| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fast Tauren |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-02-2004 à 18:49:42 ![]() ![]()
|
samcai Moulinons moulinets... | Désolé pour le quadruple post, mais il n'accepte pas qd je fais plus long, je sais pas d'ou ca viens |
Boberi Squic ! | Un fast tauren?
|
samcai Moulinons moulinets... | ben... meme si il attaque, avec les antres, le bm avec vent divin, les catas, et les quelques hh ca doit pouvoir etre jouable (editer va pas non plus, j'ai tenté |
Boberi Squic ! | Pour ce genre de technique il faut micro comme un dieu, toujours avoir un tp sur toi!
|
samcai Moulinons moulinets... | Hmmm... ouais, p-e faire une sorte de fast tauren camouflé en fast wywy ? genre 4-5 wywy grand max et puis passer tauren/kodo tres vite... |
MarsOrk Orc retraité... | Et s'il se met à faire des griffons c mort... =) |
Fou_Fighter | heuh.....gars fodrai ke t apprenne a te servir du bouton EDIT
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | A mon avis ca passerai pas des masses |
AquA | wé vs humains pour te retrouver avec une armee de moutons ralentis sans avoir de dispell ? non merci ! |
warlord 2 | si tu fast tech et ke tu harass tu dois te retrouver t3 largement avant lui(enfin c le but) donc pas de polymorph |
Naz Censurez moi. | Le fast toto casters c'etait mon ancienne tech vs humains. Ca marche plus du tout ^^ |
warlord 2 | le fast toto c une tech trop risquer fo passer t3 alors tas tro de chance de te prendre un trush |
Naz Censurez moi. | Le fats toto marche plus vraiment car c trop connu en fait ^^ |
Boberi Squic ! | Jai jamais tente, trop risque!~~
|
Pastaga is Good | Des Taurens! (sa coute cher ces trucs là |
warlord 2 | c plutot un autel des esprit ke tu fait et pas une rax, apres tu up, les doc pour avoir doc maitre et toto. ton fric tu le depense pour faire des antres et 2 totem. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Ca marche plus vraiment le mass doc + hero |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
cuber | Je viens de passer un fast taurens vs humain (le gars se disait level 21, ce qui ne m'étonnerait pas vu son apm de 190...), je me suis trouvé super bon (sans vouloir me vanter), j'ai pris FS , BMn pour 2 loups ours harass, et à la fin mes 2 héros étaient à peu près du niveau des siens... Malheureusement il avait une micro de fou et à la bataille finale il m'a quand même rétamé.
|
Naz Censurez moi. |
|
cuber | oui jai le replay je vais essayer de le mettre sur mon ftp.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | franchement, le n00b qui a 700 d'apm, il freelose et fait juste mass clic avec son TH |
monegasque15 | g maté le replay et ct pa mal joué mm si le gars gerai moyen pr un lvl21, par contre big erreurs de ta part, tu as vachmen attendu avan d'upé tes taurens pr pulvériser, serieu si tu l'avais lancé des le debut tu winnais sans prob l'avan dernier fight, sinon aussi lancé bloodlust face a des sb c moyen, bref taurai du win mé ausssi a un moment tu t fighté sur son expand alors que tu etais a la portée de ses 3tours, bref a ta place jorai lancé les taurens sur tt les ranged ac parcho de speed puis jorai + protegé mes heros packe la tu les a qd mm pas mal perdu, sinon jpense aussi ke tu avais assez d'or pr lancé les toto sur 2bats,
|
warlord 2 | lu
|
cuber |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
|
Naz Censurez moi. |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | vraiment ? |
Naz Censurez moi. | T'es encore vivant toi? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | a ouais ben moi !!! ben je joue plus alors juste 4xx vic |
Page : 1 2 Page Précédente |