online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Que faire contre UD????????????????????????????

n°4576028
warlord 2
Posté le 08-03-2005 à 14:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
filet tout se ke tu peut, ça empeche l'autre de micro.

n°4576032
Sullivan
Posté le 08-03-2005 à 19:17:27  profilanswer

+1

n°4576076
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 11-03-2005 à 19:39:55  profilanswer

je suis pas d accord...utilise tes filets pour aerer le fight, genre tu filet 4 grunts puis tu back ca te permettra de mieux bouger, mais quand tu es dedans tu filets avec raiders tu back tu focus avec un groupe de grunt s il back tu refilet en faisant gaffe aux grunt sur les raiders si tu mirror(degats suppl) moi perso je fais super gaffe a mes raiders.

oublie pas que raiders = abuse : filet/hex/filet = no tp=heros mort = free xp unskill .

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576079
warlord 2
Posté le 11-03-2005 à 19:53:38  profilanswer

bah c'est cool de filet 4 grutns et de backer pour fighter vs une armee moins imposante mais contre moi ça marcherais pas, si tu crois que je vais bouger de l'endroit ou ta filet mes grunts xD, de plus quand tu filet 4 grutns c'est pour les tuer sans que le mec en face puisse les backer.
pour le reste je suis d'accord avec toi filet en combo avec hex ça rox pour kill les heros, et en gros fight faut backer les raiders pour eviter de les loses trop vite.

n°4576080
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-03-2005 à 19:56:36  profilanswer

Vous avez testez Panda/naga/filet pour voir ? xD

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4576083
Sullivan
Posté le 11-03-2005 à 21:01:23  profilanswer

+ purge :D (c'est le pire je crois :p)

n°4576089
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 13-03-2005 à 00:30:25  profilanswer

t oublies bolt... rien que bolt stomp c est bon quoi bolt /stomp/bolt/stomp tu crois que tu vas partir, bin non ! =>>> clap

xD

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576117
titoon
noob spotted ^^
Posté le 14-03-2005 à 12:57:10  profilanswer

sullivan a écrit :

+ purge :D (c'est le pire je crois :p)

J'utilise jamais purge pr ralentir, ça marche bien ? Il me semble que l'unit est stoppée net, mais repart assez vite finalement...  
C'est envisageable de remplacer les raiders par des shammies en mirror, et de T3 rapidement pour bloodlust ??

---------------
aka titoon sur bnet
n°4576118
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-03-2005 à 13:06:26  profilanswer

Ca dépend, si veux te passé completement des raider, ca va être chaud. Par-contre, Emouchet fesait des sw (mais sans pour autant éliminé les raiders), c'est pas mal du tout :)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4576121
titoon
noob spotted ^^
Posté le 14-03-2005 à 13:39:48  profilanswer

Ouaip, j'ai déjà essayé SW en mirroir. Spirit link donne un sacré avantage, et les SW en forme "normale" font mal vs grunt

edit: en fait, j'aime pas grunt raider kodo ;)

Message édité par titoon le 14-03-2005 à 13:40:38

---------------
aka titoon sur bnet
n°4576849
meatsim
syndicat des peons
Posté le 23-05-2005 à 10:43:34  profilanswer

salut . bin moi je me suis fait un petit match contre un UD l'autre jour ( le gars est level 20 solo  ,34 RT ) sur l'ile aux tresors . je suis parti sur chasseur first avec balise et soin /grunts , lui avec DK /mass fiends .

puis far seer et raiders +cata puis taurens/ . lui destro +cript lord + lich. bin ca passais assez bien . la partie a durée jusqu'a que mon chasseur soit level 6 . bien sur j'ai harass comme un porc et je lui pickais ses propres creeps en debut de game . je lui ai bousillé ses expands a  plusieurs reprises . bon le résultat final c'est que il arrive a me nicker tout mes peons et que a la fin on joue  ni l'un ni l'autre sans incomes ( il n'a plus de ble pour xpand ,moi plus de ble car no more peons ). il gagne a la fin mais c'etait juste . si ca interesse quelqu'un jepeut lui envoyer le replay.

euh les raiders contre  spiders, j'ai pas trouvé que ca roxais ( sauf ptetre si mass raiders ) mais  avec ses fiends il me degomme vite lles raiders un par un ) ( bon j'ai peut etre pas vu la subtilité avec le CT qui shock wave ou stomp  vu que moi j'avais pas ce hero la  )

n°4577267
MaTzou
Posté le 15-07-2005 à 10:28:19  profilanswer

De toute façon nous les ud nous sommes imba avec no maxi baton de squelettes hummmmmmmmmmmmm k ' :>

n°4577276
[plop]Snak​e
Posté le 17-07-2005 à 13:44:53  profilanswer

@meatsim : a toi de voir ce qui est le plus dur, backer tes raider quand il se font focus ou backer/burrow tes fiends quand elle se font focus + ensnare (ah merde on peu pas c con :p) fs/tc/grunt/raider c'est un combo qui te defonce un mass fiends en quelques seconde si tu focus bien ce qu'il faut

n°4577277
meatsim
syndicat des peons
Posté le 17-07-2005 à 15:15:14  profilanswer

je te crois je te crois , j'ai pas encore le niveau recquis pour bien gérer ca .  me fait niquer sur un tri hero : DK/lich/CL mes raiders ont pas le temps de bouger que coil/nova/impale +focus spiders  .
cet UD la je l'ai fait chier grace a un harass constant avec des cata et ce qu'il faut j'evitais soigneusement de croiser ca route et je butais ces xpands et sa base . il a suffit d'une seule fois que j'oubli d'acheter un TP  et il n'a pas backer il m'a ruiné toutes mes antres et mes péons . j'ai pas eu le reflexe d'en planquer un pour pouvoir avoir les 75 d'or necessaire pour en sortir d'autres . du coup j'ai abandonné parcque sur la fin  1 tauren  +shaman level 6 + FS je tenais pas face a DK /lich +spiders . si je l'avais croisé sur la route je suis sur qu'il m'aurais défoncer la gueule a coup de coil/nova etc . je serais mort bien plus tot .Peut etre que j'ai trop peur des UD et que je devrais faire du rentre dedans  :)

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4577278
[plop]Snak​e
Posté le 17-07-2005 à 18:44:17  profilanswer

bah disons qu'avec raider quand tu micro bien l'ud ne peu pas sortir avant d'avoir ses destros donc t'expand et tu switch mass air tranquille ... ca c'est la strat la plus courante (et tres efficace) contre ud qui joue fiends, apres si tu t'en sors avec autre chose tant mieux mais cata+shaman+tauren contre un ud pas trop con qui mass destro ca passera difficilement je pense :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse