| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'en étais resté à... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu joues à TFT et que tu masses shaman, ça fera la joue des humains qui savent produire les spellbreakers en quantité suffisante.
Message édité par MetalGear le 09-06-2005 à 13:55:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet |
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Bonne chance à toi si tu reviens parmi nous --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
Emouchet |
|
malganis | sisisi , les strats originales ca existe encore , j en ai une horriblement originale la Message édité par malganis le 14-06-2005 à 02:32:57 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | nihaaaa!! mais non !
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
malganis | je le laisse , ca va faire plaisir aux humains --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Xss | Aucun plaisir à jouer contre se genre de joueur |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | nan mais l ud est une queue il continue sur spiders alors qu il aura du faire mass catas. --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Atimo Mageek's Team ! | ca permets de faire quoi?
|
Nirnaeth | ben ca existe aussi sur w3 alors... squech, ou /o igw |
meatsim syndicat des peons | nonon , moi je parle d'une liste ou sont recensés tout les pseudos des gens qui se comportent comme des connards , qui insultent etc .... . sur splinter cell cette liste est connue des joueurs et du coup les gens ne jouent pas avec eux . leur pseudo est banni des serveurs mient en place par les joueurs . Bon en meme temps y a pas autant de joueurs de splinter cell que de warcraftiens mais ce systeme calme vraiment les joueurs parcque si ils veulent rester en bons termes avec la communauté de joueurs ils ont interet a faire bien gaffe a ce qu'ils font .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le problème est qu'on peut créer des comptes à volontés, sans parler du vol de mot de passe qui pourrait faire basculer le compte d'autrui dans la liste noire... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | @ rodkor: le problème c'est que les gars t'insultent que au moment ou ils sont sur de t'ecraser
Message édité par meatsim le 20-06-2005 à 13:58:33 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
malganis |
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
meatsim syndicat des peons | bah moi je me prend des gg noob quand mon armée est morte et que mon hero viens de se faire nuker en douce et que ya plus grand monde pour me defendre . seulement la le gars sort son gg noob . parcqu'il me pete mes batimenst de food et mon altar . j'ai jamais eu de gars qui m'insultait quand il n'etait pas totalement sur de ca victoire . c'est ca la lacheté --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
malganis | moi generalement c est les russes qui me font ca --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
meatsim syndicat des peons | perso jepensais pas qu'il gagnerais au début . Je me disais : ca passera jamais ca passera jamais ,il lui donne mass XP . Je crois pas quela DR puisse voler un tank avec son ultime , si?
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | Non, je ne crois pas que charme puisse voler une unité non-organique, tout comme on ne peut prendre un spell immune (je crois |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Exact, et les Immune bénéficient parfois des sorts positif lancé (genre on peut lancer feu sacré sur un SB). |
luckool Trush. | On peut pas lancer inner fire sur un SB. |
Page Précédente |