Reprise du message précédent : Moi je pense que le vol de peon peut etre pas mal en FFA
Hop, tu chope un peon de chaque race si possible et tu te fais une imba armée
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-06-2005 à 22:24:28
@ ashes99 : si ( faut juste ne pas avoir deja sorti 3 héros ) . Ca m'etonne que tu dise ca . Je suis sur que tu joue a ce jeu depuis plus longtemps que moi .
Euh... J'ai un peu arreté depuis 2 mois aussi Pis j'ai jamais testé personnellement, c'est juste un truc qu'il me semble avoir lu quelque part.
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
meatsim
syndicat des peons
Posté le 01-07-2005 à 14:01:06
oki , bin je te confirme alors : c'est faisable . inutile a mon gout, mais faisable . tu vole un peon et tu a acces a l'arbre d'une autre race . apres ca reviens a construire une xpand mais avec une autre race et de construire l'autel de hero de cette race . tu passe t2 avec ce batiment crée et si tu n'as pas deja trois heros et que tu a suffisament de food pour la pop tu pourra sortir un hero de cette race .
a la rigeur tu peux prendre les tours ud suffit de poser une shop et le cimetiere
les potion orcs t1 sont pas mal puis si tu as le temps tu passe t2 et tu prend les caster ( necro pretre sorc )
mais bon cela reste tres limité coique quelque toto couvert par des rifles cela peut faire mal c'est mieux que hh mais le probleme viendra des upgrades ce ne sont pas les meme
le seul truc utile pourrait etre de piquer un autre peon pour expend quand on est ud car poser une necropole+expend coute cher et les tours encors car tu ne peux te permettre de conter sur elle pour la pop
luckool
Trush.
Posté le 01-07-2005 à 18:57:23
En solo prendre un wisp poser une expo avec un ToL puis passer T2 pour staff ca doit être sympa... ca doit faire bizarre de perdre 2 fois moins d'unités
---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme