online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fast trush vs elf d conseils?

n°4572596
monegasque​15
Posté le 15-09-2004 à 12:02:17  profilanswer

voila je suis un peu soulé des elfs en ce moment , j'ai maté les reps de naz ou il fast trushai et j'ai tenté seulement voila jen passe pas des masses, ya tjs un truc qui foire, genre le dh qui tombe sur mes 3peons, le kotg qui les ensert enfin voila j'ai bcps de mal a le passer alors qd je vois emouchet ki dit ke c une tech facile a passer, je me dis que je dois foirer quelque part dc voila si vs avez des reps ou le trush passe facile, jsuis preneur, et sinon vs avez cb de % de reussite ac cette tech a peu pres?

n°4572597
Emouchet
Posté le 15-09-2004 à 12:55:42  profilanswer

Je dirais 85% de réussite..
 Apres ca dépend .. Sur plunder island je ne tente meme pas .. Idem sur Turtle rock si on est a l'opposé.  
 Je ne joue pas non plus LT et bois des gnolls..

En gros toujours pareil :  

1- faut partir au 2eme grunt a l'assaut avec tes 4 péons.
2- si KOTG en face fous lui les 2 grunt et les loups aux fesses, il ne cehrchera pas longtemps la bagarre et tu perdras au pire 1 seul péon..
3- si DH s'attaque a tes péons.. pas dur.. tu fous tes grunts et tes loups sur lui, et qd un péon est attaqué tu lui fais faire une tour meme au beau milieu de la map.. Le DH va automatiquement se mettre a frapper les grunts.. S'il se met a taper la tour, tu annules, et il se remettra automatiquement a taper tes grunts.. Ton péon ne mourra pas, son DH aura morflé, et tes 3 autres péons auront fait 20m tranquillou.

Dès que tu es assez proche d'un NE c'est assez simple a passer... Tout simplement car les NE preferent produire de la hunt ou de l'archere généralement... Par contre.. un NE qui te verra venir et posera un protecteur direct chez lui sera déjà bcp + dur a battre...

Mais faut qd meme un minimum de skill un.. C'est pas un mass hunt bien bourrin avec juste clic droit faut gérer.. Annuler les tours, ne pas focus le héros adverse si tu n'es pas sûr de l'avoir etc...
 J'en avais plein mais j'ai fait le ménagele week end dernier.. Je dois avoir 2 replays avec fast trush et 2 replays de strat plus classique contre NE stu veux..
 Balance tno mail en MP je t'envoie ca ce soir.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572605
Spawn_DN
Posté le 15-09-2004 à 13:47:18  profilanswer

Salut.
Je joue aussi orc et je ne sais pas Trusher :s
Tu pourrais aussi me passer tes replays de Trush s'il te plait?
Merci ;)
PS: Je te mp mon mail

n°4572610
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 15-09-2004 à 17:06:15  profilanswer

Pour le trush c'est comme n'importe qu'elle strat faut un minimun d'entrainement au début j'en passais aucun maintenant les elfes j'en fais de la bouilli cherche les reps de Naz et suis les conseils de Emouchet ensuite t'a plus qu'a t'entrainer (a la limite conte l'ordi juste pour les reflexes de bases) et ça passe tout seul^^

---------------
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation)
Just_Freelose
n°4572613
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 15-09-2004 à 17:45:21  profilanswer

Si le trush commence a marcher, pour ma part je en passe pas T2 mais une deuxieme caserne pour hh et 3 autres peons pour mass tours et mass repair..gg l elfe.

n°4572619
R4ouL
Koupaing
Posté le 15-09-2004 à 20:37:52  profilanswer

Petite question en squattant, rapport au Trush

Quand je vois les replays, genre taker, il pose les tours toutes en même temps (je pense qu'il ne fait qu'une action mais je sais pas laquelle :D)

En gros il a 4 peons espaces, et pouf en 1/500 de sec 4 tours en construction à la place des peons :D

n°4572623
Emouchet
Posté le 15-09-2004 à 23:08:49  profilanswer

y a pas de moyen a ma connaissance a part faire BF, BF, BF, BF avec chaque péon ..

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572626
petit-norb​y
Posté le 16-09-2004 à 01:59:00  profilanswer

Si vous voulez g 5 replays de trush qu'Emouchet m'avais filer, alors passer moi votre mail je vous les transfererais.

n°4572627
philemon
Posté le 16-09-2004 à 02:14:50  profilanswer

:o [...]

Heureseusement que j'ai un filtre antipourriel, c est pire que les virus les replays de trush  

n°4572644
Emouchet
Posté le 16-09-2004 à 14:44:03  profilanswer

Merci de ta réponse qui répond bien a la question posée sur ce forum. Ca va faire avancer le débat ca  :o

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572670
squeletor
Posté le 17-09-2004 à 11:03:54  profilanswer

monegasque15 a écrit :

vs avez cb de % de reussite ac cette tech a peu pres?

en gros 0% :lol:
je compatis à ta douleur, moi non plus j'arrives jamais à la passer :(

(ce post n'a rien de constructif mais il fallait ke je vienne pleurer ici et maintenant :D )

n°4572671
monegasque​15
Posté le 17-09-2004 à 11:27:18  profilanswer

ba ca va g passé les deux derniers ke g tenté par contre j'attend tjs les reps d'emouchet! lol mon adresse c nikolas77100@msn.fr thxxx

n°4572674
badack
Posté le 17-09-2004 à 11:42:04  profilanswer

Perso, j'ai fait qques TRUSH pour voir ce que ca donnait, mais je préfère utiliser cette tech de manière occasionnelle (qd je perd trop par exemple) car elle vous empèche de bien profiter d'un bon mélange de stratégie .... un peu comme les Rush qui durent 5 min top chrono :)  
Comme Tj chacun son truc :D

n°4572750
Dantesque
"Is no more"
Posté le 20-09-2004 à 20:56:07  profilanswer

pour pas passer son trush faut vraiement avoir qq pb mentaux parce c pas très dure O_o. Perso si je vois qu'un orc me trush au dela de désespérer, j'espère déja avoir 2 rax si non c finit... ensuite je pompe balistes sur mes 2 raxes et je mets aussi illico on protecteur... ah oui vs avez kan mm un petit désavantage, c que nous autre on peut faire l'upgrade pr avoir un plus grand champ de vision la nuit... mais franchement ac 4-5 grunts 4-5 tours, son prophète et des catas en arrivage... c très dur a gérer genre les hunts tu oublies, t'es obligé de te contenter d'archers et de balistes... contre les loups et les grunts c pas top!
____

Edit: euh j'oubliais certains map permettent d'enfermer totalement son adeversaire de manière a ce qu'il puisse plus construire... effet garanti :(

Message édité par Dantesque le 20-09-2004 à 20:57:17
n°4572753
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-09-2004 à 21:09:00  profilanswer

un petit detail pour les elfes ( desole :D) il faut essayer de contrer un trush le plus rapidement possible car si l'orc ne sort ne serais-ce qu'une cata he bien t'es mort :D

n°4572754
Emouchet
Posté le 20-09-2004 à 21:09:06  profilanswer

Contre orc rien que par peur du trush je partiras sur hunt...
 Ensuite c'est simple. Vous allez rusher héros comme tout bon NE, si vous voyez les péons en route.. 2 protecteurs en route chez vous.
 Pas de cata.. pas d'archere pour le surnombre.. juste 2 protecteurs lancés avant les tours, et vous sortez quelques hunt, si vous le sentez pas, pompez des hunts sur 1, et collez 4 wisp au cul de l'autre et déracniez le pour attaquer les tours...

Les 2 protecteurs seront pret avant les tours largemment.. si l'orc ne les voit pas c'est tout cuit.. s'il les voit essayez de focus a mort le FS pour l'obliger a se barrer, puis les grunts pour l'xp...  

Les protecteurs s'ils sont bien placés vous feront gagner tranquillement.

Vous avez repoussé le trush avant qu'il ne soit planté.. vous avez perdu un peu de temps, alors que l'ennemi a déjà perdu la partie.. Car chez lui pas de tech.. pas d'antre.. pas de shop.. Vous n'avez plus qu'a pomper de la hunt, voir a choper 2 merco en plus.. Et gogogo c'est fini.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572807
Dantesque
"Is no more"
Posté le 22-09-2004 à 23:09:38  profilanswer

sauf que ca ca va kan c un vulgaire tower rush qui est déja chopé tot (de toute manière g jamais souffert de tower rush ac héros + 2 grunts perso...). Par contre si l'orc commence a camper 10 mêtres avant votre base et commence a poser des tours alors que vous aviez finit votre harasse et que vous allez un peu creeper... les hunts crêveront tellement vite que vs aurez mm pas le temps de back... d'ou la nécécité pr se cas de figure d'avori des archers... et si non les protecteurs sont tjs utils mais on peut pas les placer trop en avant (san compter que les tour orc on 800 de portée contre 700 pour un ancien...).

Message édité par Dantesque le 22-09-2004 à 23:10:14
n°4573563
Aximili
Posté le 12-10-2004 à 20:21:46  profilanswer

Citation :

Salut.  
Je joue aussi orc et je ne sais pas Trusher :s  
Tu pourrais aussi me passer tes replays de Trush s'il te plait?  
Merci  
PS: Je te mp mon mail

Moi aussi ! Merci d'avance,
aximili

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4573564
Emouchet
Posté le 12-10-2004 à 20:37:51  profilanswer

parti.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573569
Aximili
Posté le 13-10-2004 à 13:56:29  profilanswer

Merci beaucoup, replays très formateurs pour un orc débutant.

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4573571
Zwane
Posté le 13-10-2004 à 15:20:15  profilanswer

je cracherais pas non plus dessus :)

zwane30@hotmail.com
(peut .rar si +facile)

n°4573572
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 13-10-2004 à 15:53:34  profilanswer

sans archers si il y a genre deux tours placées c est gg l elfe... j arrive a passer des trush mais pas comme moumouhcet, je pose d abord deux tours dans le noir qu il ne peut pas voir pour assurer les arrieres ensuite je construis les tours... s il les voit bin faut gerer mais generalement ca passe...s il y a a proto et catas c est gogo tech mass catas.(puis gogo t3 fire)

Aller à :
Ajouter une réponse