online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

J'en étais resté à...

n°4576994
Emouchet
Posté le 09-06-2005 à 13:12:42  profilanswer

Je vais pit etre me relancer dans quelques parties ce week end.
 Histoire de pas repartir a zéro j'en étais resté à la suite, dites moi si ca a changé ou non svp.

vs humain : harass grunt, puis shaman en mass. Puis Tauren si l'harass se passe très bien. Sinon mass grunt. Héros : FS/TC

vs UD : grunt/raider contre mass fiend. grunt/wywy contre le reste. FS/TC

vs NE : grunt/raider avec plus ou moins de grunt suivant si c'est archere ou hunt. Et FS/TC contre archere, FS/SH contre hunt

vs Orc : grunt/raider/kodo  FS/SH

Voila on en est où en gros?
 Firelord toujorus autant n'importe quoi ?

n°4576996
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-06-2005 à 13:50:44  profilanswer

Si tu joues à TFT et que tu masses shaman, ça fera la joue des humains qui savent produire les spellbreakers en quantité suffisante.
Your bloodlust is mine...

Vs Mass Hunts/Archers, un petit gruntapult ça fait très très mal si géré correctement. Attention toutefois s'il prépare en douce un mass chim derrière...

Message édité par MetalGear le 09-06-2005 à 13:55:51

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576997
R4ouL
Koupaing
Posté le 09-06-2005 à 15:05:16  profilanswer

On joue beaucoup beaucoup le blade now :D Surtout contre NE en fait pour harass wisp (ça évite de se taper un FS useless à haut level, le blade massacre les archeres) En gros on harass BM sur Wisps puis on creep grunts, continue harass / creepjack au BM une fois T2 et levelage du TC grâce aux grunts qui le font creeper. Le BM est surpuissant sur des maps cheatées comme Echo Isles et il commence à sortir en mirror.

Le reste c'est à peu près toujours pareil

edit : le firelord a été nerf et il est devenu plutôt balanced, on le rencontre nettement moins

Message édité par R4ouL le 09-06-2005 à 15:05:41
n°4576999
luckool
Trush.
Posté le 09-06-2005 à 16:31:37  profilanswer

+1 R4oul
Le bm + sh est maintenant courant en mirror, a fortiori sur echo isles.

Et sinon si y a du DH en face, le TC sera peut être moins utile que le SH (une wave au mieux alors que le sh posera de la balise, hexera ou même healera)

Voilà :)

n°4577001
Emouchet
Posté le 09-06-2005 à 19:17:55  profilanswer

But du shaman contre humain c'est pas blood lust mais expiation et LS.  
 Je passais quasiment jamais tier 3 :x

n°4577002
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 09-06-2005 à 21:19:19  profilanswer

- comme le dit Raoul, en ce moment ca joues beacoup blade contre NE et franchement c'est dabord tres sympa a jouer et puis c'est assez efficace

- Le firelord ne fait plus chier personne  

ca saoul aussi vite que ca WoW? :irony:

n°4577003
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 09-06-2005 à 23:19:12  profilanswer

fais gaffe aussi tu sais que les banshees reviennent a la mode, perso j en fais contre orc, je choisis de les faire plus tard pour possess( si tu te fais possess des kodos, aie) ou alors je passe late T2(eh non c est pas weak) parce que des grunts avec malediciton plus le sort qui diminue les degats du pitlord AVEC en 3 la liche et armure de glace est de plus en plus utilisé contre le mass ground orc, avec le cl ou alors le pit en first, mefie toi de ca, et va voir lokette si tu veux en savoir plus. mirror ja i changé, now je joue BM TC fast shamies fast t3 blood lust, peu de kodos( easy ownable mass focus bm stomp expiation filets) et mass level des heros, sur lesquels repose l armée. variante bourrine contrable par un mass wywy hided .

voili ^^

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4577005
Emouchet
Posté le 10-06-2005 à 08:14:03  profilanswer

Si le firelord n'emmerde plus personne je vais peut etre me repencher sur la question :D
 Et peut etre jouer Blade master only tiens comme d'hab pour recommencer ^^.

Ben pour ce qui est de war3, j'y ai joué dès le début.. J'ai repris .. puis réarrêté .. puis rerepris.. puis reréarrêté ^^.

On verra.. 1 partie et je serais peut etre déjà saoulé :x
 Faut déjà que j'attaque les Battlegrounds a wow en plus ce week end :p

n°4577007
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 11-06-2005 à 20:18:02  profilanswer

Bonne chance à toi si tu reviens parmi nous :)

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4577008
Emouchet
Posté le 12-06-2005 à 00:58:52  profilanswer

Moui .. je rematte des reps, et l'envie part un peu.. Le jeu n'a pas vraiment évolué :/

n°4577009
rodkor
Posté le 13-06-2005 à 09:30:44  profilanswer

Bah, le défaut actuel du jeu, j'ai envie de dire qu'il vient des joueurs... en effet, devant l'efficacité de certaines techs, on retrouve à peu près tt le temps les même shémas... En particulier chez Orc / Ud, ou y a 2 variantes de jeu, mais c'est tout... Fini les techs originales, on dirait, ou alors il faut grimper haut ds le ladder pour les croiser... Au final, on finit même par être surpris de voir des nécros, ou des sorciers dodo... ;)

Bon au final, du coup, ça se joue à la vitesse d'évo, et à la micro, mais bon...  Pour ma part, j'ai encore des progrès à faire, mais des que je suis bon, je compte bien mettre un peu plus d'originalité ds mes combats ;)

n°4577014
malganis
Posté le 14-06-2005 à 02:32:38  profilanswer

sisisi , les strats originales ca existe encore ,  j en ai une horriblement originale la :D

http://lordsambal.perso.cegetel.net/hum-vs-ud.w3g

(si un ud passe il va me tuer car si les hum se mettent  a faire ce genre de trucs on va plus pouvoir nuker  :whistle: )

Message édité par malganis le 14-06-2005 à 02:32:57

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4577025
MyU !!
Posté le 15-06-2005 à 22:02:59  profilanswer

nihaaaa!! mais non !

quelle horreur retire moi ca !

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4577026
malganis
Posté le 16-06-2005 à 01:13:08  profilanswer

je le laisse , ca va faire plaisir aux humains :P

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4577027
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-06-2005 à 16:18:57  profilanswer

Bah franchement les ud vont être content tient, en temps normal, ca équivaut à alt+q+q pour l'hu :lol:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4577031
petit-norb​y
Posté le 17-06-2005 à 14:52:11  profilanswer

/pourrissage de topic on

J'aime trop cette partie :D ...

Fast tech + FE faut être sévèrement burner pour oser :p.

/pourrissage de topic off

Contre NE 2 cata pour les dry/dott c'pas mal. Sinon un grunt/raider/shaman peux être très efficace, Purge et LS sur Arch ça fait bobo.

n°4577040
Xss
Posté le 18-06-2005 à 03:34:30  profilanswer

Aucun plaisir à jouer contre se genre de joueur

n°4577042
MyU !!
Posté le 18-06-2005 à 11:55:42  profilanswer

nan mais l ud est une queue il continue sur spiders alors qu il aura du faire mass catas.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4577043
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-06-2005 à 13:13:44  profilanswer

Il aurait surtout du passer à l'offensive au lieu de subir toute la partie.

---------------
n°4577050
meatsim
syndicat des peons
Posté le 19-06-2005 à 12:27:32  profilanswer

completement d'accord . faire 2 groupes un qui defend ,un qui attaque . par ailleurs j'ai trouvé que 3L-fear se comportait comme un gros connard en insultant son adversaire . Il le traite de noob  probablement parque ca ne lui plaisait pas d'avoir a faire a une stratégie " originale " . il lui dis " no micro " alors que au moins l'humain lui  a compris  qu'il fallait attaquer sur 2 fronts . bon il gere pas trop ces tanks , mais le but c'est de niker les batiments en continu si j'ai bien compris . Pour une fois je dit " merde " aux puristes de la micro . l'humain a tenté un truc  de ouf, si l'autre ne sait pas gerer et bien l'humain merite de win . Dommage qu'il n'existe pas de BAN list comme sur splinter cell contre ce genre de joueurs " sans  manieres " . Je crois que ca manque a warcraft3 et que ca calmerait un grand nombre de joueurs . Parait que ca existe sur WOW , je me trompe ?

n°4577051
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-06-2005 à 14:03:25  profilanswer

Oui sur WoW il y a une black-list et c'est vraiment très pratique :)

---------------
n°4577052
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-06-2005 à 14:32:34  profilanswer

ca permets de faire quoi?

n°4577053
petit-norb​y
Posté le 19-06-2005 à 16:51:05  profilanswer

Juste s'il ne partait pas face à une tour en construction déja ça aurait été bien... Et puis DR avec squelz contre Hu je reste très ceptique...

Et qu'il fasse pareil avec 4/5 cata dans la base Hu ... Comme ça l'Hu aurait pas pu aller creeper toute la carte avec ces héro ... et posé accessoirement 3 expo de plus :p.

Pour la Blacklist, qui l'établie ? C'est une black list perso ou une générale ?

Message édité par petit-norby le 19-06-2005 à 16:51:49
n°4577055
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-06-2005 à 21:12:36  profilanswer

La blacklist fonctionne comme la Friendslist, c'est à chacun de faire la sienne. Ca permet d'ignoré les messages des joueurs qui s'y trouvent... J'en ai encore eu besoin cete aprés midi :lol:

---------------
n°4577056
Nirnaeth
Posté le 19-06-2005 à 21:24:32  profilanswer

ben ca existe aussi sur w3 alors... squech, ou /o igw

n°4577057
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-06-2005 à 11:46:58  profilanswer

nonon , moi je parle d'une liste ou sont recensés tout les pseudos des gens qui se comportent comme des connards , qui insultent etc .... . sur splinter cell  cette liste est connue des joueurs et du coup les gens ne jouent pas avec eux . leur pseudo est banni des serveurs  mient en place par les joueurs . Bon en meme temps y a pas autant de joueurs de splinter cell que de warcraftiens mais ce systeme calme vraiment les joueurs parcque si ils veulent rester en bons termes avec la communauté de joueurs ils ont interet a faire bien gaffe a ce qu'ils font .

le truc du squelsh c'est pourri . a la limite ca evite le flood mais ca n'empeche pas quelqu'un de faire ce qu'il veux quand ca lui chante .

J'ai un pote qui me disais en rigolant que sur wow la moindre insulte te fait ban d'une ville .

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4577058
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2005 à 12:35:20  profilanswer

Le problème est qu'on peut créer des comptes à volontés, sans parler du vol de mot de passe qui pourrait faire basculer le compte d'autrui dans la liste noire...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4577059
rodkor
Posté le 20-06-2005 à 13:10:03  profilanswer

bah franchement, un joueur qui chougne et qui insulte parce qu'il perd, c'est pas tolérable, mais bon, on y peut rien y aura tjours des cons... Et répondre aux insultes par une victoire c'est tellement plus gratifiant...

n°4577060
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-06-2005 à 13:53:58  profilanswer

@ rodkor: le problème c'est que les gars t'insultent que au moment ou ils sont sur de t'ecraser  :sarcastic:  .  

Citation :

Le problème est qu'on peut créer des comptes à volontés, sans parler du vol de mot de passe qui pourrait faire basculer le compte d'autrui dans la liste noire...

l'actuce serais de laisser des gars de chez blizzard effectuer ce genre de manip . tu envoi un sccreenshot en guise de preuve et hop ya plus d'abus . sans preuve pas de mise en ban liste , et un screenshot c'est facile .

nann le problème doit etre résolu a la base , sanction sanction  :o  

pour le probleme des accounts multiple ,  blizzard devrait limiter le nombre d'akka possible , genre 2 , 3 par CD key . hehe du coup si tu a une version crakée t'aurais peut etre meme pas la possibilité de creer un aka , d'une pierre 2 coups  :whistle: .

EDIT : a je viens de comprendre pour l'histoire du vol de compte . mais je me demande comment il est possible de voler un compte sans le password ... ?

Message édité par meatsim le 20-06-2005 à 13:58:33

---------------
clan hfc
n°4577061
malganis
Posté le 21-06-2005 à 12:01:28  profilanswer

Citation :

@ rodkor: le problème c'est que les gars t'insultent que au moment ou ils sont sur de t'ecraser  :sarcastic:  .  

quand eux ils sont surs , mais ce genre de personne a generalement trop cinfiance en soi  :whistle: je repense a ma derniere partie contre un orc , il me tue 4 fiends sans rien perdre et la j ai le droit au classique "GG nOOb" , j aurai peut etre quitté s il avait dit "gg well played" et encore c etait un peu tôt alors il se ramene chez moi je cache 2 ossuaires je cree une ombre et je coil nova les grunts qui passent ect  :D je le suis avec mes heros grace a mon ombre pendant qu il creep il n arrive pas a faire un siege efficace et d un coup je ressors 4 frost wyrm de ma base , il back ... sans tp  :lol:  :lol: GG n00b :na: .

bon , mode MaLife [OFF] mais ne desesperez jamais face a ces joueurs c est sur la fin qu ils font toutes leurs erreurs car ils ont tendance a se prendre pour des dieux  :pfff:

---------------

n°4577062
rodkor
Posté le 21-06-2005 à 12:26:47  profilanswer

klair... avoir trop confiance en soi peut-etre fatal, y a pas mal de joueurs en ladder qui en ont fait les frais vis à vis de moi, vu que pas mal de mes parties se résument à  :  
- je prends cher
- je suis siégé
- je le repousse in extremis
- il revient
- je le re repousse inextremis
- je renverse
- je gg ;)

Message édité par rodkor le 21-06-2005 à 12:27:17
n°4577063
petit-norb​y
Posté le 21-06-2005 à 12:35:58  profilanswer

Bah typiquement le jeu UD ... Tu poses 3 expo et tu le siege pour pas qu'il puisse en faire autant. Parce qu'a mine égal un UD est imbatable une fois arriver au t3 donc bon il te rase ton armée tu rebuild et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'est plus d'or et qu'il meur a p'tit feu... C'est très relou mais le T3 UD avec tri héro est tellement injouable qu'il n'y a que ça a faire ...

n°4577065
meatsim
syndicat des peons
Posté le 21-06-2005 à 14:23:47  profilanswer

bah moi je me prend des gg noob quand mon armée est morte et que mon hero viens de se faire nuker en douce et que ya plus grand monde pour me defendre . seulement la  le gars sort son gg noob .  parcqu'il me pete mes   batimenst de food et mon altar . j'ai jamais eu de gars qui m'insultait quand il n'etait pas totalement sur de ca victoire . c'est ca la lacheté :D

---------------
clan hfc
n°4577069
malganis
Posté le 21-06-2005 à 21:10:09  profilanswer

moi generalement c est les russes qui me font ca  :heink: mais je leur reponds et ils comprennent rien et donc ils disent le peu de mots anglais qu ils connaissent  :lol:  

"U F4CKING n00B AND STUPID SUXX D1CKS N0SKILL"

......... :pfff:  :pfff: irrecuperable

---------------

n°4577070
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 21-06-2005 à 21:59:55  profilanswer

LOL exelent le replay... je n'ai vu qu'une fois ce type de mauvais joueur...

Il abuse quand même l'UD, il se resigne trop tard a faire des cata et il ai passif comme chai pa koi.

De la 15e minutes a la dernière l'hu sort des tanks. Il ne gagne même pas grâce a ses héro, jamais vu sa.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 21-06-2005 à 22:00:47
n°4577071
meatsim
syndicat des peons
Posté le 22-06-2005 à 08:44:10  profilanswer

perso jepensais pas qu'il gagnerais au début . Je me disais : ca passera jamais ca passera jamais ,il lui donne mass XP . Je crois pas quela DR puisse voler un tank avec son ultime , si?

---------------
clan hfc
n°4577072
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 22-06-2005 à 12:00:25  profilanswer

Les ultimes s'appliquent même si ils ne le drevaient pas (genre l'ultime du KOTG qui heal toutes les unités même les dryades et et les balistes), donc logiquement je dirais oui mais ca reste à verrifié.

---------------
n°4577073
alatake_1
Posté le 22-06-2005 à 13:46:03  profilanswer

Non, je ne crois pas que charme puisse voler une unité non-organique, tout comme on ne peut prendre un spell immune (je crois :ack:)

n°4577074
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 22-06-2005 à 14:33:54  profilanswer

Exact, et les Immune bénéficient parfois des sorts positif lancé (genre on peut lancer feu sacré sur un SB).

n°4577076
luckool
Trush.
Posté le 22-06-2005 à 16:54:17  profilanswer

On peut pas lancer inner fire sur un SB.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse