units mais de gagner quand meme grace a mon TC qui a tout rasé  :lol:  
Aussi il faut savoir s'adapter par rapport a l'UD, si il goul au lieu de fiends je sort taurens avant shaman, si gargouille je sort des bats ect...

Et en plus dans la 1.17 l'xp gagné par 1 hero seul augmente encore + qu'avec la 1.16 ( au t2 et t3 ) donc c tout bénef  :sarcastic:

Message édité par jack-sparow le 03-09-2004 à 20:49:23
n°4572183
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 21:36:25  profilanswer

pb du CT c le scout.
 Sur prairie ravagée, un CL te place un expand en 2 temps 3 mouvements et apres les wyrms arrivent tres vite...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572184
sch0cky
Posté le 03-09-2004 à 22:02:29  profilanswer

Hades_DN a écrit :

Juste comme ça, Warcraft Roc & Tft, sont basés sur les ud sans les ud W3 ne serait rien, imaginez le jeu avec une race de lamouze Oo :D

d'un côté celui qui prend les ud est fier de lui pqe il gagne plus que d'autre mec (à vérifier ^^) mais quand qqn qui aime pas les ud et qui arrive à en battre un, il est carement content, et sa fais plus mal du côté des ud qui semble être la race la plus forte, une race presque imbattable qui se fais battre ;)

De roc 1.0 à tft 1.14 je vois pas en quoi ud over????  
TFT 1.15 okay tout le monde est d'accord la dessus mais encore une fois rien à voire avec la race, c'est un BUG qui en était la cause
TFT 1.16 ben si tu jouais un cinquantaine de games en ud tu pourras y répondre aussi bien que moi :D
TFT 1.17??? je sais pas mais je sens que les humain vont de nouveau en mettre plein la gu**** à tout le monde

n°4572185
Lokette
Posté le 03-09-2004 à 22:05:13  profilanswer

oui le scout c aussi le probleme du DK

n°4572186
Emouchet
Posté le 03-09-2004 à 22:49:57  profilanswer

bof .. DK court vite et un aller retour sur péon avec DK est toujours synonyme de mort de péon ou de creep jack efficace..

Va faire pareil avec un CT.

De plus le DK a des baguette de necro pour envoyer une unité scouter vite fait.. Pas nous.

Enfin scouter avec un grunt : mouais.
 Scouter avec une ghoul : ca se voit souvent, mais moins avec les baguettes de necro.

Pour terminer : orc = melee .. UD = fiend en tout cas en orc vs UD généralement.

A quoi ca sert de scouter sans arret vu que tu sors une unités capable de se battre contre tout aérien et terrestre? Nous on sort de melee en début de game.  
 Il nous fuat savoir a la minute près de quoi on va avoir besoin... Dispell pour squeul? Bat contre Destro? Bat contre Fast garg qui s'attend a un mass wywy? kodo pour abo si on est encore tier2???

Bref .. l'orc grunt pas grave : fiend. L'orc wywy pas grave la strat c'est fiend aussi .. limite si l'UD a pas besoin de scouter qu'une fois tier3 pour voir s'il mass les abos ou s'il préfère mass les destro si y a tauren/sham en face... Et pour les expand evidemment.. ce qui réduit carrément le besoin de scout.

L'abuse de l'UD je pense vient du fait que c'est limite trop simple a jouer en orc vs UD...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572187
TuX
Posté le 03-09-2004 à 23:01:34  profilanswer

moi contre ud le match up que se déteste le plus :) normal quoi

donc départ classique + FS + caserne  
--> creep

en t2 je pose un bestiarie pour raiders , pas plus de 3,et je sors le TC  
--> creep ou creepjack pour cela je vais sur les creeps à coté de la base ud ,  si on se croise fights et je tue le max de fiends, juste après je pose b2

puis je passe t3 en posant un autre bestiarie pour mass ww

ne pas oublié parcho de protect + parcho de soin + invul  

en bref facil à dire moins facile à réaliser car à skill identique ud > orc

n°4572191
warlord 2
Posté le 03-09-2004 à 23:55:48  profilanswer

tu fait grunt raider wyv, 5-6 grunt 1-2raider et le plus de wyv possible, tu creep le plus possible histoire d etre lvl 3 avec le fs et le ct minimum, tu peut essayer de le creep jack ça marche bien vs ud, tu peut l harasser en techant vite t2 pour sortir wyv plus vite. moi aussi en ce moment j ai un peu de mal vs UD mais c'est le nuke qui me pose pb et pas les uniter que je trouve facilement contrable mais le Dk c'est un des pire hero a tuer(cour trop vite cette carne^^)

n°4572192
Xss
Posté le 04-09-2004 à 00:52:45  profilanswer

Grunt/raider/wyv la seule tech que je passe pour le moment =/

n°4572193
Emouchet
Posté le 04-09-2004 à 01:43:29  profilanswer

hum raider est une perte de temps a mon avis.. J'ai croisé un UD level39 que j'ai battu, et chuis sur que si je sortais 2/3 raider en 1er j'aurais perdu la game.
 Pourtant il m'a fait le truc que je déteste le plus : rush CL/fiend pour péter ton antre qui donne la bouffe pour le CT avec 4 fiends et scarabs..
 Puis l'assaut de la mort avec toutes ses ghouls/fiend/statue de sa base.. Limite s'il a pas prit les acos apres avoir bien creepé pour faire monter son CL.

Très franchement .. amassez les wywy en checkant bien qu'il garg pas... On amasse on amasse, on creep (donc armée de 4-5 grunts et mass wywy).
 Si vous prenez l'avantage au combat qui va forcément finir par arriver.

Là sortez 2 raiders.. car va falloir faire la chasse a son expand qu'il va essayer de placer, et y a des chances qu'en attendant il essaie de vous hit and run avec son DK et peut etre sa lych, pour vour péter un max de péon sur votre expand, ou "Nova/coil puis je cours" sur vos wywys restante.. important donc de bloquer a ce niveau son DK ou sa lych pour un gros focus CL/wywy/SW :x

Niveau skill : les loups 1st pour le FS evidemment.. SW pour le CT, j'ai essayé pas mal warstomp mais c'est vachement moins efficace.

Probleme des raiders c'est que si vous prenez l'avantage il campe et sort destro.. et là niveau air vous allez donc etre en retard d'apres moi ..

Wywy ca permet de creeper + vite que lui.. On voit plus loin donc creep jack plus simple si on se croise.. Je pense qu'il faut combattre le feu par le feu, et combattre son focus par un focus, y a pas a chier en début de game 4grunts 2raiders facile de surround..
 Si on continu apres ca devient limite le bordel.. pourvu que le mec ait un minimum de skill, i la largemment le temps de voir venir une fiend qui est blessé par les 1er grunt qui ont réussi a approcher et l'enterrer..
 Ce temps d'enterrement est bcp + dur a gérer contre wywy..

Les 4 derniers UDs que j'ai croisé level 27/29/32/39 j'ai gagné avec cette strat.. certe 2 fois sur plnduer island ca aide ^^ mais bon l'id level39 c'était sur turtle :p

Message édité par Emouchet le 04-09-2004 à 01:59:47

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572194
Xss
Posté le 04-09-2004 à 01:55:34  profilanswer

Emouchet tu as testé avec 3 héro ? Genre fs/ct/sh ou naga ?

n°4572195
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 04-09-2004 à 01:57:27  profilanswer

oui mais ce que je voulais dire, c'est qu'en campagne, les ud ont étaient crée pour que se soit une grosse race avec plein d'unit, sinon le jeu serait vite boucler, perso je pense que les ud ont un petit avantage quand on sait bien micro :)

n°4572196
Emouchet
Posté le 04-09-2004 à 01:58:00  profilanswer

Nah jamais 3 héros contre UD.
 Pourquoi ? Ben c'est simple :  

1- je reste tier2 pour pouvoir expand et masser les wywys ^^.
2- ton 3eme heros va etre max level2 contre l'UD lors du combat qui va tout décider a moins de fast techer et là une attaque en middle de game va te tuer car tu n'auras pas assez d'unités pour contrer.
 Résultat 1 coup de nova et un copu de coil venant de DK et lych qui eux ont creepé, et ton 3eme heros est déjà bon pour la résurection :/

Donc nan.. je sors JAMAIS de 3me héros contre UD.. trop fazcilement de l'xp gratos. Je préfère blinder mon CT de potion ..

Euh.. meme pour un nb les Uds restent la race la plus simple a jouer.. Bonne défense.. production facile.. race avec le + de sort ou d'abilité en automatique.. etc.

Message édité par Emouchet le 04-09-2004 à 01:59:24

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572197
Ilfanster
NwCo
Posté le 04-09-2004 à 02:02:25  profilanswer

Pour ce qui est du dk je trouve au contraire que les ud ont trop tendance a le laisser tanker parce quils nont pas l'habitude de se le faire focus. Et que avec parch de speed genre je bourre les fiends on peut le circle facilement, stomp pour aider.
Le TC passe bien parce que franchement le scout est indispensable qu'à certains moment clés, et avec du timing et de l'expérience on s'habitue a scouter rarement, cad au tout début, apres perso je rush tjrs qd lud arrive t2 pour buter les abbatoirs et ca ya pas besoin de scout c'est du timing, il suffit de bien connaitre les bo ud et de savoir a peu pres qd estce quil est t2. Plus tard ds le jeu tu peux tjrs envoyer une wyv, le pc c'est si tu le croise hop web mais si tu longes les bords de la map ca passe.
Mais bon c'est sur que de passer du fs au tc on sent comme un manque, c'est plus rassurant de savoir ce que fait notre adversaire en permanence, mais c'est des fois superflu vu a quel pt les joueurs sur le ladder sont prévisibles (apres en cw c'est plus la meme chose). Maintenant en milieu de game c'est vrai que ya pas vraiment de scout (la wyv est qd meme bof, la bat passe mieux deja) surtt si lud planque un batiment derrière (genre un truc pour les mages), la sans les loups c'est dur. Mais perso jentame les combats justement en milieu de game (4/6 grunt selon ft ou pas, 3 wyv au moins) et qd les combats sont permanents le scout va mieux deja (a condition de se battre pas loin de lud).
De tte facon le grunt wyv (voir raiders) contre la plupart des techs ud (enfin contre est un gd mot, disons "peut battre" :rolleyes: ), fiends destros (on peut facilement faire bat), necros si ya pas de cata sa va avec les wyv ont fait le tour des fiends pour tuer les necros et faire 2/3 catas, mais si il fait bcp de nécros et quon a pas scouter c'est dur :/, apres bon wyrm de tte facon c'est incontrable, abos on a les kodos.  
La caserne et le bestiaire permettent de pallier a tte éventualité sauf les nécros, chose tres peu répandu qd meme, donc le tc est jouable, mais il faut adapter son style a celui du tc c'est tout.
EDIT : re tt le monde qd meme :)

Message édité par Ilfanster le 04-09-2004 à 02:03:31
n°4572199
Emouchet
Posté le 04-09-2004 à 02:12:21  profilanswer

Mouais peut etre au prochain patch avec le gain en xp..
 Mais le pb du CT c'est non seulement le scout mais le creep...

Mass retour a la maison pour soigner, et mass potion pour soigner aussi.

Je l'ai joué un certain temps.. et pourvu que t'es pas de moule, l'UD tombe chez toi quand t en train de creeper du gros.. tu TP défendre avec 3 grunts dans l'orange, coil+nova pouff 3 grunts en moins..

J'y ai gouté.. j'ai laissé tomber :x

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572201
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 04-09-2004 à 03:04:15  profilanswer

Emouchet, je pense que ton problème contre ud, il est surtout psycologique comme moi avec les ne.

Voile ce que je fais dans ce mu :

Heros : FS + DR
Unités : 8 Grunts/4 raiders/1 kodos/ une belle masse de catas

Juste je précise (ou cas ou^^) que les raiders ne sont pas la pour ce battre mais pour jeter un filet sur les unités ud qui voudraient prendre la poudre d'escampette.

ALors quand le combat s'engage, chacun à sa place : grunt qui tank avec les loups du fs; raider assés loin à ce moment là; kodo (que tu peux envois manger une fiends en cas^^) avec les catas; cata qui arrose copieusement les fiends.

Aprés, c'est la dr qui se tape tout le travaille. Grace à sa flèche noir, elle remplace bien les grunts qui sont partis derrière pour heal (ce qui implique de bien faire attention aux unités ud qui sont dans le rouge) et en second spell, si tu vois des necro, silence deviendra ton meilleur amis ! Sinon sifon de vie + filet et le dk sera plus qu'un lointain souvenir.
Et si l'ud veut camper, tu n'a rien à craindre vu que tu a mass catas. D'ailleur, à ce propos, je préfére faire quelques cata de plus, plutôt que de remplacer les grunts qui ont passer l'arme à gauche.

En cas de garg, je fais quelques bats qui avec les 2 heros et cl, vont vite régler leur problèmes.

La seule chose que je redoute dans ce mu, c'est si ca passe mal et que l'ud passe 3 wyrm et plus... La franchement, j'ai rien trouver pour contrer ca. Faut 3 bat par wyrm alors bon, je te laisse faire le calcul. Et les hh/wyvs, entre la puissance des wyrm et le nuke, ils ne tiennent pas plus 30s...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572202
pataglouf
Posté le 04-09-2004 à 12:02:25  profilanswer

Salut a tous  :bounce:  
  ben moi j'ai trouvé un nouveau système vs ud . Rien de miraculeux mais en fait je fait le classique grunt fs au debut . J'harass seulement si je vois un criptlord , si dk c'est pas la peine ca sert a rien . Ensuite tc + raider + expansion car la t'a l'avantage normalement et je finis par un mass tauren (2 totem) + 3 4 raider + vivernes et ca marche pas mal je trouve tout du moins sur grande map.    
    Sur petite map genre turtle , si je vois cl ou caster la je fait aussi des taurens shamans pour dispel toutes les invoc ud .J'ai quelques rep vs des ud level 30 etc pour illustrer ca si ca en interesse !
     Et contre les ud ( les rares qui lamment pas avec spider ) qui tentent d'imiter madfrog en faisant des goules , ben je trush  :D

n°4572203
Emouchet
Posté le 04-09-2004 à 12:56:11  profilanswer

ma nouvelle strat marche tres bien contre UD :)
 Grunt mass wywy j'ai pas perdu depuis 5 matchs contre UD alors que j'ai croisé des niveaux conséquents vis à vis du mien ^^.

Je maintiens que contre un UD qui mass unit, ou qui fast T3 cata c'est trop long a sortir, et les quelques grunt que tu auras pour tanker au moment où l'ud décidera d'atatquer ne feront pas le poid, et tes raiders seront forcément obligé de combattre.

Mon point de vue hein ^^. Mais en tout cas les derniers joueurs que j'ai joué level 27-39 en UD mass de chez mass les fiends+statues ou quelques fiends +mass ghouls/abos/statues ...  
 Ca va tres vite de prod chez l'UD et de techer. Nous on va moins vite car on creep et on a besoin de potion pour soigner lui non...

Si tu sors cata avec le temps de construction d'une longueur époustouflante tu seras forcément en retard.

Tauren shaman ca ne peut marcher si l'UD a un cerveau... Tauren shaman tu ne pourras pas faire d'assaut avant un bon moment.. L'UD va griller que tu T3 donc que tu n'as pas trop prod : 2 solutions il va te rusher et t'assiéger avec mass fiends... ou pire il va passer T3 et garder juste ses 6 fiends pour sortir mass destro. Et là c'est niqué.

1- le mass destro sera pret avant tes taurens, puisqu'il peut faire des statues tier2.
2- les fiends derriere au cas ou tu veuilles faire des bats pour les foutre au sol..
3- dégats magic des destro sur Tauren aie...
4- bloodlust dispell par destro et orb chargée sur les destro.

Avant de trouver ma facon de jouer contre UD j'vaais tenté .. j'ai déchanté :x evidemment ca dépend toujours de l'adversaire hein.
 Parfois je tombe sur des level15 qui ne scoutent rien et qui masse leur fiends.. dans ce cas là ca peut passer et encore, s'il attaque plutot que creeper toute la map ca peut etre risqué :/

Message édité par Emouchet le 04-09-2004 à 13:00:10

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572205
Xss
Posté le 04-09-2004 à 15:01:49  profilanswer

Ashes si il sort des wyrms tu les ramene au sol avec les raider parce que bat sa va te couter trop cher ._.

Sinon emouchet ta un rep contre ud pour bien voir ce que tu fais ? :)

Message édité par Xss le 04-09-2004 à 15:22:38
n°4572207
Emouchet
Posté le 04-09-2004 à 16:00:49  profilanswer

Ouais j'en ai plusieurs assez recent. Balance ton mail je t'envoie ca.
 5 replays level 27/29/33/39.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse