| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fans de blade, c'est pour vous, impressionant! |
Naz Censurez moi. | Voila allez voir ce replay qui est tout bonnement hallucinant. Ca fait baver de voir ca, quelle maitrise, quelle classe. Le jour ou quelqu'un micro comme ca, il m'apelle ^^
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Merci, je vais me matter ça |
Naz Censurez moi. | Jviens de le rematter une deuxieme fois en vitesse 1/2 pdt les fights. C'est trop bon |
Emouchet | c'est cadx2 contre un NE sur 2 rivers ou po? si c po ca je mate ca en rentrant |
Ilfanster NwCo | Pour les fans qui ne l'aurait pas encore lu : une interview de cadx2-Craft ici ; Interview mytique pour ma part, certaines réponses sont pleines de sagesse :
|
jack-sparow | Gratz pour cette trouvaille je mate ca des que g le temps |
Onimeno-Kyo | ben j'ai matter le replay et du coup je suis allé me faire un ptit game avec notre ami le blade master.....
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | merci pour le rep
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est la partie ou le mec en face fait mass archer ? |
$okaris L'esprit Voodoo! | Concilier les 2 est encore mieux. |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Voir un joueur qui n'utilise pas "the mega tech qui tue tout" et qui varie en défonçant l'autre joueur , excuse moi Doomed mais moi ça me plait. |
yesus | Bordel de bordel, j'ai des sales problèmes avec TFT qui veut pas accepter le dernier patch depuis + d'une semaine.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | @Sebby : Ca rends le replay original et plus fun à regarder je trouve. |
Naz Censurez moi. | Attends DoomeD, le NE se suicide pas vraiment ,je trouve meme qu'il gere pas mal dans la base de l'orc, il se plante pas ds la priorite des cibles, a part une fois. Si il laissait le temps a CADX2 de se refaire, meme en techant a mon avis le NE aurait pu avoir tout autant de mal ^^ Moi j'aurais abandonne quand j'aurais vu qu'il me restait que mon blade (c'est un des nombreux moments ou j'aurais abandonné ^^) |
princefreud | Je préfère voir un rep d'un joueurs moins fort que gruby mais qui a un style que de voir tj la même tech que grubyt.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Comme prince, j'aime bien ces 2 joueurs |
Emouchet | hum .. entre micro un FS et un Blade y a meme pas photo... 10 fois plus simple de jouer le Prophet hein. |
Emouchet | faut que j'arrete de faire des posts aussi longs moi |
cuber |
|
etripeur | trop beau le replay de cadx |
The_Wizard Old School Member | oulalalala
|
Naz Censurez moi. | Le probleme avec le blade, c'est que quand tu le prend tu geres beaucoup beaucoup moins tes unites que si tu as le FS, c'est la toute la difference ^^ |
NiimeeKi^ ! | micro impressionante de cadx2 sur cette game, seulement le ne aurait sorti 2 balista et posé 2 protos chez cadx2 il gagnait, il aurait posé extand au lieu de faire son push AoW il gagnait, il aurait pu aussi maintenir la pression et passer tiers2 pour DoTT. |
battoken | tout ca avec 80 apms ..
|
Naz Censurez moi. |
|
Emouchet | ca fait 3 fois qu'un NE essaie de me le placer.. Bon comme je sors FS, j'arrive a le repousser.. Mais comme d'hab le mass archere j'arrive a rien et au final je perd |
Naz Censurez moi. | Je pense que si on veut battre ca, faut jouer sur le mass aoe |
Big-Fury-Noober "In da face" | pfff vraiment merdique cette game l'orc est no skill d'ailleurs ya qu'a regarder son apm c'est significatif...
|
Naz Censurez moi. | C'etait pas drole |
Big-Fury-Noober "In da face" | c'était pas de l'humour mais de l'ironie pis de toute manière le weekend chez mes grand-parents m'ont sérieusement dérangé, chuis désolé |
The_Wizard Old School Member | lol big-fury ! Tu ma fé peur mais qd chuis |
Big-Fury-Noober "In da face" | lol j'aurais mérité d'etre bani pour avoir dit une énormité pareil en étant sérieux^^ |
MarsOrk Orc retraité... |
|
Naz Censurez moi. | T'occuper des loups? Tu les envoies simplement sur le heros ennemi ou tout simplement ds la bataille ^^ Le FS tape a distance, c'est dur de le foutre ds le tas meme si il est ds le meme groupe que tes grunts, ce qui de toute facon n'est pas le cas chez moi, il a un groupe a lui tout seul ^^ Gerer un blade demande beaucoup plus de micro si tu veux qu'il serve a quelque chose. Il a pas beaucoup de vie et c'est un heros CAC donc tu as tout interet a beaucoup plus a le surveiller que le FS qui n'est pas ds le tas quand il y a un fight. |
MarsOrk Orc retraité... | Ouais le pb c t ca mon FS etait tjrs ds le tas et je le perdais trop vite... et les loups sur le heros... aah je me rappelle plus pq ca me saoulait... ptete que je devrais ressayer... ca fait + de mois que j'ai pas joue FS hehe...
|
Naz Censurez moi. | Si tu arrives pas a gerer tonFS quand il est ds le meme groupe que tes grunts, fait comme moi, mets le ds un groupe a part ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |