Sa fait 2 foi que je pogne des game contre 2 ud en at. La première foi nous avons réussi a gagné mais difficillement mais la seconde on c fait battre comme des noob (on est lvl 14 11 win 5 lose). Avez vous une stratégie avec les orc pour être un peu plus fort car mes unités on été massacré très rapidement pis jé rien pu faire.
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 07-09-2004 à 17:30:49
Salut, j'ai pas trop de prôbléme avec mon coép, on se débrouille plus ou moin bien.. on les a tous gagnés pour l'instant ^^
Sinon niveau strat, nous on fais la plus part du temps un harass bm + dh au début et ensuite moi qque hunt lui 5-5 grunt et pass vite t3 pour tauren + shaman, et moi Mg + dryad et pis 2-3 Dotc si j'en ai l'oportuniter
Kill_A_Man_JarO
Posté le 07-09-2004 à 18:53:36
... pour ma part, avec mon pote, on fait grunts catas kodos pour moi et lui mix hunt/archers talons puis ensuite on part sur casters (shamans et Sw) taurens et lui fait unités aeriennes ensuites... pour les héros moi c'est BMo + SH et lui DH + Kotg...
... en fait on fait ça contre tout le monde... des fois ça passe souvent ça casse ...
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 07-09-2004 à 19:08:23
idem ^^
IRon FoXkinG
Posté le 08-09-2004 à 13:49:13
Le tc est tres bien vs double ud avec son stomp qque soit la strat de l'adversaire (généralement double goul plus rarement double cf). Si ton adversaire est hum lem ieu c'est qu'il parte mk plutot que am. Avec tc +mk ta une combo killeuse de goul et de cf. En suite tout dépend: contre double goul je fait une strat classic grunt doc tauren et bat (pour les destro). Cotre double cf mieu vaut rester un peu plus longtemp t2 en privilégiant grunt, raider et kodo.
Tanator
Posté le 08-09-2004 à 20:34:34
Petite précision mon allier choisi tjr random comme race faque on c jaimais c quoi qui va avoir faque pouver vous me donner des stratégies pour les 4 races(moi je prend tjr orc).