online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

J'en étais resté à...

n°4577169
clement69
Posté le 30-06-2005 à 21:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense que le vol de peon peut etre pas mal en FFA  :p  

Hop, tu chope un peon de chaque race si possible et tu te fais une imba armée  :D

n°4577170
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-06-2005 à 22:24:28  profilanswer

@ ashes99 : si  :o   ( faut juste ne pas avoir deja sorti 3 héros ) . Ca m'etonne  que tu dise ca . Je suis sur que tu joue a ce jeu depuis plus longtemps que moi  :heink:  .

@ clement : :hit:   :grin:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4577171
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 01-07-2005 à 00:14:57  profilanswer

Euh... J'ai un peu arreté depuis 2 mois aussi ;)
Pis j'ai jamais testé personnellement, c'est juste un truc qu'il me semble avoir lu quelque  part.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4577175
meatsim
syndicat des peons
Posté le 01-07-2005 à 14:01:06  profilanswer

oki , bin je te  confirme alors : c'est faisable . inutile a mon  gout, mais  faisable . tu vole un peon et tu a acces a l'arbre d'une autre race . apres ca reviens a construire une xpand mais avec une autre race et de construire l'autel de hero de cette race . tu passe t2  avec ce batiment crée et si tu n'as pas deja trois heros et que tu a suffisament de food pour la pop tu pourra sortir un hero de cette race .
;)

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4577176
la horde f​ranc
Posté le 01-07-2005 à 18:51:43  profilanswer

a la rigeur tu peux prendre les tours ud suffit de poser une shop et le cimetiere
les potion orcs t1 sont pas mal  
puis si tu as le temps tu passe t2 et tu prend les caster ( necro pretre sorc )
mais bon cela reste tres limité  
coique quelque toto couvert par des rifles  cela peut faire mal c'est mieux que hh mais le probleme viendra des upgrades ce ne sont pas les meme
le seul truc utile pourrait etre de piquer un autre peon pour expend quand on est ud car poser une necropole+expend coute cher et les tours encors car tu ne peux te permettre de conter sur elle pour la pop

n°4577177
luckool
Trush.
Posté le 01-07-2005 à 18:57:23  profilanswer

En solo prendre un wisp poser une expo avec un ToL puis passer T2 pour staff ca doit être sympa... ca doit faire bizarre de perdre 2 fois moins d'unités :D

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse